Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 

Partagez
 

 Edward *Come on, Comme in to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward A. Moore

Edward A. Moore

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2014
Célébrité : Ryan Gosling

Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward *Come on, Comme in to my life   Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:02

euh pas pour l'instant , mais je suis libre à toutes idées..

Je vais le commencer  Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 2780288337 
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward *Come on, Comme in to my life   Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:22

Merci mon chou t'es un amour Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 3620484401 Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 2870737684
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward *Come on, Comme in to my life   Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:30

Alors,
Loka a un caractère assez fort. Elle aime faire ce qu'elle veut, quand elle le veut! Elle aime beaucoup séduire les hommes et jouer avec eux. Surtout depuis qu'elle est fiancée car elle ne l'accepte vraiment pas. Ca peut être la fille la plus douce comme la pire des pestes. Ca dépend avec qui surtout, si elle aime bien ou pas. C'est la fille du plus grand bijoutier d'Arendul aussi! Elle se déplace souvent car elle supporte pas rester dans la même ville trop longtemps.

Voila, maintenant à voir si on penche vers du positif ou un négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Moore

Edward A. Moore

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2014
Célébrité : Ryan Gosling

Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward *Come on, Comme in to my life   Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 8:33

OK , je pense a un lien entre positif et négatif.
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward *Come on, Comme in to my life   Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:29

Tu ne m'oublies pas non plus hein Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 3963857004 Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 3963857004
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Moore

Edward A. Moore

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2014
Célébrité : Ryan Gosling

Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward *Come on, Comme in to my life   Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 EmptySam 17 Mai - 7:20

Comment t' oublier ? Même si je suis capable d'oublier. Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 1566154534 
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward *Come on, Comme in to my life   Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:42

Oh tu es un amour Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 2870737684
On part sur du positif non ? Un peu comme le lien Oswin/Jason ? Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 827848875
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Moore

Edward A. Moore

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2014
Célébrité : Ryan Gosling

Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward *Come on, Comme in to my life   Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:40

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward *Come on, Comme in to my life   Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:09

Parfait alors Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 2870737684
Tu es donc un homme en qui Eugène porte une énorme confiance, qui lui demande toujours de l'aide, etc.. Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 827848875
Il nous faudra un rp Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 3620484401
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Moore

Edward A. Moore

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2014
Célébrité : Ryan Gosling

Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward *Come on, Comme in to my life   Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 4:02

Oui je suis a ton service (n'emprofite pas non plus lol). Mmh un RP intéressant et faut le commencer
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward *Come on, Comme in to my life   Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:05

Bien sûr que je vais en profiter Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 2009946767 Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 3537370281
Super, si ça te tente, je peux le lancer Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 2870737684
Tu as une idée de contexte ?
Je pensais qu'on pouvait imaginer que Eugène devait se rendre à une endroit, et qu'il aurait demandé à Ed de l'accompagner. Ils seraient déguisés en paysans, et à un moment, Eugène s'amuserait un peu, en volant deux/trois trucs. Du coup, les deux jeunes hommes devraient s'échapper. Le rp serait leur fuite, et l'occasion aussi qu'ils discutent un peu Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 3620484401
Cela t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Moore

Edward A. Moore

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2014
Célébrité : Ryan Gosling

Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward *Come on, Comme in to my life   Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:14

Ah oui !! Bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward *Come on, Comme in to my life   Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:44

Super, je le lancerais dans le courant de la semaine Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 3620484401
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward *Come on, Comme in to my life   Edward  *Come on, Comme in to my life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward *Come on, Comme in to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Edward Andrew MOORE
» More than a soldier || feat Edward
» Loka Ϟ + La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oupps !!!
» Naïla - Don’t trust anybody, life is safer that way.
» [Jade Fredrikson] Life is a bittersweet sympony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Dis, tu veux construire un bonhomme de neige ? :: Messieurs-