Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edward Andrew MOORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward A. Moore

Edward A. Moore

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2014
Célébrité : Ryan Gosling

Edward Andrew MOORE Empty
MessageSujet: Edward Andrew MOORE   Edward Andrew MOORE EmptyMar 6 Mai - 13:16


 

 
Edward Andrew MOORE

 
 

 

 
Information

 

   Surnom : Ed
  Nom :MOORE
   Prénom(s) : Edward
  Date de Naissance : 25 Août
   Groupe : Arm's
   Ville d'appartenance :Westphalie
   Avatar : Ryan Gosling
   Pouvoir : //

 

 

 

 
Comment es tu ?

 
Ed ou Edward a était élever dans la discipline par sa mère seule sans maris qui était très autoritaire et violente qui le frappait lorsqu'il faisait une petite bêtise surtout sous l'emprise de l'alcool... et oui elle était alcoolique malgré qu'elle recevait une somme du père d'Edward pour l'élever correctement et qu'il manque de rien. Sous les coups de sa mère Éd en grandissant à développer une forte pulsion colérique qui peut se déclencher lorsqu'il se reçoit le moindre coup au visage ou dans un autre parti du corps il ne répond plus de rien il vous frappe avec violence avec ses poingts jusqu'au sang... jusqu'à la mort....
Malgrer cette pulsion, il est très gentil quand nous le connaissons très bien, il peut devenir un vrai nounours tant qu'on ne lève pas la main sur lui. Edward est un bon camarade toujours à l'écoute de ceux qui ont besoin d'être écouté. Il est serviable, courageux et très sportif. Il est débrouillard, intelligent douer dans le combat à l'épée et tous ce qui concerne la stratégie militaire... Oh oui c'est un génie dans les manœuvres de guerre...
Pour ces défauts notre homme n'aime pas rester inactif pour ce qui est de rester sagement assis à rien faire pour lui c'est une perte de temps. Beau blond aux yeux bleus il a du succès auprès des femmes, mais n'ose pas franchir le premier pas à cause de son exés de violence ou de ce qu'il a vécu. Il a peur de rentrer dans sa pulsion pour faire du mal à ses amies.  

 
Ton Histoire

 
Les parents d'Edward on était séparés pour des raisons inconnues, le père est parti avant même la naissance de son fils laissant ainsi une femme enceinte derrière lui. Ed naît en plein été, le 25 août dans la ville de Westphalie dans la demeure de sa mère qui habitait en plein centre-ville. La mère était une femme dépressive souffrant de l'absence de son homme qu'elle commença à boire même si elle recevait des sommes de la part de son ex pour que Edward manque de rien. Elle dépensait souvent toute cet argent dans l'alcool oubliant Edward qui grandit en devenant à ses yeux une abomination.. Une larve qui faut détruire et abaisser avant qu'il ne deviennent un homme. Aux 4 ans d'Éd, sans faire exprès en courant dans la maison avec son petit jouet en bois qui ressembler à un cheval sculpté par son père il renversa un vase dans son jeu et très vite sa mère attrapa aussitôt un bâton et lui donna des coups. Il recevait aussi des coups quand elle était sobre et même en public. Il se faisait battre pour n'importe petite bêtise et sa jusqu'à sa majorité. À ces 18 ans notre jeune homme s'engagea dans les arm's totalement obligés par sa mère qui avait marre de le trouver à la maison à rien faire et ainsi espèrent que les arm's lui apprendra la discipline.

Mais un jour, pendant qu'il était en perm il revient dans la maison de sa mère alors qu'elle était totalement sous l'emprise de l'alcool elle s'emprend à Edward en le tapant avec un bâton et la bouteille de verre. Ce fut les derniers coups... c'était de trop... Il créa un plan pour en finir avec sa génitrice.

Il commença par creuser un trou dans les jardins avec une pelle et une pioche. Tous les soirs il allait dans les jardins pour préparer ce trou après à avoir écrit à son père lui donnant de ces nouvelles. Curieuse et intéresser par ce que son minable de fils fait dans son jardin, la mère arriva lui demandant ce qu'il fait. Il posa un instant la pelle se tournant vers sa génitrice cachant sous sa veste un poignard la regardant avec un regard vide sans montrer la moindre émotion. Il lui dit ces mots " mais votre tombe mère". Il découvrit son poignard lorsque sa mère avec un regard d'effroi elle commença à tourner les talons pour commencer à s'enfuir, mais Éd jetta le poignard qui toucha sa mère dans le dos. Elle s'écroule sur le ventre rampa pendant que notre jeune homme s'approcha d'elle pour lui donner un coup de pied et ainsi plusieurs jusqu'à la mort. La femme était morte.. le cauchemard était terminer pour Edward qui enterra le corps de sa mère dans son jardin.

Beaucoup de personnes de la ville lui demandèrent ou étaient madame MOORE, il répondit toujours la même réponse " partie". Les oncles et les tantes d'Edward cherchérent leurs soeurs partout, mais il la trouva pas et bien vite elle fit oublier par toute la population.

Edward avait réussi son coup d'avoir fait disparaitre sa mère et stoper ainsi son propre cauchemard. Le problème il s'est rendu compte de ce qu'il a fait c'est mal...même très mal. Pour se racheter de son erreur il montra à un de ces oncles la sépulture de sa génitrice avouant ainsi à ce membre de famille ce qu'il a fait. Il se fit enfermer en prison pour homicide et condamner à des travaux forcer pendant toute ça vie. .. enfin ce qu'a pensé... Il se fait relâcher un inconnu lui a payé sa sortie et a pu faire que le jugement d'Edward soit allégé. Gracier aux yeux de la loi grâce à l'inconnu il se fait offrir une autre chance afin d'avoir une autre vie il réintègre donc son ne poste entant qu'arm's s'entraînant comme jamais à l'épée pour protéger la famille royale en espèrant qu'il ne laissera plus ces pulsions colériques prendre le dessus sur lui.

Aujourd'hui il est toujours à Westphalie entant que soldat protégeant la famille royale au péril de sa vie. Eh oh! oh j'ai failli oublier notre Edward à une petite soeur et il essaye aussi de la retrouver. Il tient cette information par une lettre qu'il a gardée précieusement de son père depuis toutes ces années sans parler à qui que ce soit.


 

 
Information

 

  Prénom : Devinez qui je suis ^^
  Age : 24 ans
  Disponibilité : Presque tous les jours.
  Comment as tu connus le forum ?:
  Quelle est ta première impression : Forum super
  Autre :
 


Dernière édition par Edward A. Moore le Mer 7 Mai - 18:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Edward Andrew MOORE Empty
MessageSujet: Re: Edward Andrew MOORE   Edward Andrew MOORE EmptyMar 6 Mai - 13:27

MOI JE SAIS MOI JE SAIS Edward Andrew MOORE 3963857004 Edward Andrew MOORE 3963857004 Edward Andrew MOORE 3963857004
Je t'attendais depuis troooooooooooop longtemps Edward Andrew MOORE 2870737684 Edward Andrew MOORE 3620484401

Bienvenue petit chou à la crème que je vais dévorer tout cru  Edward Andrew MOORE 2666150680 Edward Andrew MOORE 3193426573 
Si tu as des questions sur l'histoire MPotte moi honey !  Edward Andrew MOORE 758926442 

Et puis je te Edward Andrew MOORE 1566154534 Edward Andrew MOORE 1017534440 Edward Andrew MOORE 273547658 Edward Andrew MOORE 1333077389 Edward Andrew MOORE 1295242599 Edward Andrew MOORE 2009946767 Edward Andrew MOORE 979944624 Edward Andrew MOORE 1594897358 Edward Andrew MOORE 3529307572 
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Edward Andrew MOORE Empty
MessageSujet: Re: Edward Andrew MOORE   Edward Andrew MOORE EmptyMar 6 Mai - 13:42

C'est Oswin non?  Edward Andrew MOORE 2830692306 

BIENVENUE EN TOUT CAS  Edward Andrew MOORE 2032605664 Edward Andrew MOORE 3963857004 Edward Andrew MOORE 3279490319 Edward Andrew MOORE 2009946767 
Je veux un lien delamortkitue je te préviens!  Edward Andrew MOORE 3105862627 Edward Andrew MOORE 195055792 Edward Andrew MOORE 1594897358 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

Edward Andrew MOORE Empty
MessageSujet: Re: Edward Andrew MOORE   Edward Andrew MOORE EmptyMar 6 Mai - 14:13

Oswiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Edward Andrew MOORE 2870737684 (Pardon c'est Edward maintenant :olaala: )
Je suis contente que tu sois avec nous Edward Andrew MOORE 2870737684
Bienvenue et si tu as des questions hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Scalis

Alexis R. Scalis

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 296
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Kristina Bazan.

Feuille de personnage
Ton camp.: Westphalie ~Alchimiste.
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Edward Andrew MOORE Empty
MessageSujet: Re: Edward Andrew MOORE   Edward Andrew MOORE EmptyMar 6 Mai - 14:27

Et puis t'as moi qui étais pas sur NC. ♥
Bref, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, et bon courage pour ta fiche, dear.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul


Messages : 352
Date d'inscription : 15/03/2014
Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Edward Andrew MOORE Empty
MessageSujet: Re: Edward Andrew MOORE   Edward Andrew MOORE EmptyMar 6 Mai - 15:55

Bienvenue sur le Forum , j’espère que tu vas te plaire  Edward Andrew MOORE 3620484401 Edward Andrew MOORE 3620484401 
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

Edward Andrew MOORE Empty
MessageSujet: Re: Edward Andrew MOORE   Edward Andrew MOORE EmptyMar 6 Mai - 16:05

Bienvenue sur le Fow'  Edward Andrew MOORE 2210308737 

Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Edward Andrew MOORE Empty
MessageSujet: Re: Edward Andrew MOORE   Edward Andrew MOORE EmptyMar 6 Mai - 16:39

OSWINOUUUUUUUUU Edward Andrew MOORE 3620484401 Edward Andrew MOORE 3620484401
Comment je suis trop contente que tu sois là  Edward Andrew MOORE 3981368465 Edward Andrew MOORE 3963857004
Tu ne devinerais jamais qui je suis Edward Andrew MOORE 979944624
Bon courage pour ta fiche, bel Edward Edward Andrew MOORE 2009946767
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Edward Andrew MOORE Empty
MessageSujet: Re: Edward Andrew MOORE   Edward Andrew MOORE EmptyMar 6 Mai - 16:40

AHHHH JE SAVAIS QUE C'ETAIT LUI  Edward Andrew MOORE 2293750270 
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Wanbluen

Evan S. Wanbluen

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Colin O'Donoghue

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Edward Andrew MOORE Empty
MessageSujet: Re: Edward Andrew MOORE   Edward Andrew MOORE EmptyMer 7 Mai - 9:49

Bienvenue sur le forum Smile
Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Moore

Edward A. Moore

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2014
Célébrité : Ryan Gosling

Edward Andrew MOORE Empty
MessageSujet: Re: Edward Andrew MOORE   Edward Andrew MOORE EmptyMer 7 Mai - 18:32

Merci à vous tous et toutes ^^

J'éspére que mon perso vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

Edward Andrew MOORE Empty
MessageSujet: Re: Edward Andrew MOORE   Edward Andrew MOORE EmptyMer 7 Mai - 20:31



FEAT. TIC ET TAC
Les portes s'ouvrent !

Pas gentille la maman :olala: ! Je te valide même si tu as fais beugué ta fiche Edward Andrew MOORE 3537370281

OUUUI T'ES VALIDE ! .
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Tu peux garder ton avatar dans la partie du bottin où Olaf va l'enregistrer rien que pour toi . Si tu as un super pouvoir va aussi le ranger dans Ici pour éviter que tu le perdes !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et même faire ta mimi-guilde pour avoir pleins de copains ! . Va aussi créer ta fiche de liens !
Va donc un peu flooder ! Fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul


Messages : 352
Date d'inscription : 15/03/2014
Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Edward Andrew MOORE Empty
MessageSujet: Re: Edward Andrew MOORE   Edward Andrew MOORE EmptyJeu 8 Mai - 8:29

Bravo pour ta validation , j'ai réglé le petit beug de fiche ! J'aime beaucoup ton histoire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Decan

Andrew P. Decan

Arendelle

Arendelle


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Edward Andrew MOORE Empty
MessageSujet: Re: Edward Andrew MOORE   Edward Andrew MOORE EmptySam 10 Mai - 15:23

OSSSSSSS.... Ah nan Edward en fait Edward Andrew MOORE 2830692306 Edward Andrew MOORE 195055792 Edward Andrew MOORE 1529496191
Super personnage Edward Andrew MOORE 3963857004 Edward Andrew MOORE 3963857004 Edward Andrew MOORE 3963857004
Trop trop trop content de te voir ici en tout cas Edward Andrew MOORE 3483369772 Edward Andrew MOORE 3981368465
Au fait c'est Pitou hein Edward Andrew MOORE 1529496191 Edward Andrew MOORE 3537370281
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Edward Andrew MOORE Empty
MessageSujet: Re: Edward Andrew MOORE   Edward Andrew MOORE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Andrew MOORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» More than a soldier || feat Edward
» Edward *Come on, Comme in to my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Ouvrons les portes ! :: Bienvenue au château-