Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie James

Charlie James

Arendul

Arendul


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Théo James

Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.   Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. EmptyMer 14 Mai - 14:54

UC
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James

Charlie James

Arendul

Arendul


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Théo James

Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.   Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. EmptyMer 14 Mai - 14:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James

Charlie James

Arendul

Arendul


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Théo James

Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.   Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. EmptyMer 14 Mai - 14:55

+2 à vous messieurs, dames.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana L. Lungwen

Lyana L. Lungwen

Arendul

Arendul


Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Shailene Woodley

Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.   Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. EmptyMer 14 Mai - 14:57

Je sais que tu m'oublieras pas mais j'aime voir ma trace sur ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James

Charlie James

Arendul

Arendul


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Théo James

Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.   Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. EmptyMer 14 Mai - 15:54

Haha  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.   Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. EmptyMer 14 Mai - 16:56

Si tu es d'Arendul on doit pouvoir se trouver un petit lien Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. 2870737684
Je n'ai pas pu lire ta fiche encore pour le moment, donc si tu as une idée ou une recherche je suis tout ouie ! Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. 3620484401
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James

Charlie James

Arendul

Arendul


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Théo James

Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.   Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. EmptyMer 14 Mai - 17:16

Concrètement, je recherche de tout, sauf mon lien amoureux (Parce que si je ne le dis pas, ma future va faire la tête What a Face )

Donc si toi tu recherches quelque chose plutôt, dis moi.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.   Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. EmptyMer 14 Mai - 17:24

Voilà j'ai lu ta fiche Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. 3620484401
Naïla est aussi orpheline à cause d'un meurtre sanglant auquel elle a assisté et depuis, elle cherche à sa venger. Mais bon voilà, Naïla c'est à la base une fille de noble, qui ne sait pas manier une arme ! Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. 3654491533
Donc je me disais que peut être elle aurait pu essayer de s'introduire dans la réserve d'arme des soldats d'Arendul pour y voler un poignard et que là Charlie aurait pu tomber sur elle ? Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. 2870737684 Elle lui aurait expliqué la raison de sa présence et peut être qu'ils pourraient essayer de s'entraider pour leur vengeance mutuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James

Charlie James

Arendul

Arendul


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Théo James

Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.   Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. EmptyMer 14 Mai - 18:33

Oh bah oui, pourquoi pas, ça me plait bien.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.   Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. EmptyJeu 15 Mai - 9:53

Perfect Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. 3620484401
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.   Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. EmptyVen 16 Mai - 17:10

Je veux un lien Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. 3483369772
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James

Charlie James

Arendul

Arendul


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Théo James

Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.   Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. EmptySam 17 Mai - 8:52

Avec plaisir ! Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.   Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. EmptyDim 18 Mai - 16:44

J'étais un peu venu en touriste, mais j'aimerais bien du négatif Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. 195055792
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James

Charlie James

Arendul

Arendul


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Théo James

Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.   Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. EmptyMer 21 Mai - 17:13

Tu vois quoi en base de notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.   Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. EmptyMer 21 Mai - 19:06

Je ne sais vraiment pas Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. 2830692306
J'imagine bien que cela se base sur un malentendu, mais je ne vois pas trop lequel !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.   Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie James + Je le sais, la scène, mais c'est pas pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là, c'est un autre moi. ∞ Lily&Charlie
» Charlie + Les monstres sont tous humains.
» Charlie Ϟ Give your all to me,I'll give my all to you.
» Aide pour les avatars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Dis, tu veux construire un bonhomme de neige ? :: Messieurs-