Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Que la fête commence (pv Elyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discordia E. Sonovarsen

Discordia E. Sonovarsen

Arendelle

Arendelle


Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2014
Célébrité : Joss Stone

Que la fête commence (pv Elyan) Empty
MessageSujet: Que la fête commence (pv Elyan)   Que la fête commence (pv Elyan) EmptyMar 6 Mai - 19:38

Que la fête commence (pv Elyan) Tumblr_mh8z25Q35R1qiyullo2_250    Que la fête commence (pv Elyan) Tumblr_mh56v5ssfF1qiyullo3_r1_250
Que la fête commence
Pv Elyan & Discordia

    Discordia avait invitée toute la noblesse d'Arendelle ainsi que le nouveau roi, elle espérait ainsi lui montrer bonne figure et essayer de tirer partit de cela. Elle croisa plusieurs nobles dont certains lui avait offert de belle parures et de somptueuse robe. Elle vérifia dans un miroir qu'elle soit belle, ses cheveux étaient rattachés dans un chignon entourées de fleurs rouges. Elle portait une robe rouge et or qui lui allait a ravir. Tout cela agrémentés d'un collier de rubis. Le roi était dans la salle de bal, elle espérait qu'il tombe sous son charme.

    La jeune femme arriva devant son nouveau roi en lui fessant la révérence. Elle lui sourit pour montrer sa joie de l'accueillir chez elle. Elle avait dépensée beaucoup pour que sa maison paraisse aussi somptueuse que le château.

   Bonjour votre majesté, je suis Discordia Sonovarsen, bienvenue a ma fêtes.

   Discordia regarda le roi, il était jeune donc surement aimait il les fêtes. Elle pensait qu'il aimerait beaucoup ses fêtes. Elle s'installa a sa table et commença a boire légèrement. Elle appela les musiciens pour qu'ils détende l’atmosphère. Elle regardait que le roi soit bien servit, il fallait que le roi veuille revenir.

J’espère que sa majestéva bien et a été servie, voulez vous que je vous fasse visiter mon humble demeure ?

Elle se préparait a se lever mais attendit la réponse de son roi. En attendant, elle reprit a boire en souriant amicalement a son souverain. Elle mangerait après mais le roi avait peut être faim.

Sa majesté a t elle faim, voulez vous commencer le repas maintenant ou plus tard ?

Elle devait montrer une très bonne première impression comme cela, elle deviendrait peut être sa favorite et pourrait avoir de net avantage et arrêter de travailler. Elle but encore pour attendre sa réponse. En attente de réponse et surtout qu'il fallait faire honneur au roi, Discordia commençait a beaucoup trop boire, il fallait qu'elle ressaisisse. Elle sourit au roi avec douceur.  


Dernière édition par Discordia E. Sonovarsen le Mer 28 Mai - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

Que la fête commence (pv Elyan) Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence (pv Elyan)   Que la fête commence (pv Elyan) EmptyVen 23 Mai - 19:36



Elyan & Discordia

" Que la fête commence "

La demeure rayonne, totalement, carrément. Tout brille de partout. C'est le moins que je peux dire ou penser. Mes yeux sont littéralement agressé par tout cet or et ces couleurs, ces décorations coûteuses et irraisonnables. Un instant, je cligne des yeux, aveuglé. La lueur de la lune était bien plus douce à mes pupilles lors du trajet d'allée. Je respire profondément, je ne dois pas me laisser démonter.

Malgré moi, je grimace, je déteste tout ceci. Il y a des gens qui sont fait pour ça, pour vivre dans le luxe et l'opulence, pour se faire voir et étaler sa fortune et sa luxure.
J'ai pourtant toujours été élevé dans l'argent. Le château de mon père et son royaume étalait sa bienséance, peut être un peu trop d'ailleurs. Rien que pour ça, je me sens plus à l'aise dans le château d'Arendelle, il est plus simple et moins paré de tout un tas d'ornement inutile, un environnement tout en simplicité et pourtant il en émane un tel force, une tel royauté... Cette demeure est d'aspect beaucoup plus riche que le palais et je grimace à nouveau. Courage Elyan, courage.
Je connais parfaitement mon hôte de ce soir. Cette jeune femme de toute beauté dont tous se pâme et réclame sa compagnie. Bien avant mon arrivé à Arendelle et la suite des événements qui m'ont menés ici ce soir, mon père m'avait fait lire tout un tas de dossier et de rapport complet sur la population de la ville et toute les personnes connues. Discordia Sonovarsen, j'avais lu son dossier et je connais donc parfaitement sa personnalité, bien malgré elle d'ailleurs. Je sais comment fonctionne cette jeune femme. Elle se sert de sa beauté et de ses charmes pour séduire puis pour se faire vivre par les riches en tout genre.

Je bloque un sourire sur mon visage lorsque je la vois avancée vers moi. Hum, très rouge pour une première impression. Je hausse un sourcil subtilement mais me reprend vite. Je suis une proie de choix pour elle, un roi, le roi de la ville. Quoi de mieux que de se faire vivre par un roi ? Je dissimule un rire et répond courtoisement à sa présentation en hochant la tête dans sa direction. « Vous me voyez ravi de faire votre connaissance, Dame Sonovarsen, c'est une somptueuse soirée que vous avez préparé pour me recevoir. »
Un verre à la main, je m'installe toujours souriant à ses côtés. Elle surveille chacun de mes faits et gestes. C'est agaçant.
Je me crispe à ses questions. Ce ne sont pas des questions, pas vraiment. Elle agit envers moi comme les nobles le font envers leur supérieur. Votre majesté ceci, votre majesté cela... Ciel que cela m'énerve, je dois me retenir de ne pas lever les yeux en l'air. Cette jeune femme est charmante, elle espère beaucoup de cette soirée bien que cela me révolte. Ne t'emballe pas trop, prend le temps d'essayer de la connaître, elle n'est peut être pas vraiment comme ça. Oui, c'est peut être le stress qui fait ressortir ce trait de sa personnalité.

« Je serai enchanté de visiter la demeure en votre compagnie. » Voilà, apprenons à nous connaître. Peut être va t'elle se détendre et me montrer un meilleur aspect d'elle même. Elle ne peut pas être que cette femme qui veut vivre la grande vie en se laissant vivre aux dépends d'autre. Je souris en me levant et lui tends galamment la main. Laissons lui une chance, nous verrons bien.


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Discordia E. Sonovarsen

Discordia E. Sonovarsen

Arendelle

Arendelle


Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2014
Célébrité : Joss Stone

Que la fête commence (pv Elyan) Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence (pv Elyan)   Que la fête commence (pv Elyan) EmptyMer 28 Mai - 16:50

Que la fête commence (pv Elyan) Tumblr_mh8z25Q35R1qiyullo2_250    Que la fête commence (pv Elyan) Tumblr_mh56v5ssfF1qiyullo3_r1_250
Que la fête commence
Pv Elyan & Discordia


Discordia sentait qu'elle allait gagné, le roi acceptait de la suivre, elle commença a lui parler de sa famille et des secrets du manoir.Elle continuait de boire son vin et commençait a ressentir des picotements, il fallait qu'elle arrête de boire comme ça, le roi la prendrait pour une dépravée. Elle jetais quelques coup d'Œil dans la direction du roi. Elle se demandait ce qu'il pensait de sa maison ou s'il souhaitait s’arrêter. Elle décida de l’emmener au balcon d'or appelé comme cela du fait qu'il rayonnait au soleil. Elle expliqua l'histoire du balcon avec enthousiasme. En disant qu'elle avait rencontrée son premier amour ici.


J’espère, un jour, trouver un prince charmant sur son cheval blanc, venir ici et me sauver de cette vie misérable.

Discordia but encore un bon coup avant de s'approcher du bord en rêvassant avec un petit sourire espiègle. Elle avait perdu toute notion des convenances. Quant elle buvait beaucoup, elle redevenait la douce Discordia. Elle ris une rose blanche en pensant a sa mère, sans faire attention, elle se piqua a une épine. Elle cria légèrement, tout en cachant sa blessure. Elle repartit en demandant au roi de toujours la suivre.

Mon bon roi, venez donc avec moi dans mon boudoir, je ferais commander des biscuit et du vin, cela vous va ?


Elle le regarda avec son sourire enfantin en le priant de la suivre, tout en sautillant et en enlevant sa tiares et ses bijoux avec grâce. Elle regardait le roi d'un regards doux qui était d'une sincérité enfantine. Elle se mit a rire avec simplicité et entraina le roi a sa suite pour aller au boudoir, avant elle commanda a ses serviteurs d'apporter ce qu'elle avait demandée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Que la fête commence (pv Elyan) Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence (pv Elyan)   Que la fête commence (pv Elyan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la fête commence (pv Elyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyan N. Warroy - Pris.
» On ne choisit pas sa famille - Elyan
» Elyan ✿ Tu étais mon ami. Et aujourd'hui t'es devenue l'ennemi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le royaume d'Arendelle :: Le village :: Les habitations-