Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jade&Naïla] I'm on a highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

[Jade&Naïla] I'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: [Jade&Naïla] I'm on a highway to hell   [Jade&Naïla] I'm on a highway to hell EmptySam 3 Mai - 22:47

Jade ∞ Naïla
I'm on a highway to hell.
Aujourd'hui était une journée spéciale. Jade avait pu prendre congé et sa soeur était en ce moment même avec un jeune homme qu'elle avait rencontré plus tôt dans la journée, ce qui signifiait que ce soir, nous allions manger comme des reines! Peut-être même que nous aurions droit à un dessert. En fait, même si ça pouvait porter à confusion, ma soeur ne se prostituait pas. Elle montait de brillantes arnaques de toutes sortes. Par contre, Jade connaissait une gentille personne qui était contrainte d'offrir son corps. Elle s'appelait Naïla. Jade et sa soeur avaient fait sa connaissance il y a  un moment déjà. Malgré le métier peu recommandable qu'exerçait la jeune femme, celle-ci était attachante. Par le passé,  elle avait souvent aidé les soeurs Fredriksson. Pour la remercier, Jade avait décidé de profiter de sa journée de vacances méritée pour aller rendre une petite visite surprise à son amie. Elle avait donc emprunter un bel étalon à la robe brune et avait filé vers le royaume d'Arendul.

Une fois arrivée, elle attela son cheval et entra sans hésiter une seule seconde. Pour passer inaperçue, Jade, pour une fois, avait décidé d'enfiler un chaperon noir plutôt que rouge. Ainsi, elle pouvait camoufler son visage, car la présence de quelqu'un d'aussi jeune dans un bordel aurait pu en étonner plus d'un.

-Une chambre pour la journée, demanda-t-elle en s'approchant du monstre qui s'occupait de ''l'accueil'' des clients. Je suis une habituée et j'exige d'avoir Naïla.

Sa dernière requête arracha un éclat de rire au monstre, mais lorsque l'adolescente lui tendit la bourse emplie de pièce, celui-ci obtempéra sans trop poser de question. Lorsque vous donniez de l'argent à ces gens là, ils devenaient beaucoup plus amical, pensa Jade en suivant l'homme dans une pièce insalubre meublée uniquement d'un lit. Elle congédia le monstre avant de s'asseoir sur les couvertures et de poser le petit panier contenant quelques victuailles à côté d'elle. Moins de cinq minutes plus tard, Naïla fit son apparition dans la pièce.

-Bonjour, lança Jade avant de lui adresser un petit sourire. Je t'ai apporté des biscuits!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

[Jade&Naïla] I'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: [Jade&Naïla] I'm on a highway to hell   [Jade&Naïla] I'm on a highway to hell EmptySam 10 Mai - 13:48

Jade ∞ Naïla
I'm on a highway to hell.
La journée avait commencé sous les rayons du soleil. Bercée pour une douce brise qui sentait bon l’été, je m’étais réveillée tout en douceur, dans des draps doux, soyeux et frais. Je n’étais plus habituée à ce luxe. La fortune m’avait quitté le jour où mes parents et moi avions été attaqués par des brigands. Eux étaient morts, moi j’avais été conduite dans le royaume voisin pour y devenir une simple prostituée. Pour survivre, pour ne pas être battue, pour pouvoir manger à ma faim, je devais vendre mon corps à des hommes en quête de plaisir charnel. Cette simple pensée me donna envie de vomir. Ma vie était ainsi faîte depuis quatre ans et je ne pouvais rien y faire pour le moment… J’étais condamnée à rester coincée dans un bordel sale et infâme… Du moins lorsque de riches nobles ne s’arrêtait pas sur mon physique. Dans ces cas là, comme cette nuit, j’avais pu profiter d’un lit moelleux et confortable.

Parfaitement réveillée à présent et réchauffée par les rayons du soleil, je me retournais pour constater que personne ne dormait à mes cotés, mais qu’une petite bourse avait été déposée sur l’oreiller. Curieuse de savoir ce que m’avaient rapporté mes talents de séductrice, je fus plutôt satisfaite de l’argent laissé à ma disposition. Le petit pourboire supplémentaire indiquait clairement que ma discrétion devait être de mise et que je devais filer sans faire de vague, sans être surprise par qui que ce soit. Enfilant rapidement une robe légère, je ne pus m’empêcher de regarder avec nostalgie la chambre qui m’avait accueillie cette nuit. Opulente, grande, belle, elle ressemblait presque à celle que j’avais eu un temps lorsque je vivais encore à Westphalie. Soudainement pris d’un excès de colère, j’eus envie de tout saccager, de tout détruire, de leur faire voir qu’ils pouvaient tout perdre à tout moment. Je n’en fis cependant rien. Je me contentais simplement de voler quelques provisions pour moi et pour les autres jeunes filles du bordel. Certains étaient bien plus jeunes que moi et ne méritaient de vivre dans une telle misère…

Discrètement je quittais donc les appartements du noble qui m’avaient payé pour la nuit, afin de rejoindre les cuisines puis les rues d’Arendul. Le soleil qui rayonnait ne me donnait pas envie de rejoindre les bâtiments poisseux du bordel, mais je n’avais cependant pas le choix... A contre cœur donc, j’y retournais. A peine arrivée, j’eu le déplaisir d’apprendre que j’étais déjà demandé par une habituée paraissait-il… Il était rare que des femmes demandent mes services mais peut être que la grande blonde de la semaine dernière avait apprécié le moment que nous avions partagé. Je rejoignis la chambre qu’on m’avait indiqué pour avoir la surprise d’y découvrir effectivement une blonde. Sauf que celle-ci n’était pas bien grande et qu’elle avait un large sourire dessiné sur son visage. "Bonjour. Je t'ai apporté des biscuits!". Ma mauvaise humeur disparut aussitôt. J’étais à la fois surprise et ravie de voir que Jade avait trouvé le temps et le moyen de venir jusqu’ici pour me voir. Ce petit bout de femme était d’une force incroyable et elle me touchait tout particulièrement. Fermant à clé la porte de la chambre, je viens la serrer contre moi. « Jade ! Tu as fait tout la route depuis Westphalie pour venir ? C’est… Je suis vraiment contente de voir. Le voyage s’est bien passé ? ». Je la bombardais de question toujours souriante. La savoir ici me réconfortait. Qui plus est cela signifiait que je n’aurai pas à avoir d’autres clients de la journée… Il suffirait simplement de pousser deux trois cris pour qu’on nous fiche la paix.

Je sortis à mon tour le peu de nourriture que j’avais réussi à voler au château. A nous deux, nous allions pouvoir nous offrir un repas à peu près convenable. « Toi tu as les biscuits moi j’ai réussi à avoir un peu de pain et de viande séchée… Un vrai festin non ? ». M’installant à ses cotés, je lui tendis la nourriture qu’elle puisse se servir avant d’écouter ce qu’elle avait à me raconter. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu et que je comptais bien apprendre tous ce qu’il y avait à savoir.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

[Jade&Naïla] I'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: [Jade&Naïla] I'm on a highway to hell   [Jade&Naïla] I'm on a highway to hell EmptyMer 14 Mai - 21:21

Jade ∞ Naïla
I'm on a highway to hell.
Lorsque Naïla entra dans la pièce, elle ne semblait pas vraiment heureuse, mais au moment où elle m'aperçut, son visage sembla s'illuminer de l'intérieur, ce qui me fit encore plus sourire. J'aimais bien voir les gens heureux. Pour moi, le sourire d'une autre personne était le meilleur des remèdes contre la solitude et la tristesse. Mon père, qui ressentait autant d'émotion qu'une roche depuis le décès subit et inexplicable de ma mère, trouvait ma vision des choses un peu idiote et naïve.

La jolie rousse me prit dans ses bras et je lui rendis son étreinte. J'étais vraiment heureuse de la voir. Ça faisait un moment. Après quelques secondes, nous nous écartâmes l'une de l'autre et aussitôt, mon amie me bombarda de question. C'était marrant de voir les mots se bousculer pour sortir de ses lèvres.

-Disons qu'avec un cheval le chemin n'est pas aussi long. Et de toute façon, au nombre de chevaux qu'il y a à l'écurie du palais, il ne se rendront pas compte de la disparition de l'un d'eux, dis-je en rigolant. En plus, les paysages sont magnifiques. Je ne m'en lasserai jamais!

Quand Naïla sortit le pain et la viande séchée, j'eus un peu de mal à me retenir de ne pas sauter sur la nourriture. Moi et la nourriture avions toujours eu une relation très intense. D'ailleurs, lorsque j'étais petite, mon père me surnommait plus ou moins affectueusement son estomac sur deux pattes! Mais aujourd'hui, au lieu de me conduire en sauvage, je me contentai d'un hochement de tête avant de m'asseoir en tailleur sur le lit où j'ouvris le panier pour en sortir des biscuits que je posai sur un petit bout de tissus.

-Digne d'un repas royal, dis-je en l'invitant à venir me rejoindre sur le lit. Oh et avant que je ne l'oublie, ma soeur te passe le bonjour!

Sur ces belles paroles, je m'emparai d'un biscuit et en pris une grande bouchée en fermant les yeux pour bien le savourer.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

[Jade&Naïla] I'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: [Jade&Naïla] I'm on a highway to hell   [Jade&Naïla] I'm on a highway to hell EmptyDim 25 Mai - 12:31

Jade ∞ Naïla
I'm on a highway to hell.
La presence de Jade dans le bordel où je devais trimer pour gagner ma vie me remontait grandement le moral. Cela me faisait énormément de voir un visage familier et surtout un visage amical ici. La petite blonde avait beau être jeune, elle avait un certain cran et pas mal de culot puisqu’elle avait réussi à louer mes services auprès du videur pour toute la nuit ! C’était une des choses que j’appréciais grandement chez elle, en dehors de sa générosité, Jade était un vrai petit bout de femme, qui n’avait peur de rien ! J’étais surprise qu’elle ait fait tout ce chemin pour venir me voir, mais cela me faisait extrêmement plaisir de savoir que je passerais la soirée en compagnie de mon amie. " Disons qu'avec un cheval le chemin n'est pas aussi long. Et de toute façon, au nombre de chevaux qu'il y a à l'écurie du palais, ils ne se rendront pas compte de la disparition de l'un d'eux. En plus, les paysages sont magnifiques. Je ne m'en lasserai jamais!". Je souriais à sa réponse, je n’avais jamais eu vraiment l’occasion d’apprécier les paysages qui séparaient Westphalie d’Arendul. Pour des raisons qui m’étaient propres j’avais même une sainte horreur de voyage sur cette route. Trop de mauvaises choses s’y étaient passées. Trop de choses qui avaient changé ma vie à jamais.

Elle avait rapporté des biscuits pour que nous puissions grignoter ensemble,  ce qui était une véritable aubaine puisque j’avais réussi à voler un peu de pain et de viande séchée dans les cuisines du château. Qui plus est, je savais bien que la petite blonde était un ventre sur patte, travailler dans les cuisines du château des Fitzerberg lui avait fait développer un goût prononcé pour la nourriture en tout genre ! Mais si cela pouvait également lui permettre de survivre dans ce monde complètement fou, alors je ne pouvais que m’en réjouir pour elle ! Tant que je savais que les deux sœurs Fredriksson allaient bien, je me portais comme un charme également.
Rejoignant la demoiselle sur mon lit, je m’installais en tailleur tout comme elle, en recouvrant mes jambes de ma robe. "Digne d'un repas royal. Oh et avant que je ne l'oublie, ma soeur te passe le bonjour!". Je souriais en guise de réponse. En effet pour une fois, ce soir, nous allions toutes les deux pouvoir manger à notre faim. Je m’emparais d’un morceau de pain, dans lequel je glissais une tranche de viande afin de me faire un sandwich. J’en pris une bouchée avant de répondre enfin à Jade. « Délicieux ! Enfin un repas digne de ce nom, ça fait du bien ! Merci pour les biscuits, je suis sûre qu’ils sont super bons. C’est toi qui les a fait ? ». Je mangeais doucement, pour être sur que Jade puisse également prendre un peu de nourriture sans quoi je risque de tout engloutir ! « Oh c’est gentil, comment vas-t-elle ? Vous continuez à faire vos petites affaires toutes les deux ? ». Les deux sœurs étaient de vrais pro lorsqu’il s’agissait d’organiser des vols ou des petites arnaques. Je les avais déjà aidés par le passé et je dois dire que j’avais trouvé cela plutôt amusant même si je n’avais pas pris le risque de recommencer ici. Arendul n’était pas réputé pour sa clémence. Dégustant mon repas, j’attendais une réponse de la demoiselle.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Jade&Naïla] I'm on a highway to hell Empty
MessageSujet: Re: [Jade&Naïla] I'm on a highway to hell   [Jade&Naïla] I'm on a highway to hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jade&Naïla] I'm on a highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naïla - We have the love we think we diserve
» Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.
» Hakuna Matata ♥ Jade's Gallery
» [Jade&Raiponce] Kitchen meeting
» * It's a small world after all * feat Naïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le royaume d'Arendul :: Le village :: Les commerces-