Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Charlie + Les monstres sont tous humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie James

Charlie James

Arendul

Arendul


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Théo James

Charlie + Les monstres sont tous humains. Empty
MessageSujet: Charlie + Les monstres sont tous humains.   Charlie + Les monstres sont tous humains. EmptyDim 11 Mai - 14:37


     

     
Charlie James

     
     

     

     
Information

     

Surnom : Quatre, de mon nom de soldat.
Nom : James, de par son père, mort bien trop tôt.
Prénom(s) : Charlie, merci grand-père.
Date de Naissance : 14 Juin
Groupe : Powerful
Ville d'appartenance : Arendul
Avatar : Théo James
Pouvoir : contrôle la neige, la glace.

     

     

     

     
Comment es tu ?

     
Fier, gentil, avec une grande carapace. J'ai trop souffert pour m'ouvrir aussi facilement : papa d'abord, puis maman, papy et mamy. Trop fatiguant, la mort tout autour de moi. J'ai appris à être ambitieux, et à m'accrocher pour avoir ce que je veux. Je veux éviter de souffrir encore plus, alors j'évite de m'attacher. Je suis un battant, un soldat, avec d'extraordinaire capacité, mais qui ne veut pas le voir. Humble, apeuré de l'inconnu, je fais de mes peurs une force. Et c'est ça qui me rend à peu de choses près invincible. Je suis là, observateur, je cerne vite les gens, et j'apprends de ce fait les faiblesses et les forces des autres. On m'aime sûrement pour ma bonne humeur, mais sûrement pas pour le fait que je sois lunatique. Je peux même être drôle parfois. Mais je suis tiraillée par mes démons, les cauchemars, et la peur de perdre mes proches. Vous appelez ça une vie vous ? Mon père m'a toujours dit de ne jamais m'apitoyer sur mon sort : alors je fais avec tout ça, je ne dis jamais rien de ma vie, de ce que je ressens ; car moins on en sait sur moi, moins on peut m'atteindre. Je suis quelqu'un de perdu, parce que je ne veux pas de ce don que je qualifierai d'inutile. Contrôler la neige et la glace, l'eau en soit : à quoi ça sert dans la vie ? A rien. Enfin bon, j'espère que je ne vous ai pas trop fait peur avec tout ça... Maintenant, vous en savez presque autant que moi. Bienvenue dans mon monde.

     
Ton Histoire

     
D ’où vient tu , que t'est t'il arrivée ? Minimum 45 Lignes.
      J'ai toujours vécu ici, à Arendul : ma ville natale, celle qui a tout vécu avec moi. Dès tout petit, j'ai toujours su que j'allais être un soldat : parce que j'ai toujours eu cette vocation de protéger mes semblables, et mon pays. Alors ce fut comme une évidence. J'étais une fierté pour mes parents : toujours souriant, toujours serviable, toujours le mot pour rire, ils ont toujours eu une certaine affection à mon égard. Mais le mieux, c'était avec mes grands-parents. Pourquoi ? Car étant le seul petit fils qu'ils aient eu, ils m'aimaient comme la prunelle de leurs yeux. Malheureusement, la vie m’a retiré bien trop tôt mes grands-parents. Je devais avoir 10 ans, et leur vieillesse les emportait alors. Ce fut une des expériences qui forgea la carapace que j'ai au jour d'aujourd'hui. Parce que oui, aux premiers abords, je peux paraître froid et sans émotions. Mais c'est tout le contraire : les choses m'affectent plus que de raison, mais je ne veux juste pas montrer mes faiblesses. Peu de temps après, une dizaine d'année environ, ce fut mes parents qui me furent enlevé. Deux meurtres alors que je dormais dans la chambre du fond. J'avais vingt ans, et l'esprit de vengeance m'a alors habité envers cet homme, ou cette femme qui les a abattu de sang-froid. Alors, ma carapace a fini par se former, et je fus alors inatteignable aux yeux des autres. Et je me suis alors engagé à servir mon pays. Coûte que coûte, pour protéger mes prochains de ces monstres sans cœur. Et je fus un des meilleurs parmi mon groupe, ce qui ne m’attira pas que des amis malheureusement. Mais je m’en suis toujours contre-foutu de ce que l’on pouvait penser de moi : je faisais mon boulot, les gens pouvaient compter sur moi, et c’est tout ce qui m’importait. Mais j’ai trente ans maintenant, et j’ai développé un don assez particulier qui… Je trouve qu’il ne me sert à rien pour être honnête. En effet, d’un jour à un autre, j’ai pu contrôler l’eau, la transformer en neige, en glace, en gèle. Je pouvais tout faire avec cet élément, et c’est ça qui, au début, m’intriguait. Puis maintenant, je prends plutôt ça comme un fardeau car concrètement, cela ne me sert pas à grand-chose, à part m’amuser. Et encore, ma patience à des limites. Alors un jour où j’étais en train de monter la garde, une jeune demoiselle vint à ma rencontre, et je sus que c’était pour se battre : elle avait à la main, une arme. Je l’ai très vite maîtrisé, mais le feu qui apparut derrière moi me fit la lâcher. Elle aussi… Et elle devait se cacher comme moi… Je ne sais pas vraiment pourquoi, ni comment j’ai su où elle habitait, mais je ne voulais pas être fou, je ne voulais pas avoir rêvé : car s’il existait des gens comme moi, avec des dons… Je ne sais pas vraiment ce que j’espérais en l’enfermant dans ce cachot, mais je ne pus me résoudre à la laisser là, mourant de froid et sans lumière. Je l’ai donc relâché, j’ai repris ma vie, en me disant que ça ne devait être qu’un songe. Quelque chose d’inaccessible, comme moi. Je retourne souvent dans mon ancien chez moi, à l'abandon maintenant, à la recherche d'indices, de quelque chose qui pourrait m'amener au meurtrier. Mais je fait chou blanc à chaque fois, comme on dit si bien. Pourtant, ça me hante, toutes les nuits, toute la vie : mais rien ne peut m'amener au tueur. Comme si tout cela ne s'était jamais passée : comme s'il ne restait plus que les tombes pour évoquer un sombre souvenir. Mais rien d'autre. Comme s'il n'y avait que la mort de responsable dans toute l'histoire. C'est triste. Mais je continue les recherches, comme pour ne pas les laisser tomber, comme si ça allait les faire revenir.

     

     
Information

     

      Prénom : Fleur de jaune
      Age : 17 ans
      Disponibilité : A voir
      Comment as tu connus le forum ?: Merci l'admin
      Quelle est ta première impression : Wahoo, je suis fan !
      Autre : Love
     


Dernière édition par Charlie James le Mer 14 Mai - 12:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Charlie + Les monstres sont tous humains. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Les monstres sont tous humains.   Charlie + Les monstres sont tous humains. EmptyDim 11 Mai - 14:40

Bienvenue sur Frozen ! Charlie + Les monstres sont tous humains. 3620484401
Bon courage pour ta fichette Charlie + Les monstres sont tous humains. 2870737684 J'ai hâte de savoir d'en savoir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Decan

Andrew P. Decan

Arendelle

Arendelle


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Charlie + Les monstres sont tous humains. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Les monstres sont tous humains.   Charlie + Les monstres sont tous humains. EmptyDim 11 Mai - 14:51

Bienvenue sur le forum Charlie Charlie + Les monstres sont tous humains. 827848875 Charlie + Les monstres sont tous humains. 3620484401 Charlie + Les monstres sont tous humains. 827848875
Tout comme MVDD j'ai hâte de découvrir ton personnage Charlie + Les monstres sont tous humains. 2870737684 Charlie + Les monstres sont tous humains. 3654491533
En espérant que tu puisse trouver tes marques sur le forum Charlie + Les monstres sont tous humains. 3483369772
Bonne chance pour ton choix d'avatar et pour cette fiche Charlie + Les monstres sont tous humains. 3981368465
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Charlie + Les monstres sont tous humains. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Les monstres sont tous humains.   Charlie + Les monstres sont tous humains. EmptyDim 11 Mai - 16:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire  Charlie + Les monstres sont tous humains. 2293750270 
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Charlie + Les monstres sont tous humains. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Les monstres sont tous humains.   Charlie + Les monstres sont tous humains. EmptyDim 11 Mai - 20:01

Bienvenue sur Frozen Charlie + Les monstres sont tous humains. 3620484401
Théo James Charlie + Les monstres sont tous humains. 2870737684 très bon choix d'avatar !
Hâte de découvrir ton personnage Charlie + Les monstres sont tous humains. 3483369772
Si tu as des questions, n'hésites pas hein !
A très vite Charlie + Les monstres sont tous humains. 3654491533
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

Charlie + Les monstres sont tous humains. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Les monstres sont tous humains.   Charlie + Les monstres sont tous humains. EmptyLun 12 Mai - 10:28

Bienvenue sur le Forum  Charlie + Les monstres sont tous humains. 2179227126 

Super choix de Vava, j'adhère totalement  Charlie + Les monstres sont tous humains. 1040261743 
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyana L. Lungwen

Lyana L. Lungwen

Arendul

Arendul


Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Shailene Woodley

Charlie + Les monstres sont tous humains. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Les monstres sont tous humains.   Charlie + Les monstres sont tous humains. EmptyLun 12 Mai - 17:02

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui Charlie + Les monstres sont tous humains. 2870737684
Merci encore beaucoup de jouer ces deux perso avec moi Charlie + Les monstres sont tous humains. 3620484401
On va être super génial ensemble Charlie + Les monstres sont tous humains. 1017534440
N'hésite pas si tu as des questions Charlie + Les monstres sont tous humains. 3620484401
Et merci encore d'avoir prit ce perso' et surtout de t'être surpassé pour jouer un homme tu vas gérer Charlie + Les monstres sont tous humains. 2870737684
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

Charlie + Les monstres sont tous humains. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Les monstres sont tous humains.   Charlie + Les monstres sont tous humains. EmptyMer 14 Mai - 12:25



FEAT. TIC ET TAC
Les portes s'ouvrent !

Mon dieu, on se marie quand ? Charlie + Les monstres sont tous humains. 2870737684

OUUUI T'ES VALIDE ! .
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Tu peux garder ton avatar dans la partie du bottin où Olaf va l'enregistrer rien que pour toi . Si tu as un super pouvoir va aussi le ranger dans Ici pour éviter que tu le perdes !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et même faire ta mimi-guilde pour avoir pleins de copains ! . Va aussi créer ta fiche de liens !
Va donc un peu flooder ! Fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul


Messages : 352
Date d'inscription : 15/03/2014
Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Charlie + Les monstres sont tous humains. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Les monstres sont tous humains.   Charlie + Les monstres sont tous humains. EmptyMer 14 Mai - 12:30

Bienvenue a toi , superbe histoire ^^  Charlie + Les monstres sont tous humains. 3537370281 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James

Charlie James

Arendul

Arendul


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Théo James

Charlie + Les monstres sont tous humains. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Les monstres sont tous humains.   Charlie + Les monstres sont tous humains. EmptyMer 14 Mai - 14:51

Merci beaucoup tout le monde.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Charlie + Les monstres sont tous humains. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Les monstres sont tous humains.   Charlie + Les monstres sont tous humains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie + Les monstres sont tous humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là, c'est un autre moi. ∞ Lily&Charlie
» Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.
» Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs
» Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal
» Charlie Ϟ Give your all to me,I'll give my all to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Ouvrons les portes ! :: Bienvenue au château-