Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs EmptyMar 27 Mai - 11:31

~ Tomàs Baen ~
Homme et femme ne sont-ils pas fait pour s'attirer ?


ÂGE ◭ 23 ans  NATIONALITÉ ◭ Arendul.  LIEU DE NAISSANCE ◭ Arendul STATUT CIVIL ◭ Fiancé. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétéro. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ Maître d'arme. CRÉDITS ◭ weloveit & wattpad


ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir
lien recherchés.
(f/m) : ...
(f/m) : ...


made by faufau




Dernière édition par Tomàs J. Baen le Mar 27 Mai - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs EmptyMar 27 Mai - 11:31

~ mesdames ~
Que dieu nous préserve de leur charme





Fiancée◭ C'est elle. Sa fiancée. La brune qui fait battre son coeur depuis tellement longtemps qu'il ne saurait vous dire depuis quand exactement. Alors qu'il avait abandonnée tout espoir, on lui annonça qu'il allait se marier à la Demoiselle de son coeur. Rien n'aurait pu le rendre plus heureux si les sentiments étaient partagés. La jeune femme ne l'aiment pas. Elle l'apprécie certes, mais  remballe ses avances sans tact. Mais depuis que Tomàs a décidé de jouer au jeu de la séduction , il a remarqué un changement chez elle. En effet, elle y réagit positivement, jouant avec lui... Arrivera-t-il à la faire succomber définitivement ? Quoi qu'il en soit, même si elle pense menait le jeu, c'est bien Tomàs qui dirige la partie...

Loka S. Genovese
@credit bazzart


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit
made by faufau


Dernière édition par Tomàs J. Baen le Mar 27 Mai - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs EmptyMar 27 Mai - 11:31

~ messieurs ~
Compétiteur, ami, peu importe, nous sommes tous dans le même bateau !





Jalousie ?◭ Qui est Elyan ? Un concurrent sans l'ombre d'un doute pour moi. Loka et lui se voient assez régulièrement et il ne vous aura surement pas échappé que le jeune homme est séduisant. Connaissant ma fiancée, elle doit surement essayer de le faire tomber dans ses filets, pour me rendre jaloux. Que se soit le cas ou pas je n'ai pas vraiment confiance en cet homme, il ne m'a rien fait et pourtant je sais qu'une amitié entre nous deux serait difficilement envisageable. Vous l'aurez compris, j'émet quelques réserves à l'égard d'Elyan

Elyan N. Warroy
@wesleynator


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit
made by faufau


Dernière édition par Tomàs J. Baen le Jeu 29 Mai - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs EmptyMar 27 Mai - 11:32

Listing des RPs


disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


wwwPomme de reinette et pomme d'api avec Loka
titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]wwwtitre du rp avec prénom p. nom + lieu


TERMINÉS


titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]wwwtitre du rp avec prénom p. nom + lieu
titre du rp avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


[url=http://]wwwtitre du rp avec prénom p. nom + lieu
titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]wwwtitre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania

Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs EmptyMar 27 Mai - 11:52

Premièrement...Tu n'as pas intérêt à m'oublier...
Deuxio...Pourquoi tu t'es fait une fiche de lien? Personne veut être ton ami mouhahaha  Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 195055792  Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3037788972 
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs EmptyMar 27 Mai - 11:56

Premièrement ton lien est fait Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3004969935
Deuxièmement je te crotte Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3483369772 Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3361173187 Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3537370281
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs EmptyMar 27 Mai - 11:58

Je suis canon quand même  Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 1566154534 

Et je préfèrerais que tu fasses autres choses que de me crotter  Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 1566154534 
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs EmptyMar 27 Mai - 12:01

Y a pas à chier t'es belle comme un coeur Rolling Eyes Rolling Eyes
Ah bah oui faut qu'on fasse ça Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3537370281 Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 1566154534 Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3981368465 Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3620484401
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs EmptyMar 27 Mai - 12:02

Moi ! Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3963857004 On baise pour emmerder Loka ? Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3963857004
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs EmptyMar 27 Mai - 12:04

Mais...mais...TU FAIS PAS CA  Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3040227692 
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs EmptyMar 27 Mai - 12:07

Euh comment dire Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3004969935
Nan nan je préfère attendre sagement Loka Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 1529496191
Mais on peut avoir couché ensemble avant hein Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3483369772
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs EmptyMar 27 Mai - 20:06

Moi je ne veux pas être ton ami, je te crotte profondément Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3004969935 Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3361173187

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs EmptyMar 27 Mai - 22:15

Ok Eugène, aurais-tu une petite idée de lien Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 2870737684 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs EmptyJeu 29 Mai - 17:26

Super ! J'adore  Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3590343926 
Il est super ce lien  Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3620484401 Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3620484401 
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs EmptyJeu 29 Mai - 18:21

Heureux qu'il te plaise très cher Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 3981368465 Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 1385298501
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs EmptySam 31 Mai - 7:03

Je suis un peu venu en touriste, mais je veux du négatif Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs 827848875
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs   Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Dis, tu veux construire un bonhomme de neige ? :: Messieurs-