Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs  Empty
MessageSujet: Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs    Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs  EmptyMar 20 Mai - 14:59





Tomàs et Loka
“ Encore toi... ”


Arendul. Quel beau village tout de même. Malgré l'atmosphère pesante qu'il y règne envers les gens doter de dons, l'animation était toujours là. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils en avaient tous contre eux ? C'est vrai, jusqu'ici, ils ne nous avaient rien fait de mal. Il était fort dommage de voir notre belle ville tâcher par la haine de notre Roi. Enfin, que voulez-vous y faire ? Rien du tout.
Pour le moment, tout ce qui compte, c'est le soleil qui est à son zenith, dont les rayons procurent une douce chaleur sur ma peau. Oui, je suis bel et bien dehors, pourquoi s'enfermer par un temps pareil ? De plus, je décide même d'aider une de nos domestiques à faire les courses. Je sais que je n'ai pas à faire ça, mais j'aime le faire. J'aime avoir un petit panier à la main et me promener dans le marché animé de la ville.

Oui, toutes ces odeurs de fleur, de fruit ou encore de pleins d'autres choses, sont pour moi un grand plaisir. Bon d'accord, je l'avoue, ca ne me fait absolument rien, j'aime faire les courses juste parce qu'on y croise souvent de très beau jeune homme. Et même si je suis déjà promise à un homme, un idiot cela dit en passant, je ne suis pas encore mariée pour de bon. Aussi, je compte bien en profiter ! Ce n'est pas de stupide fiancaille qui vont me dire ce que je dois faire et puis, sincèrement, si ça peu énerver Tomàs, je le fais avec encore plus de plaisir. Je sais, je ne suis pas sympa avec lui...Et alors ? Passons !

Je suis donc au marché avec une des domestique, qui est aussi mon amie. Nous parlons d'un peu de tout, et il arriva sur le tapis. Je ne sais pas pourquoi, mais ca les obsèdes tous. « Quand vas-tu enfin te marier ? » « C'est quand le grand jour avec ton fiancé » ? Oui bon, ils ne l'ont pas formulé comme ça, mais c'est du pareil au même. Qu'est-ce que j'en sais moi ? C'est vrai ça...Oh tiens des fraises...C'est bon ça les fraises non ? J'en rafole moi, aussi, j'en prends directement, ainsi que des pommes pour mettre ça dans mon panier. Les pommes et les fraises, j'adore tellement ça. Mais pas n'importe qu'elle pomme ! Les Granny, celles qui sont un peu acide...Un délice... Bon, j'en étais où moi ? Ah oui ! A râler sur toute ces questions...Oui bon, je vais plutôt continuer mes courses !

Après une bonne heure, je finis seule dans le marché, j'ai complètement perdue la trace de mon amie. Bon, tant pis. Je continue de remplir mon panier avant de me mettre en route pour rentrer. Enfin, c'est ce que j'aurais voulu faire, si un voleur en fuite ne m'avait pas poussée. Je finis à terre rapidement, mes courses éparpillés autours de moi...Génial...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs  Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs    Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs  EmptyMer 21 Mai - 17:10





Tomàs et Loka
“ Et oui encore moi !!!”


Une nouvelle journée commençait à Arendul. Une nouvelle journée durant laquelle j'étais sûr de ne pas me rapprocher de celle m'est promise... C'est tout une affaire, je suis persuadé que nous sommes faits l'un pour l'autre, mais elle semble ne pas le voir ou de feindre de ne pas le voir. Et pourtant ça crève les yeux. Bref je ne vais pas me torturer avec ça aujourd'hui. En cette belle journée je devais à tout prix trouver de quoi m'occuper pour ne pas penser à Loka. Une sortie sur le marché du village devrait faire l'affaire. J'ai deux ou trois courses à faire chez le forgeron. Sortant de chez moi, je me rendais donc dans le coeur du village, il était plaisant de voir toutes ces personnes souriantes. Je tournais au coin de la ruelle pour me rendre chez mon ami.

La commande que j'avais passé il y a maintenant quelques jours se trouvait posée sur le comptoir de mon forgeron. Elle était juste parfaite, le pommeau de l'épée était comme je l'avais exigée. Après quelques minutes passées à parler avec le professionnel, je pris mon épée que je rangeais dans son fourreau et déposais la somme dû sur le comptoir. Une fois fait je quittais la boutique pour continuer mon petit tour du marché local. Soudain je m'arrêtais net, nan ce n'est pas possible, dites moi que je rêves !!!! Je fermais les yeux quelques secondes comme pour me dire que je ne faisais qu'imaginer qu'elle se trouvait à une centaine de mètre de moi. Je soupirais en les rouvrant et en constatant qu'elle se tenait bien là...

Que devais-je faire ? Allez à sa rencontre et tenter une énième fois de la séduire ou tourner dans une rue adjacente pour l'éviter ? Alors que j'allais prendre mes jambes à mon cou, un homme fonça sur elle, son panier de fruit s'écroula sur le sol, laissant pommes et fraises se fracasser sur les petits pavés. Je ne pouvais pas la laisser seule dans la panade, prenant sur moi je pris sa direction et lui tendis une main pour l'aider à se relever. Je n'espérais qu'une chose, qu'elle la prenne. Je sais qu'elle n'est pas forcément réceptive à toutes mes avances, mais il s'agit plus de l'aider que de la séduire sur ce coup.

"Un petit coup de main très chère ?" Je la regardais un petit sourire sur les lèvres, certes ça me fait plaisir de l'aider et qui sait ça pourra peut-être nous rapprocher un peu. Bon d'accord il faut que j'arrête de me faire des idées, je la connais depuis bien des années et je sais qu'elle ne tombera pas dans mes bras comme ça. Quant au voyou qui l'avait poussé au sol, il s'était envolé sans même s'excuser. Je lui ferais bien goûter à l'acier de ma lame, comment peut-on envoyer une si jolie et une aussi bonne personne par terre sans même regarder en arrière ? Et bien je vous dirais tout simplement, bienvenue à Arendul, et oui on ne peut pas dire que les habitants du coin soient les plus éduqués...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs  Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs    Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs  EmptyLun 26 Mai - 9:54





Tomàs et Loka
“ Encore toi... ”


Mes fruits, fraîchement achetés, éparpiller à terre comme de la boue... Et dire que pour une fois j'ai vraiment envie de fruit, c'est vraiment pas de chance..Quant au voleur, il est déjà loin, bien loin. L'impolitesse me fait complètement désespérer. Sommes-nous vraiment dans une ville où la politesse est totalement absente ? Depuis cette guerre contre les gens avec leurs dons, le village se porte mal de ce côté, vraiment...
N'ayant pas vraiment le temps de réagir, je regarde Tomàs. Je ne sais pas comment mais il est déjà là, prêt à me secourir. C'est a la fois plaisant et flippant. Me suis-t-il  pour toujours être là ? Je regarde sa main, hésitante. Après une longue réflexion, je la prends doucement, acceptant son aide pour me relever. Peut être que pour une fois, je peux faire un effort envers lui ? Je lui en fais vraiment baver, j'en suis consciente et il est encore là, ce qui, en réalité, m'étonne pas mal.

-Tomàs...Pour une fois je suis contente de te voir !

Je me relève avec son aide avant d'admirer , enfin si l'on peut dire ça comme ça, le gâchis qui s'offre à mes yeux. De si bon fruits, doucement je m'abaisse pour regarder, plus rien n'est bon a garder.... Je ramasse mon panier doucement, devant donc refaire mes courses. Ravie ? Oh que non, j'aime le marché, mais pas à ce point là. Je regarde Tomàs finalement, toujours là. Pourquoi ? Je l'ignore en fait...

-Merci pour ton aide, mais je peux me débrouiller maintenant, bonne journée !

Mon corps se penche vers lui, mes lèvres y déposent un doux baiser de remerciement sur sa joue, ce qui est, la première fois depuis que l'on se connaît, que je fais un truc pareil. De bonne humeur ? Moi ? Tout à fait à vrai dire... Malgré ce qui vient de se passer. Pratiquant un demi tour gracieux, je me mis en route avant de m'arrêter et de soupirer. Et si pour une fois, je lui accorde un peu de temps ? Ca ne me tuera pas. Je lui fais donc à nouveau face.

-Dis-moi...Tu comptes faire quoi aujourd'hui ? Car si tu veux, tu peux m'accompagner, exeptionnellement...

Codage fait par .Jenaa


sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs  Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs    Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs  EmptyVen 30 Mai - 23:26





Tomàs et Loka
“ Et oui encore moi !!!”


Contre toute attente, celle qui depuis des mois, pour ne pas dire des années, me fuit, accepte de prendre la main que je lui tends. Dans un petit mouvement je l'aidais donc à se relever. Certes elle joue à celle qui ne m'apprécie pas, mais lorsque l'on est à terre recevoir un petit coup de pouce est toujours plaisant, n'en doutez pas, j'ai déjà été à sa place par le passé. Je souriais en entendant ses paroles. Pour une fois, à croire que d'habitude il est insupportable d'être en ma présence. Cette pensée m'aurait arraché un petit rire en d'autres circonstances, mais pour le moment le principal était de vérifié que tout allait bien pour ma fiancée. Après avoir posé mon regard sur elle, l'analysant de haut en bas, j'en conclus qu'elle ne s'était pas blessée, ce qui je vous l'avoue me réconfortais un tant soit peu.

"Et bien pour une fois, je te dirais que je suis ravi d'avoir été au bon endroit et au bon moment."

Il faut croire que ma chère et tendre promise se met enfin à faire des efforts. Nan, nan il ne faut peut-être pas déconner non plus, j'ai appris durant de bien nombreuses années, qu'avec Loka un remerciement est le plus souvent suivi d'un pique. Ouais, Loka est certes très belle, mais elle a aussi sa petite fierté. Imaginez donc, qu'elle ait du accepter l'aide de celui qui l'aime aux vues d'un bon nombre d'habitants. Et je ne me trompais pas, la phrase qui sortie de sa bouche était du Loka tout craché. Un merci s'en était sûrement de trop pour elle, il faut bien le croire. Mais que voulez-vous que je fasse ? Que je tente de la retenir ? Pas question si c'est pour me faire humilier publiquement, je passe mon tour pour cette fois ci. J'allais soupirer une énième fois lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec ma joue. Mon cerveau ne comprit pas immédiatement ce qui venait de se produire. Mon dieu, elle vient de déposer un baiser sur ma joue ! Mais à peine m'en rendis-je compte qu'elle tourna les talon. Je la regardais donc s'éloigner complètement impuissant et figé sur place.

"De rien, se fut un plaisir pour moi de t'aider..."

C'est tout ce que je pouvais dire à cet instant. J'étais encore sous le choc de ce baiser, certes il ne voulait surement rien dire pour elle, c'était juste une femme qui remerciait un homme l'ayant aidé, mais pour moi c'était déjà beaucoup voyez-vous. Je ne la quittais pas des yeux. Mon dieu qu'ai-je pu vous faire pour que je sois amoureux d'une femme qui au premier regard semble se foutre totalement de ma présence ? Je vous le demande seigneur... Alors que je commençais à me lamenter sur mon minable petit sort, Loka pratiqua un nouveau demi-tour. Son regard se dirigea dans ma direction. Je m'attendais à ce qu'elle me jette des pique à nouveau, mais quelle fut ma surprise en l'entendant. Suis-je en train de rêver ou elle me propose de passer un peu de temps avec elle ? Non, il s'agit bien de la réalité à vrai dire. Je suis le premier étonné de ce renversement de situation, renversement ma foi plus que plaisant.

"Je n'avais rien de prévu pour aujourd'hui, mais il semblerait qu'une jeune femme en détresse va avoir besoin de nouveaux fruits !"

Je lançais un petit regard vers le tas de fruits complètement éventrés. Il n'est pas question que je laisse Loka, ma fiancée, partir sans lui avoir rempli son panier de pomme et de fraises. Après tout elle est venue ici pour acheter des fruits, il serait dommage qu'elle reparte du marché avec un panier vide. Je pris donc son panier et parti en direction du maraîcher. Je m'assurais de la compagnie de la femme qui m'a été promise en lui prenant la main. Certes ceci ne devrait pas lui plaire, mais qu'importe j'ai l'impression d'être comme dans un rêve alors autant en profité un maximum ! Je lançais un petit sourire charmeur à Loka comme pour la rassurer, sachant pourtant pertinemment qu'elle n'avait pas du tout besoin de l'être. A vrai dire Loka n'est pas une femme fragile, elle sait parfaitement se défendre et n'a pas besoin d'un homme pour la sortir d'une situation comme celle qu'elle a vécue aujourd'hui...

Codage fait par .Jenaa


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs  Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs    Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs  EmptyMar 17 Juin - 0:24





Tomàs et Loka
“ Encore toi... ”


Par chance, j'ai ce que l'on peut appeler une bonne mémoire des visages. Le visage de cet impoli n'a d'ailleurs pas échappé à mon regard. Si je le recroise, je compte bien lui en faire baver...Enfin, je trouverais un moyen pour !
Enfin soit, je me relève donc avec l'aide de Tomàs. Sans relever sa réponse, je frotte ma robe. Une de mes préférées, souiller. Un long soupir las s'échappe de mes lèvres. En fait, je suis clairement capable de lui faire ravaler ses manières grossières moi-même... Après un très court échange avec mon fiancé, me revoilà en route. Du moins, je viens d'effectuer quelques pas avant que le Saint esprit me tombe sur la tête. Pourquoi je viens de me retourner, pire encore ! Pourquoi ai-je demander à Tomàs de m'accompagner. Je suis de bonne humeur. Il a le droit à un peu de mon temps mais...Je ne sais pas. Je me surprend moi-même à vrai dire. Bon, après tout, cela peut-être plaisant. Il est tellement adorable avec moi. Bon, pas la peine d'y penser, je lui ai déjà proposé quoi qu'il en soit. A sa réflexion, un de mes sourcils se arque et je le regarde. Une jeune femme en détresse...

-Tomàs... Ne me fait pas déjà regretter. Une jeune femme en détresse...On aura tout entendue.

Ma fierté est présente malgré tout. Je veux bien faire des efforts...Mais il ne faut pas pousser bobonne dans les orties ! (J'ai toujours eut envie de caser ça dans un RP...). Ah la foutue fierté Genovese ! Ça c'est quelques choses. Aussi bien chez les hommes de la famille que chez les femmes. Enfin, nous n'étions que deux filles. Ma mère et moi. Les pires caractères de la famille. Deux tempérament de feux... Malheureusement pour mon fiancé, je suis sans doute la pire... Personne ne l'a obligé à accepté de m'épouser cela dit !
Subitement, je reviens à la réalité, je viens de me faire dérober mon panier et en plus je me fais kidnapper... Ce regard charmeur...Rah ! Je le déteste, et en même temps pas du tout. Voilà pourquoi j'évite le plus souvent d'être en sa compagnie, car au fond, je ne suis pas insensible à l'homme face à moi. Tellement doux, gentil. Séduisant et charmeur. Je soupire à nouveau mais je me laisse faire, mordant ma joue pour ne pas réagir. Devant la foule en plus...Oh la la... Allez Loka, un effort ! Une seule journée ne te tuera pas...si ? Non bien sur ! Et voila ! Je suis perturbé. Le bel enfoiré à réussi ce qu'il voulait.

-En tous cas...merci de m'accompagner. C'est gentil de a par.

Si on ose me dire que je ne fais aucun effort là, je vous jure que je vous fait ravaler vos dire à bon coup de bien dans les bijoux de famille. Et pour les filles, je leur ferais manger leur touffe de cheveux. Cependant, je ne me force absolument pas à accepter sa compagnie. Je me force juste à être agréable pour une fois. Je n'en ai vraiment pas l'habitude, même envers les gens les plus proche de moi. J'ai vraiment envie de faire un effort pour lui. Après tout, il a toujours été gentil et galant envers moi. Et nous allons bientôt nous marier. Il est grand temps de faire avancer les choses et de les accepter.
Mon Dieu Loka...que t'arrive-t-il ? Je deviens folle... Fort heureusement, nous arrivons au maraîcher et je peux examiner a nouveau les fruits qui me font envies. Pomme, fraise...et autre encore.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs  Empty
MessageSujet: Re: Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs    Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pomme de reinette et pomme d'apis...||PV Tomàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'll do everything I can to make you open your heart to me [Tomàs]
» Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le royaume d'Arendul :: Le village :: Le marché-