Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elyan ✿ Tu étais mon ami. Et aujourd'hui t'es devenue l'ennemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyana L. Lungwen

Lyana L. Lungwen

Arendul

Arendul


Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Shailene Woodley

Elyan ✿ Tu étais mon ami. Et aujourd'hui t'es devenue l'ennemi. Empty
MessageSujet: Elyan ✿ Tu étais mon ami. Et aujourd'hui t'es devenue l'ennemi.   Elyan ✿ Tu étais mon ami. Et aujourd'hui t'es devenue l'ennemi. EmptySam 31 Mai - 9:35



❝Arendelle en fête !

♡ Vous êtes cordialement invités... Mais qu’est ce qui mettait passer dans la tête ? Aller à une fête, un bal, moi la pauvresse d’Arendul ! J’étais totalement folle à lier ma parole. Mais j’avais toujours rêvé d’un bal, d’une grande fête ou je pourrais porter une belle robe et danser avec un homme qui me ferait tournoyer. Non mais franchement Lyana quelle idée ! Je savais très bien ce qui m’avait poussé à venir. C’était seulement pour revoir Elyan. Voir comment il allait depuis le temps, depuis qu’il était devenu roi et qu’il était parti, que je ne l’avais plus revu. Je voulais juste l’apercevoir et puis repartir après rien de plus. Je n’étais pas capable de lui parler de toute façon. Qu’est ce que je pourrais lui dire après tout ?

J’avançais dans la salle, masque sur les yeux, avec une robe que Sofia m’avait fait. Je n’avais jamais été douée pour la couture et je préférais lui laisser le plaisir de le faire. J’avais détachée mes cheveux blonds et j’étais arrivée, fait prête à retrouver mon ancien meilleur ami. A l’idée de le revoir j’avais mal au cœur. Sûrement par peur de découvrir l’opposé. Qu’il soit devenu comme son père. Mais j’acceptais, j’avançais dans la salle, sans partir, sans prendre feu. Charlie m’avait apprit, et j’allais prouver à tout le monde que malgré les sentiments forts qui s’entremêlaient en moi, je pouvais résister. Je pouvais tenir.
Je vis Elyan au beau milieu d’un bain de foule qui accourait autour de lui. A première vue ce n’était que des femmes qui essayaient de s’attirer ses beaux yeux pour devenir la future reine. Je décidais de ne pas dévoiler mon identité. Je voulais savoir s’il me reconnaissait. Alors je passais dans ce bain de foule, me frayant un chemin jusqu’à lui. En retrouvant ses yeux bleus, j’eus du mal à ne pas tomber. Il n’avait pas changé, pas d’un poil, il restait physiquement le même, avec quelques années en plus. Il était devenu un homme, un vrai. " Majesté," dis en faisant une sorte de révérence sans vraiment savoir faire. Je n’avais été confronté à un roi. " Tu as toujours été bien entouré, surtout au niveau de la gente féminine. Ca ne change pas avec les années." Je compris alors mon erreur. Trop de familiarité, ma couverture était brûlée. Et je ne voulais pas avoir une confrontation, pas ici. Une boule se forma dans mon bas ventre, et je retournais sur mes talons, me faufilant dans la foule. Il n’y avait aucune chance qu’il me retrouve vu le monde autour de lui. Du moins, je l’espérais…

❝ Cache tes pouvoirs, n'en parle pas, fais attention le secret survivra... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

Elyan ✿ Tu étais mon ami. Et aujourd'hui t'es devenue l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Elyan ✿ Tu étais mon ami. Et aujourd'hui t'es devenue l'ennemi.   Elyan ✿ Tu étais mon ami. Et aujourd'hui t'es devenue l'ennemi. EmptySam 7 Juin - 13:48



J'étais ton ami, je ne suis aujourd'hui plus que l'ombre d'un ennemi ▬ Lyana L. Lungwen

En y repensant, je me demande encore d'ou m'est venue cette stupide idée de bal... Hum, j'aurai peut être dû organiser autre chose en fin de compte. Quoi ? !J'en n'en ai par contre aucune idée. Je soupire discrètement en laissant mes yeux vagabonder dans la salle de bal. Il faut reconnaître la beauté de la soirée. Arendelle étincelle de mil feu en cette soirée enneigée, comme tous les jours. Je trouve que la neige donne un aspect encore plus irréel à cette soirée, un aspect presque féerique je dirais. Je peste dans ma barbe tandis que cette pensée me traverse l'esprit. Je ne peux m'empêcher de laisser mes pensées dériver vers mon passé tandis que mes yeux s'égarent.

Je cligne plusieurs fois des paupières et essaient de reprendre pied avec le spectacle qui se joue devant moi. Les jeunes femmes se pressent autour de moi en gloussant. J'aurais peut être dû essayer de me fondre un peu plus dans la masse... Malheureusement, je suis bien obligé d'être reconnaissable ce soir. Après, j'ai organisé tout ceci afin de rencontrer les autres royautés, de leur exprimer mon point de vue, de leur faire comprendre que mon nom ne me correspond pas. Ainsi, malgré mon masque sur les yeux me cachant le visage, la couronne d'Arendelle étincelle sur ma tête, m’identifiant comme le nouveau roi. Alors bien sûr, toutes les femmes qui veulent se faire bien voir se pressent autour de moi avec des rires idiots depuis mon entrée dans la salle. Je peux à peine faire deux pas sans me retrouver agglutiné. Je déteste ces personnes qui ne pensent qu'à leurs bonheurs personnels, qu'à leurs petits conforts. Dieu qu'elles sont idiotes !
Je leur souris d'un air absent en laissant mes yeux dérivaient de nouveau. Soudain, une voix me fait sortir de ma rêverie et je croise alors un regard que je n'ai pas vu depuis bien longtemps. Leur couleur n'a pas changé. Je n'ai pas le temps de m'arrêter bien longtemps sur mes souvenirs, la jeune femme se sauve à peine a t'elle finit sa phrase. L'énergie bondit dans mon corps. Me redressant, j'essaie de ne pas la perdre des yeux alors qu'elle s'enfuit dans la foule.
Je ne prend même pas le temps de m'excuser auprès de ma compagnie, ça n'a aucune importance et me précipite à travers la foule. Des voix m'appellent et mon titre résonne autour de moi alors que je traverse la salle.Mais je n'entends rien, uniquement concentré sur mon but. Et, alors qu'elle essaie de s'enfuir définitivement, je l'attrape soudainement par le poignet et la retourne vers moi. Bien que son masque cache en partie son visage, je la reconnais instantanément et reste un moment ébahis devant elle. Elle a vieillie, perdue son visage enfantin que je connaissais tant. Mais c'est elle, c'est bien elle. Je la connais encore par cœur et pourrai dessiner son profil les yeux fermés malgré les années écoulés. Mon cœur se serre devant elle à la mémoire de notre passé, notre passé ensemble. Nous étions bien, nous formions une équipe, un couple d'amis inséparables. Elle était mon âme sœur, on se complétait parfaitement. Elle signifie toujours beaucoup pour moi malgré tout. Je crains cependant que ce ne soit plus le cas pour elle...
   
 
▬ Lyana... Ne... Attends, ne pars pas. Reste. Parle moi s'il te plait. Je... Que fais tu ici ?

Je n'arrive pas à parler correctement. Toutes mes belles paroles m'ont désertées. Toute mon assurance a disparu. La revoir soudainement devant moi est trop d'émotion, trop de souvenirs. Et alors, je m'en veux. J'aurais dû me battre pour elle, je n'aurai jamais dû la laisser me glisser entre les doigts.
J'espère ne pas l'avoir vexé, j'ai peur d'avoir parlé trop vite, trop brusquement. Mes doigts entourent son poignet, je ne peux me résoudre à la lâcher. Sa peau est douce sous la mienne. Son cœur résonne contre mes doigts.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyan ✿ Tu étais mon ami. Et aujourd'hui t'es devenue l'ennemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que la fête commence (pv Elyan)
» Elyan N. Warroy - Pris.
» On ne choisit pas sa famille - Elyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le royaume d'Arendelle :: Le château :: Intrigue n°1-