Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naïla - We have the love we think we diserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Naïla - We have the love we think we diserve Empty
MessageSujet: Naïla - We have the love we think we diserve   Naïla - We have the love we think we diserve EmptyMar 29 Avr - 11:59


Naïla Sea Aryë
date & lieu de vie ❖ 20 Mai | Arendul âge ❖ 24 ans |métier/études ❖ Prostituée | situation amoureuse ❖ Libertine, mais officielement fiancée | situation financière ❖ Ca dépend du pourboire | célébrité ❖ Holland Roden | ma fiche de présentationici
fiche by mocking jay.


les trucs à savoir.

CA VIENT CA VIENT Naïla - We have the love we think we diserve 3590343926 
[/quote]


Dernière édition par Naïla S. Aryë le Mar 29 Avr - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Naïla - We have the love we think we diserve Empty
MessageSujet: Re: Naïla - We have the love we think we diserve   Naïla - We have the love we think we diserve EmptyMar 29 Avr - 11:59

+2
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Naïla - We have the love we think we diserve Empty
MessageSujet: Re: Naïla - We have the love we think we diserve   Naïla - We have the love we think we diserve EmptyMar 29 Avr - 11:59

+3
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Naïla - We have the love we think we diserve Empty
MessageSujet: Re: Naïla - We have the love we think we diserve   Naïla - We have the love we think we diserve EmptyMar 29 Avr - 12:00

+ Les rps

Et c'est à vouuus !  Naïla - We have the love we think we diserve 1566154534 Naïla - We have the love we think we diserve 1017534440 Naïla - We have the love we think we diserve 273547658 Naïla - We have the love we think we diserve 1333077389 Naïla - We have the love we think we diserve 1594897358 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

Naïla - We have the love we think we diserve Empty
MessageSujet: Re: Naïla - We have the love we think we diserve   Naïla - We have the love we think we diserve EmptyMar 29 Avr - 15:49

Sale prostituée qui veut me piquer mon n'amoureux Naïla - We have the love we think we diserve 3004969935
Il me faudra tout de même un lien avec toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Naïla - We have the love we think we diserve Empty
MessageSujet: Re: Naïla - We have the love we think we diserve   Naïla - We have the love we think we diserve EmptyMar 29 Avr - 16:31

Raiponce S. Fitzherbert a écrit:
Sale prostituée qui veut me piquer mon n'amoureux Naïla - We have the love we think we diserve 3004969935
Il me faudra tout de même un lien avec toi Rolling Eyes

Tu m'as devancé je voulais aller pourrir ta fiche  Naïla - We have the love we think we diserve 3981368465 
Naaan mais avoues c'est cool quand on se déteste !  Naïla - We have the love we think we diserve 2340020354 En fait je pensais même que ça pouvait remonter à plus loin que ça l'amertume qu'elles auraient l'une envers l'autre. Vu que Naïla a grandit dans une famille noble de Westphalie, elles auraient pu se connaître lorsque Raiponce est revenue au pays. Raiponce elle appréciée de tous et Naïla toujours toute seule à pourrir la vie des autres. Du coup les tensions auraient pu apparaître dès ce moment là !  Naïla - We have the love we think we diserve 1274149124 Et puis après bien sur si on garde le lien avec Eugène et bien même si ils auraient pas couché ensemble avec Naïla, la rousse pourrait s'amuser à le laisser croire à Raiponce  Naïla - We have the love we think we diserve 3193426573 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

Naïla - We have the love we think we diserve Empty
MessageSujet: Re: Naïla - We have the love we think we diserve   Naïla - We have the love we think we diserve EmptyMar 29 Avr - 16:34

Tu veux vraiment mourir Naïla - We have the love we think we diserve 1274149124
Mais sinon j'adore :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Naïla - We have the love we think we diserve Empty
MessageSujet: Re: Naïla - We have the love we think we diserve   Naïla - We have the love we think we diserve EmptyMar 29 Avr - 16:47

T'as vu elle est trop cool mon idée  Naïla - We have the love we think we diserve 2775611730 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Naïla - We have the love we think we diserve Empty
MessageSujet: Re: Naïla - We have the love we think we diserve   Naïla - We have the love we think we diserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naïla - We have the love we think we diserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jade&Naïla] I'm on a highway to hell
» Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.
» * It's a small world after all * feat Naïla
» (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Dis, tu veux construire un bonhomme de neige ? :: Mesdemoiselles-