Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.   Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 27 Avr - 15:28







Naïla Sea Aryë




 






Information


 Surnom : J'en ai pas.
 Nom : Aryë
   Prénom(s) : Naïla Sea
 Date de Naissance : 20 Mai
  Groupe : People
  Ville d'appartenance : Arendul
  Avatar : Holland Roden
  Pouvoir : Nada, je fais partie des gens normaux ! (Sauf si être prostituée est considérée comme anormal...)

 






Comment es tu ?

Qui suis-je. En voilà une grande question. Sait-on jamais réellement qui nous sommes ? Si je devais me décrire je dirais pour ma part que j’étais une jeune femme pétillante et pleine de vie, aujourd’hui brisée et avide vengeance. Les gens changent, la vie fait que nous changeons et moi j’ai changé. Autrefois, innocente, insouciante, douce, fragile. J’étais une fille ordinaire, banale. Une personne qui aimait les petits plaisirs simples comme marcher pieds nus dans l’herbe fraîche ou respirer le parfum des fleurs de lavandes. Oui j’aimais les petits instants magiques que pouvait offrir ce monde. Mais attention, je les partageais en solitaire. Issue d’une famille de noble, j’avais souvent la tendance à me montrer hautaine, à me croire supérieure, à trouver que personne ne m’arrivait à la cheville. Egoiste ou égocentrique, j’étais sans doute un peu des deux je dois bien l’avouer ! Belle et charmante, je m’amusais à faire tourner les hommes en bourriques en les laissant croire que je leur appartenais avant de filer. J’étais libre comme l’air, j’aimais ma liberté plus que tout.
Aujourd’hui la fille pétillante et pleine de vie que j’étais à disparue. Prenez-moi pour une dépressive, mais c’est actuellement un regard sombre, dénué de tout sourire qu’affiche mon visage. Aujourd’hui c’est la haine qui m’anime, et ce sont plus la joie des plaisirs simples qui me pousse à vivre mais bel et bien mon désir de revanche de vengeance. Froide et manipulatrice tel est mon nouveau masque. Celui que je porte quotidiennement. J’ai du me forger une carapace pour survivre et c’est celle-ci qui j’ai choisi. Très peu de personne me connaissent vraiment à l’heure qu’il est. Rare sont ceux qui ont percé ma forteresses. Je ne m’attache plus, je joue les filles désinvoltes, mais au fond de moi, je bouillonne. Je crève d’envie de me battre, de vendre mon corps pour autre chose que pour le plaisir des hommes. Ma soif de liberté est encore plus forte que par le passé et la flamme de la vengeance me fait tenir. Adieu la Naïla naive et enjouée… Bienvenue à celle qui ne se laisserait plus détruire mais qui détruira à présent sans hésiter.

Ton Histoire

Naïla Sea Aryë. Voilà mon nom complet. Je suis née il y a vingt quatre printemps de cela dans une famille noble de Westphalie. Fille unique, je n’ai jamais manque de rien, bien au contraire. J’ai toujours eu tout ce que je voulais au point où cela m’a rendu égocentrique, égoiste et hautaine. J’étais la parfaite petite noble que vous tous adorez détester. Toute ma vie j’ai reçu une éducation des plus prestigieuses. Vive d’esprit, intelligente et malicieuse, je savais parfaitement tiré mon épingle du jeu pour mettre mes bêtises sur le dos des autres ! Le pire c’est que j’adorais ça. C’est aussi sans doute pour cela que je n’étais guère apprécié et que je retrouvais souvent seule. Non pas que la solitude me dérangeait non bien au contraire je l’appréciais grandement. Je n’avais pas besoin de la compagnie des autres, la nature et les livres étaient les seuls amis dont j’avais réellement besoin.

Les années passèrent lentement et surement me transformant petit à petit en une jeune femme à la silhouette avantageuse qui ne laissait personne de marbre. Je sentais régulièrement les regards d’homme souvent plus âgés que moi s’attarder sur moi, lorsque je me promenais dans les rues de Westphalie. Cela m’a longtemps amusé, je sentais que je plaisais et j’en jouais. Telle une enfant découvrant un nouveau, je découvrais que mon corps pouvait m’apporter tous ce que je voulais : de l’attention, de beaux cadeaux. Je pensais naïvement avoir le contrôle sur mon jeu… Ce qui n’était évidemment pas le cas, je m’en suis rendu compte bien plus tard. Mais revenons à la période de mon adolescence donc. Jolie rousse au tempérament de feu, je fus vite refroidit lorsque j’atteignis mes dix sept ans.
Cette année là, à ma plus grande surprise mes parents m’annoncèrent que j’allais devoir me fiancer à un parfait inconnu. « Un homme fait pour moi » d’après mon père, « un charmant partie » selon ma mère. Un geôlier de mon point de vue. Je réalisais que j’allais me faire emprisonner dans un mariage dont je ne voulais pas. Cet homme je ne le connaissais pas, c’était un parfait inconnu et je ne voulais pas de lui dans ma vie. Peu importait les louanges qu’on lui accordait autour de moi, je savais comme il pouvait être aisé de faire croire des choses, de mentir, de jouer. Malheureusement pour moi… Je ne pouvais rien faire contre ce mariage arrangé. Pendant un temps, j’ai pensé m’enfuir, quitter Westphalie pour Arendelle… Oui mais pour aller où ? Pour devenir quoi ? J’étais parfaitement consciente d’être une enfant pourrie gâtée. Sans l’argent de mes parents je n’étais rien. Alors j’ai renoncé, je me suis faîte une raison. Je devais renoncer à ma liberté pour épouser un homme inconnu et m’enfoncer dans une vie de noble sans intérêt…

Quelques mois plus tard, la date du mariage fut convenue tandis que je n’avais toujours pas rencontré l’homme qui était soit disant destiné à faire mon bonheur. Et c’est à l’occasion de l’annonce officielle de nos fiançailles qu’enfin nos parents respectifs décidèrent d’organiser notre rencontre. Pour cela, il était convenu que ma famille se déplace en la demeure de mes futurs beaux parents… Je regrettais déjà cette idée, persuadée que cette rencontre allait être désastreuse et c’était l’esprit défaitiste que j’étais montée dans la calèche censée nous conduire à destination. La première partie du trajet se passa sans problème si on exclue les conversations mielleuses et enthousiastes de mes parents sur mon futur mari. Je ne les écoutais que d’une oreille n’ayant pas franchement envie d’en savoir plus. Cependant alors que nous approchions de notre destination et que la nuit tombait le pire arriva.
Alors que je me croyais en sécurité le monde bascula dans le chaos. Brusquement notre calèche se stoppa et des cris nets se firent entendre. Sans chercher à comprendre j’ouvris brusquement la porte de la calèche avant de me faire attraper par les jeunes et tirer hors de notre moyen de transport. Deux hommes pénètrent à l’intérieur, dépouillant mes parents de tous leurs biens avant de les faire sortir à leur tour. Toujours maintenue par un colosse, je ne pus rien faire lorsque leurs gorges fut tranchées sous mes yeux. Je me souviens encore de la douleur que j’ai ressentie en ce jour et de la haine qui me maintient en vie depuis… Sur le moment, je n’avais pas compris pourquoi moi, j’étais maintenue en vie alors que visiblement ces brigands n’avaient pas peur de tuer. Je ne le sus que bien plus tard, lors de notre arrivée à Arendul.

Tabassée et entassée dans une charrette en mauvaise état, c’est ainsi que mon voyage se poursuivit. Mais cette fois en direction d’Arendul. Je n’avais jamais mis les pieds là bas et je me doutais que ce qui m’y attendait n’allait pas me ravir. Après trois jours de voyage supplémentaire, nous arrivâmes finalement à destination. Les brigands se séparèrent alors se partageant le butin. Le colosse qui m’avait maintenu pendant que d’autres tuaient mes parents me considéra comme sa récompense. C’est ainsi que je dus le suivre jusqu’à une grande bâtisse au niveau de délabrement avancé. J’avais faim et froid. J’étais terrifié et seule. Tout ce que je voulais c’était un lit pour m’allonger et pleurer en paix. Mais il n’en fut rien. Lorsque j’entendis la discussion entre le colosse et le propriétaire du bâtiment, je compris que j’étais en train d’être vendu. Vendu pour mon corps. Vendu parce que j’étais belle et que je plaisais à n’importe qui. Je comprenais beaucoup plus rapidement que ce que je souhaitais la situation actuelle et lorsque le colosse sortit du bordel d’Arendul sans un regard pour moi je compris que je pouvais dire adieu à tous ce que j’avais jamais connus.

C’est ainsi qu’une toute nouvelle vie a commencé pour moi. Je suis devenue une catin malgré moi. Si je voulais survivre je n’avais pas le choix. J’ai essayé de refuser, de fuir mais chaque fois, je finissais affamée et le corps couvert de bleu. J’ai alors appris à me taire, à observer. A sourire et à charmer, à porter un masque au quotidien. Mais au fond, tout au fond de moi, caché à l’abri de tous, mon envie de vengeance bouillonne. Je rêve de pouvoir planter un poignard dans le cœur de chaque qui use de moi pour assouvir son désir, je rêve de venger mes parents et de redorer leur nom. Oui tout au fond, lentement mais surement, la haine et la vengeance prennent possession de moi. Et je ferais payer les hommes qui m’ont ainsi changé, qui m’ont ainsi transformé. Je leur ferais payer le prix fort, et jamais plus ils ne pourront oublier mon visage. Je les hanterais. Jusqu’à la fin.

 








Information


Prénom : AL ou Papple  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 3590343926 
Age : 22 ans
Disponibilité : Pour le moment pas trop dispo c'est les exams mais je voulais m'inscrire dès l'ouverture parce que ça fait trop longtemps que j'attends ce forum  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 2968386117 
Comment as tu connus le forum ?: Par sa créatrice  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 3620484401 
Quelle est ta première impression : Le contexte déchire et en plus c'est canon ici Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 3963857004
Autre : CA VA ETRE LA FEULIE  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 1333077389  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 1017534440 Je vend mon corps à qui veux Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 2009946767






Dernière édition par Naïla S. Aryë le Mar 29 Avr - 11:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.   Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 27 Avr - 15:34

Bienvenue Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 2870737684
On voit qu'il y a un petit beug au niveau de la fiche on va régler ça au plus vite promis ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions hésite pas Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 3620484401
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.   Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 27 Avr - 15:42

Merci  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 3981368465 
C'est pas tout à fait ça mais j'ai réussi à faire remonter un peu la partie qui beuguait !  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 3634988673 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Decan

Andrew P. Decan

Arendelle

Arendelle


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.   Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 27 Avr - 16:34

MOUHAHA elle fait buguer sa fiche  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 2340020354 Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 2977894670 
Content de te retrouver sur un fofo Papple  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 2032605664 Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 3963857004 
Good luck pour ce tout nouveau personnage  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 760023420 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.   Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyDim 27 Avr - 16:57

welcokmeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Wanbluen

Evan S. Wanbluen

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Colin O'Donoghue

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.   Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyLun 28 Avr - 11:34

Bienvenue  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 61096434 
Si je viens à Arendul un jour, garde moi une nuit...  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 1594897358 
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.   Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyLun 28 Avr - 20:10

Pitouuuuuuu viens là que je te mange tout cru  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 1333077389 

Asha, merci à toi Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 2870737684

Evan c'est quand tu veux chéri :hey:La porte de mon bordel t'es grande ouverte !  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 1566154534 Et puis....
On est déjà super proche:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Decan

Andrew P. Decan

Arendelle

Arendelle


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.   Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyLun 28 Avr - 20:15

Pourquoi que tout le monde il veut me manger  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 902166802 Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 902166802 
Merdouille pour ta fiche en tout cas  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 1566154534 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.   Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyMar 29 Avr - 11:54



FEAT. TIC ET TAC
Les portes s'ouvrent !

J'ai connu plus joyeux de ta part Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 3537370281 ! Mais j'aime beaucoup Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 2870737684 !

OUUUI T'ES VALIDE ! .
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Tu peux garder ton avatar dans la partie du bottin où Olaf va l'enregistrer rien que pour toi . Si tu as un super pouvoir va aussi le ranger dans Ici pour éviter que tu le perdes !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et même faire ta mimi-guilde pour avoir pleins de copains ! . Va aussi créer ta fiche de liens !
Va donc un peu flooder ! Fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.   Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyMar 29 Avr - 11:56

Ah ah ah Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 3537370281
Mais ça peut pas être toujours cul la praliné, ont fait des cacas papillons et on pleure des arc en ciel  Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. 3272069965 Et puis tu savais que ça allait être de ce genre puisque je reprenais Naïla  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.   Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naïla - We have the love we think we diserve
» [Jade&Naïla] I'm on a highway to hell
» * It's a small world after all * feat Naïla
» Edward *Come on, Comme in to my life
» [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Ouvrons les portes ! :: Bienvenue au château-