Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

On ne choisit pas sa famille - Elyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul

Célébrité : Zac Efron

On ne choisit pas sa famille - Elyan Empty
MessageSujet: On ne choisit pas sa famille - Elyan   On ne choisit pas sa famille - Elyan EmptyMer 30 Avr - 16:13

Elyan Noa Warroy

Information

Surnom : El
 Nom : Warroy
   Prénom(s) : Elyan Noa
 Date de Naissance : 21 Décembre
   Groupe : People
   Ville d'appartenance : Arendul
   Pouvoir : No

Comment es tu ?

Le miroir me renvoi le reflet de grands yeux bleu, attendrissant, attachant. Mon physique reflète sûrement en tout point les grands traits de mon caractère. Craquant, honnête, ouvert... Voilà quelques adjectifs que je me plais à utiliser. Qui pourrais se méfier d'un tel visage ? Il n'y aucune raison de se méfier, tout est clairement inscrit, transparent. Cela me semble même parfois un peu idiot à décrire comme cela.
Cependant, je parais aussi plus jeune que je ne le suis. Tout le monde pourra s'accorder sur ce point : ce n'est pas une chose appréciable. Surtout dans une telle situation, lorsque l'on dirige, on ne doit pas être considéré comme enfantin, incapable.
Mais je ne le suis pas. Bien que j'ai n'ai pas autant de libre arbitre que je le voudrai, je sais ce que je veux et je sais contrôler les choses et obtenir ce qu'il faut. Mon nom de famille ne renseigne pourtant pas qui je suis lorsque l'on connait l'histoire de ce nom et de cette famille. Je ne veux pas tout régenter et contrôler chaque once de vie, tout le monde a le droit de choisir sa destinée et chacun doit profiter de ce qui lui est accordé. Mentir, manipuler, arracher et user de la force ne font pas partis de mes principes de bases mais je ne les renieraient pas le jour où je pourrai enfin me dresser pour défendre ce que je suis et mes véritables valeurs. D'une nature très engageante, je peux parfaitement hocher la tête, laisser croire ce que l'on veut lorsqu'il n'est ai rien. Et malgré tout ce que je pense et ce que je ne suis pas, la famille reste le sang dans mes veines et, bien malgré moi, je suis pour l'instant le chemin que ma trace mon père.    

Ton Histoire

Clignement de paupière, perte de repère.
La neige tombait en averse douce sur le royaume, comme toujours. Père et moi venions encore une fois de rentrer chez nous : Arendul s’étendait sous les sabots de nos chevaux. Rentrer chez, dans mon foyer me rendait toujours heureux. Nous passions énormément de temps sur les routes avec père et les retours étaient toujours des moments de joie. Et pourtant, chaque vision du royaume me rendait nostalgique, réveillait en moi un sentiment de manque. La vue de mon chez moi me ramenait toujours à ma mère, disparue depuis un moment déjà. J’étais alors tout jeune, cinq ans peut être au maximum. Et bien que je garde d’elle des souvenirs confus et des discutions effacées, je ne pouvais m’empêcher de me rappeler à son souvenir à tous les coups, pas de ratés. Elle était pourtant morte bien avant que je puisse m’attacher durablement à elle et je n’avais connu que mon père comme modèle d’éducation. Mais rien à faire, ma mère, cette figure féminine inconnue de mon enfance, manquait cruellement à mon cœur encore infantile.
Bien que mon mental, ma façon de penser et de voir le monde était évolué, je n’étais encore qu’un gamin et il était donc encore tout à fait naturel d’avoir des réactions d’enfant dans certains moments, comme celle-ci, ce manque de mon enfance. Bien sûr ma destinée n’était pas celle d’un enfant ordinaire et on attendait depuis toujours de moi que je sois adulte avant l’heure. Et, voulant plaire encore et toujours plus à mon père, je me suis alors empressé de tout savoir, de tout comprendre, de tout apprendre. Le modèle même de bonne éducation et de volonté. Je faisais les choses bien ou je ne le faisais pas. Point, il n’y a rien à ajouter à une telle déclaration.

Clignement de paupière, perte de repère.
Debout sur l’une des terrasses du château, je regardais avec attention le temps se jouer de moi. Ce n’était pas possible. Cela ne pouvait être possible ! Illuminé de lumière, Arendul était emplit de toutes parts des rayons lumineux et chaud du soleil. Tendant mon bras nu devant moi, je laissai le soleil éclatait sur ma peau et envahir mon corps tout entier de cette sensation de chaleur et de réchauffement. Je ne pu alors m’en empêcher. Le sourire aux lèvres, j’ouvris grand les bras et, avançant d’un pas, laissa la lumière me baigner tout entier, m’emplir de cette sensation inconnue. Malgré la situation plus qu’étrange, je ne pouvais que savourer les effets de cet astre absent de nos vies jusqu’à présent. Les rayons m’inondaient tout entier et je me noyai littéralement dans cette impression de vie et de bien être absolu.
C’était la première fois de mémoire d’homme que le soleil resplendissait sur le royaume d’Arendul. Il y avait toutes les raisons du monde de s’inquiéter d’un tel phénomène. Et je ne pu en effet pas profiter plus longtemps de cette bienséance, les voix criardes et énervée de mon père et mon frère me firent revenir sur la réalité de la présence de cette chaleur et je soupirai alors que je me devais de rentrer au château.

Clignement de paupière, retour brutale à la réalité.
Clignant successivement plusieurs fois des paupières, je repris soudain brutalement pied avec la réalité. Accoudé au bacon surplombant Arendelle, je laissai alors mon esprit réveillé détailler des yeux la cité en contrebas. Arendelle était encore une fois plongée dans l’hiver, depuis quelques années maintenant. L’histoire était tragique et les habitants apeurés s’attendaient à revivre le passé malheureux de leur famille, lors de la première apparition de la neige en été.
L’apparition du soleil sur Arendul et de la neige sur Arendelle n’avait été que le début. L’enlèvement de la reine lors de son couronnement puis l’apparition de son cadavre avait rendue folle sa sœur, qui avait été régenté reine à son tour.
Les dons étaient revenus en puissance et avaient envahis le royaume. Je me souviens encore du premier jour de soleil sur mon royaume natal. La discussion avait été houleuse et je n’avais jamais vu mon père dans un tel état. Lui qui avait été un si bon roi, toujours sérieux et attentif à son peuple. Et depuis… je ne le reconnaissais plus. Cette histoire de personnes pourvues de dons l’avaient rendus fous. Je crois bien que je l’ai perdu ce jour là.
Obéissant à son ordre, j’avais rejoint Arendelle en tant que simple servant au service de la sœur de la reine. J’avais bien sûr rapidement gagné l’affection et la confiance de tous. J’étais une personne intelligente, serviable, honnête et droite. Comment pouvait-on ne pas m’apprécier ? Alors j’avais bien sûr vite évolué et j’étais devenu le bras droit d’Elyana. Je n’étais pas fier d’avoir menti et caché ma véritable identité mais j’agissais sur ordre et je voulais encore croire en mon père, bien que tout me prouvait le contraire.
On ne choisit pas sa famille.

Alors évidemment, lorsque le corps d’Anya nous fut rendu et que la reine devint folle et disparut dans le froid de l’hiver, c’est à moi que l’on confia les rênes du royaume. Un rêve pour moi qui avait toujours voulu couronner et avait été élevé loin de cette idée, bien qu’en toute connaissance. Et une aubaine pour mon père, pour mettre la main sur Arendelle. Mais je ne le laisserais pas faire. Il est devenu fou lui aussi, bien que personne ne l’est encore démasqué. Mais ce n’est plus le bon roi que tout le monde connaissait. Il est juste devenu obsédé par tout ce qui concerne les dons et les personnes qui en ont.
Je ne me dresserai pas devant lui pour le moment mais je le jurai devant le ciel : Je protégerai Arendelle et ses habitants et je sauverai ces malheureuses personnes que traque mon père, je le jurai devant tous en silence.
Fermant les yeux et serrant le poing à ce serment, je me retournai et rentrai dans la chaleur du château, fuyant la neige hivernale. Le trône d’Arendelle m’attendait et le peuple avait besoin de moi, je me devais de les sauver…Tous.

Information

Prénom : Emma
 Disponibilité : Assez disponibles, presque tous les jours en fait ^^
 Comment as tu connus le forum ?: Via PRD
 Quelle est ta première impression : Je me suis inscrite non ? =D
 Autre :  On ne choisit pas sa famille - Elyan 3590343926 

Dernière édition par Elyan N. Warroy le Mer 30 Avr - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul

Célébrité : Holland Sexy Roden

MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille - Elyan   On ne choisit pas sa famille - Elyan EmptyMer 30 Avr - 16:16

Elyaaaaaaaaaaaaaaaaaan On ne choisit pas sa famille - Elyan 2870737684
Oh sexy le petit Zac en plus On ne choisit pas sa famille - Elyan 3963857004

Très bon choix de PV, il m'avait fait de l'oeil On ne choisit pas sa famille - Elyan 3537370281 En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fichette On ne choisit pas sa famille - Elyan 61096434 Penses à me garder un lien On ne choisit pas sa famille - Elyan 3620484401
Evan S. Wanbluen

Evan S. Wanbluen

Wetphalie

Wetphalie

Célébrité : Colin O'Donoghue

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille - Elyan   On ne choisit pas sa famille - Elyan EmptyMer 30 Avr - 16:16

Bienvenue sur le forum ♥️
Bonne chance pour ta fiche  On ne choisit pas sa famille - Elyan 61096434 
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul

Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille - Elyan   On ne choisit pas sa famille - Elyan EmptyMer 30 Avr - 16:21

Bienvenue! Et bonne chance pour ta fichette!

Non je ne dirais pas que tu es trop canon, sinon Alexis va encore dire que je suis une allumeuse  On ne choisit pas sa famille - Elyan 2293750270 
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul

MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille - Elyan   On ne choisit pas sa famille - Elyan EmptyMer 30 Avr - 16:23

Merci à vous trois pour ce superbe accueil =D
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul

Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille - Elyan   On ne choisit pas sa famille - Elyan EmptyMer 30 Avr - 16:29

Bienvenue a toi <3 Passe un bon moment avec nous *0* !!
Andrew P. Decan

Andrew P. Decan

Arendelle

Arendelle

Célébrité : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille - Elyan   On ne choisit pas sa famille - Elyan EmptyMer 30 Avr - 18:08

Bienvenue sur le forum mon beau On ne choisit pas sa famille - Elyan 979944624 On ne choisit pas sa famille - Elyan 1017534440
Euh je me calme c'est promis On ne choisit pas sa famille - Elyan 827848875 On ne choisit pas sa famille - Elyan 3483369772
Bonne chance pour ta belle fiche de présentation On ne choisit pas sa famille - Elyan 2870737684
En tout cas très bon choix de personnage On ne choisit pas sa famille - Elyan 3782544394
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie

Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille - Elyan   On ne choisit pas sa famille - Elyan EmptyMer 30 Avr - 18:24

Oh Elyan On ne choisit pas sa famille - Elyan 2870737684
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche On ne choisit pas sa famille - Elyan 3620484401
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul

Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille - Elyan   On ne choisit pas sa famille - Elyan EmptyMer 30 Avr - 18:41

FEAT. TIC ET TAC
Les portes s'ouvrent !

Bravo pour ta fiche , franchement je suis sous le charme , la manière dont tu as écris ! Une jolie fiche !!!  On ne choisit pas sa famille - Elyan 3981368465  On ne choisit pas sa famille - Elyan 3654491533 

OUUUI T'ES VALIDE ! .
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Tu peux garder ton avatar dans la partie du bottin où Olaf va l'enregistrer rien que pour toi . Si tu as un super pouvoir va aussi le ranger dans Ici pour éviter que tu le perdes !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et même faire ta mimi-guilde pour avoir pleins de copains ! . Va aussi créer ta fiche de liens !
Va donc un peu flooder ! Fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Alexis R. Scalis

Alexis R. Scalis

Wetphalie

Wetphalie

Célébrité : Kristina Bazan.

Feuille de personnage
Ton camp.: Westphalie ~Alchimiste.
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille - Elyan   On ne choisit pas sa famille - Elyan EmptyMer 30 Avr - 18:52

Bienvenue! Bravo pour ta validation!
Moi, j'le dis: t'es trop sex.  On ne choisit pas sa famille - Elyan 1017534440   On ne choisit pas sa famille - Elyan 1295242599 
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul

MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille - Elyan   On ne choisit pas sa famille - Elyan EmptyMer 30 Avr - 19:06

Merci !

J'avoue, je m'aime aussi !  On ne choisit pas sa famille - Elyan 3590343926  xD
Alexis R. Scalis

Alexis R. Scalis

Wetphalie

Wetphalie

Célébrité : Kristina Bazan.

Feuille de personnage
Ton camp.: Westphalie ~Alchimiste.
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille - Elyan   On ne choisit pas sa famille - Elyan EmptyMer 30 Avr - 19:07

Obligé, tu m'réserves un lien trop classe, ok?♥
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul

MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille - Elyan   On ne choisit pas sa famille - Elyan EmptyMer 30 Avr - 19:28

Promis Sheyrie  On ne choisit pas sa famille - Elyan 3981368465 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille - Elyan   On ne choisit pas sa famille - Elyan Empty

On ne choisit pas sa famille - Elyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1