Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyMar 29 Avr - 11:43



   
Jade Fredrikson  
 
   
18 ans ✣ Elle aide dans les cuisines du palais de Westphalie ✣ Jeweller's ✣ Célibataire  

   
My lovely personnality: Il m'arrive d'être amicale et sympathique. Je suis loin d'être douce comme fille et je suis assez sportive, toujours à courir dans les bois. Je suis impulsive et franche. J'aime bien sourire et j'ai un petit côté justicière qui me pousse à défendre les plus faible.

The things I love: Les randonnées à cheval ou simplement à pied, les romans historiques, faire la cuisine et les animaux.

Story of my almost perfect life: Un an après ma naissance, ma mère est morte de cause naturelle, me laissant seule avec ma grande soeur et mon père. Mon père était un forgeron et nous étions assez pauvres, mais nous avons su passer par-dessus notre deuil et vivre à peu près aussi normalement qu'avant, jusqu'à mes dix ans. Ce jour là, alors que je me rendais chez ma grand-mère pour lui apporter un panier de provisions, vêtue du chaperon rouge qu'elle m'avait fabriqué, un loup m'attaqua. Il m'aurait tué si un chasseur qui traînait dans le coin ne m'avait pas sauvé. Suite à cet évènement, mon père nous a offert chacun une bague à moi et ma soeur. La mienne me donna les caractéristiques d'un loup. (Son odorat, sa vue, son ouïe et la puissance de ses muscles.) Ensuite, après la disparition de notre père, moi et ma soeur sommes allées vivre à Westphalie.
   


   


Dernière édition par Jade Fredriksson le Mar 29 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyMar 29 Avr - 11:44

PRÉNOM Fredriksson
Grande soeur adorée : écrire ici le descriptif du lien.
Nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Raiponce S. Fitzerald
Amie : C'est dans les cuisines du palais que Raiponce et Jade se sont rencontrées. La reine, ayant remarquée le travail acharné de l'adolescente, est allée discuter avec elle afin de prendre de ses nouvelles, de vérifier qu'elle allait bien. Après avoir parlé un peu, Jade s'est rendue compte que la reine n'était pas celle qu'elle croyait. Celle-ci n'était pas aussi hautaine qu'elle en avait l'air. Depuis, Jade l'admire beaucoup et elle la considère comme une amie.
   
Naïla S. Aryë
Aide et protection mutuelle : Naila, une prostituée au passé horrible. Comme Jade, elle a perdue ses parents, sauf que pour Naila, la vie semble être un enfer quotidien, car elle est prostituée et obsédée par son désir de venger ses parents. L'un des objectifs de l'adolescente est d'aider Naila à quitter son travail en toute sécurité, mais en attendant, elle ne fait que la soutenir du mieux qu'elle le peut et Naila aide les deux soeurs dans certaines de leurs combines.
   
Loka S. Genovese
Connaissances : Lors d'une journée passée à Arendul, alors qu'elles étaient en pleine arnaque, les soeurs Frekriksson se sont faites repérées par Loka. Contrairement à ce à quoi elles s'attendaient, la jeune femme ne les a pas dénoncées. Au lieu de ça, Loka est venue les aider à escroquer un bourgeois qu'elle n'aimait pas.
   
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
   
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Jade Fredriksson le Sam 3 Mai - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyMar 29 Avr - 11:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyMar 29 Avr - 11:45

À vous [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3620484401 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyMar 29 Avr - 11:51

Moi ton personnage est trop intéressant [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 2870737684
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyMar 29 Avr - 11:53

Merci [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3620484401 Tu as une petite idée? Et tu veux du positif ou du négatif?  [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 2293750270 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyMar 29 Avr - 11:56

Etant donné que tu es une chef au palais de westphalie je voulais savoir ce que tu entends précisément par ça ? [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3620484401
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyMar 29 Avr - 12:00

En fait, elle n'est pas chef, je me suis trompée [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 1497573974 Elle aide en cuisine, je vais changer ça (Elle nettoie les assiettes, coupe les légumes, épluche les patates et d'autres petits trucs du genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyMar 29 Avr - 15:49

Ah oui je comprend mieux [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3483369772 ! Raiponce passe souvent en cuisine elle aurait pu remarquer à quel point Jade est concentrée dans son travail et elle pourrait prendre de ses nouvelles comme elle est jeune, Raiponce en tant que protectrice s'inquiéterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyMar 29 Avr - 16:32

J'ai pas encore lu ta fiche (je fais ça ce soir), mais je viens déjà laisser ma trace pour un futur lien [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3654491533 Si tu as déjà une idée hésite pas [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3620484401
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyMar 29 Avr - 21:06

Raiponse: Je trouve que c'est un bon début et je crois que Jade pourrait adorer Raip' à cause de son côté non-princesse et du fait qu'elle ne soit pas hautaine malgré qu'elle soit reine. Éventuellement, leur lien aurait pu évoluer en une forme d'amitié? [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3654491533 

Naila: Je suis allée lire ta fiche de lien et j'ai vu qu'elle avait perdu ses parents et qu'elle voulait se venger, du coup, elles auraient pu se rapprocher à cause qu'elles ont toutes les deux perdus leurs parents et Jade pourrait soutenir Naila dans son désir de vengeance?  [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 2830692306 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyMer 30 Avr - 8:18

J'aime beaucoup l'idée [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 2870737684
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyMer 30 Avr - 11:40

D'accord, dans ce cas je t'ajoutes ce soir [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3634988673 
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyMer 30 Avr - 16:14

Jade Fredriksson a écrit:
Naila: Je suis allée lire ta fiche de lien et j'ai vu qu'elle avait perdu ses parents  et qu'elle voulait se venger, du coup, elles auraient pu se rapprocher à cause qu'elles ont toutes les deux perdus leurs parents et Jade pourrait soutenir Naila dans son désir de vengeance?  [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 2830692306 

Ca peut être une base oui  [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 2293750270 J'ai été lire ta fiche et j'ai vu ton scénario également donc on pourrait ajouter sinon un lien avec ta grande soeur par qui on aurait pu se rencontrer éventuellement (et ça fera un lien en plus pour ton scénario  [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 1385298501). Après est ce que Jade serait quand même d'accord sur le désir de vengeance de Naïla ? En sachant que ça l'a quand même beaucoup changé niveau caractère.
Oh et sinon j'ai vu que tu avais le caractère d'une justicière donc tu pourras t'indigner de la situation de prostituée de Naïla ?  [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3634988673 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyJeu 1 Mai - 0:32

À la base, Naila aurait pu rencontrer ma soeur au bordel (Ce serait le genre de lieu qu'elle fréquenterait xD [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 2293750270 ), elles auraient pu discuter et devenir amies et éventuellement, elle aurait fini par rencontrer Jade?

Comme Naila veut tuer des gens qui lui ont fait du mal et qui en on surement fait à d'autres personnes, Jade la soutiendrait à 100% et c'est certain qu'elle essaierait de monter un plan quelconque pour la faire sortir de là xD
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyJeu 1 Mai - 8:13

Jade Fredriksson a écrit:
À la base, Naila aurait pu rencontrer ma soeur au bordel (Ce serait le genre de lieu qu'elle fréquenterait xD [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 2293750270), elles auraient pu discuter et devenir amies et éventuellement, elle aurait fini par rencontrer Jade?

Comme Naila veut tuer des gens qui lui ont fait du mal et qui en on surement fait à d'autres personnes, Jade la soutiendrait à 100% et c'est certain qu'elle essaierait de monter un plan quelconque pour la faire sortir de là xD

Ah mais c'est super ça  [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 1385298501 Si tu veux j'écrirai un lien entre Naïla et ta soeur que tu pourra rajouter à ton scénario [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3654491533
Un peu de soutien ne fera pas de mal à la rousse.  [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3981368465 De son coté elle pourrait chercher à protéger les deux soeurs (même si elles n'en ont pas forcément besoin xD), ou participer à certaines de leur escroqueries pour les aider à son tour !  [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3193426573 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyJeu 1 Mai - 11:53

Ça serait trop gentil [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3654491533

Avec Jade, tu peux débarquer chez elle n'importe quand pour avoir du soutient [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3634988673 Pour les escroqueries ça serait génial! En plus, j'ai déjà quelques petites idées qu'on pourrait faire en RP [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 2293750270 

Donc ce serait un peu une relation d'entraide et de protection mutuelle? [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 2775611730
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyJeu 1 Mai - 12:52

Oh parfait alors [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3654491533
J'essaye de t'envoyer le lien dans la semaine [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 2870737684 Oui voilà ce serait ce genre de relation [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3963857004 Pour un Rp... Je suis en partiel en ce moment après si tu as le temps de le lancer et que tu es pas pressée niveau délai de réponse, je suis partante [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 827848875
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptyJeu 1 Mai - 23:43

D'accord, je ferai samedi, parce que j'en ai 4 à rédiger ce soir et demain ^^ Je t'enverrai le lien par MP aussi [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3654491533
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Scalis

Alexis R. Scalis

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 296
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Kristina Bazan.

Feuille de personnage
Ton camp.: Westphalie ~Alchimiste.
Ton anecdote.:
Tes amis.:

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptySam 3 Mai - 10:44

Nous nous nouuuuuuuuuuuuus un lieeeeeeeen!♥
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptySam 3 Mai - 19:46

D'accord! [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 2775611730 Tu as une petite idée? Positif? Négatif? Je suis ouverte à touuuut! [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3634988673
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Scalis

Alexis R. Scalis

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 296
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Kristina Bazan.

Feuille de personnage
Ton camp.: Westphalie ~Alchimiste.
Ton anecdote.:
Tes amis.:

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptySam 3 Mai - 20:17

Euh... J'ai absolument pas d'idée... Euh... J'sais pas, genre, vu que mon père était commerçant, il aurait pu commercer très souvent avec tes parents (s'ils étaient jewellers aussi.), et on serait devenue amie? Et on se serait perdu de vue, et on se reverrait à Arendelle, et là gros choc, etc? [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 1295242599
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptySam 3 Mai - 20:26

En fait, Jade habite Westphalie et son père était forgeront, mais si on part de ce que tu as dit, il aurait pu lui vendre des objets divers fait en métal et pendant les transactions, les deux filles auraient pu jouer ensemble, mais lors du décès du père de Jade, elles se seraient perdues de vue et se seraient retrouvées à Westphalie il y a quelques jours? [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3654491533 (J'aurais du séparé ma phrase en plusieurs phrases xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Scalis

Alexis R. Scalis

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 296
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Kristina Bazan.

Feuille de personnage
Ton camp.: Westphalie ~Alchimiste.
Ton anecdote.:
Tes amis.:

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptySam 3 Mai - 21:00

Ouii, ça le ferait trop. Mais le seul problème c'est qu'Alexis est censée être à Arendelle pour espionner Elyan... [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 2830692306
Ou alors elle aurait pu se croiser dans les cuisines du Palais avant qu'elle ne parte? Et là: retrouvailles, négatives ou positives (on verra au feeling?), etc... [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony 3620484401
Ça t'irais ou tu as pensé à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony EmptySam 3 Mai - 21:09

Moi ça me va, mais au pire, Jade aurait pu se rendre temporairement à Arendelle pour l'anniversaire de la mort de ses parents où un truc du genre? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty
MessageSujet: Re: [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony   [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jade&Naïla] I'm on a highway to hell
» Hakuna Matata ♥ Jade's Gallery
» [Jade&Raiponce] Kitchen meeting
» Edward *Come on, Comme in to my life
» Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Dis, tu veux construire un bonhomme de neige ? :: Mesdemoiselles-