Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyDim 27 Avr - 17:42






Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Tumblr_m1qcj7WRr61ql8w21o1_500
Loka Séphora Genovese




 






Information


 Surnom : Aucun
 Nom : Genovese
   Prénom(s) : Loka Séphora
 Date de Naissance :21 juin
 Groupe : People
 Ville d'appartenance : Arendul
 Avatar : Nastya Shmakova
 Pouvoir(s'il y en a avec petite description) : Aucun
 
 



Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1364072919-ns013



Comment es tu ?

Mon caractère ? Et bien, beaucoup d'entre vous dirons que je suis une fille assez simple, sans prise de tête. Enfin, ça, c'est en apparence. J'ai un fort caractère, ce qui ne plaît pas toujours quand on ne me connaît pas. Certes, je peux être douce et angélique au premier abord, mais ne vous y fiez pas. Je ne le suis pas autant que ça. Généralement, quand on m'énerve ou quand on me saoule un peu trop à mon goût, je deviens une vraie peste. Et oui, avec moi pas de blabla, je vous mettrai directement à votre place avec des phrases qui peuvent passer de moqueuses, à peste !

Oh oui, je suis quelqu'un de très souriante, je sais faire passer mes émotions d'un simple sourire et d'un regard, ce qui permet à mon interlocuteur de savoir quand il est allé ou non trop loin. Je ne me cache pas. Le regard des autres ? J'en ai rien à carré les gars. Comme je dis toujours : « Avé César et vive moi ! » Je ne prends pas la tête pour des choses futiles. Très souvent je laisse tomber certaines choses du moment qu'elles sont insignifiantes. Quand c'est plus grave, je peux devenir rancunière et particulièrement assassine. Une fois contrariée, j'en deviens méchante, jusqu'à m'être venger. J'avoue être une vraie lunatique et quand je ne suis pas d'humeur, où quand je n'ai pas mes heures de sommeil, il est préférable de ne pas me parler trop longtemps, de crier ou bien encore de me prendre la tête.

En dehors de ça, je suis assez souriante tout de même et j'aime rassurer les patients, enfin, si sa tête me revient. Quand on me connait bien, on découvre aussi en moi une fille sensible et prête à tout. Farceuse, je me plais à faire des tours aux gens trop sûr d'eux ou encore cupide. Faire quelques farces à mes cher parents ou camarades ne me dérange absolument pas. Je suis la première à suivre les autres pour en faire d'ailleurs. A l'écoute, je suis très patiente, je n'ai absolument aucun soucis à conseiller les gens de remarques avisées.
Très rusée, j'aime avoir une longueur d'avance sur mon adversaire, que ce soit aux jeux ou autre... Je joue beaucoup de la séduction, n'ayant aucun mal à séduire les hommes que je désire, ou même les femmes lorsque je désire absolument quelques choses.

Physiquement, il n'y a pas grand choses à dire à vrai dire. De taille plutôt petite et frêle, on a souvent tendance à me croire fragile. Avec ma longue chevelure brune, aux reflets chocolats. Des yeux bleus, un teint pâle. Le physique d'un petit ange comme dirait mon père. Il ne faut cependant pas se fier aux apparences, n'est-ce pas ?

Ton Histoire

D ’où vient tu , que t'est t'il arrivée ? Minimum 45 Lignes.
Mon histoire ? Mais... Pourquoi ? En quoi ça vous regarde sérieux ?! Vous êtes de la garde royale? Non...Alors je n'ai rien à vous dire. C'est vrai quoi ! Je t'ai demandé à toi la couleur de tes sous-vêtements? Et à toi qui te cache là. Je te demande si ta mémé fait du vélo, à quatre pattes sur un tonneau?  Eh non ! Donc je ne dirais rien ! Non mais vraiment... Jamais je ne parle... Quoi ? Tu es en train de me dire que si je te raconte, tu m'offriras des fraises? Promis, jurer, cracher ? Han tu m'intéresses toi...
Bon ! Comme vous me prenez par les sentiments, je n'ai nul d'autre choix que de tout vous racontez... Mais d'abord, je veux une moitié, soit un kilos de fraise...et le deuxième à la fin. C'est un bon deal non ....Oh je t'arrête ! C'est à prendre ou à laisser poto ! Et bien voilà... Tu vois quand tu veux morray ! Je m'en fiche que tu t'appelles pas comme ça, alors chut. Écoute maintenant avant que je ne change d'avis. Et crois- moi, j'en suis capable. Quoi ? Tu me crois pas . C'est bien ce qui me semblait, alors assieds-toi et écoute mon histoire passionnante....


-Regarde Loka. Ce bijoux sertie de diamant serait parfait pour ta mère, non ?
Il me regarde, les yeux pétillant de bonheur et de fierté. Ce collier, ça faisait des années qu'il en rêve. La perfection, la beauté ultime d'un éclat de diamant. Oui, même après autant d'années de mariage, après cinq enfants. Après tout les événements récent, il aime sa femme, il aime ma mère. Depuis l'ouverture de sa Bijouterie, il travaille sur cet oeuvre dès qu'il a temps libre. N'est-ce pas mignon ? Vraiment ?
Mon père a rencontré ma mère il y a de ça plus de trente ans maintenant. L'amour n'était pas bien présent à cet époque. Un mariage arrangé qui n'arrangeait aucun des deux parties. Cependant, étant l'un comme l'autre de familles aisées et respectées, ils se plièrent à la volonté de leur deux familles. C'est en apprenant à se connaitre après le mariage que l'amour naquit entre eux. Oh que c'est mignon ? Oui mais a chaque histoire d'amour, il y a un soucis. Le leur ? Ils ont eut des enfants. Comment ça c'est pas un soucis ? Tu y crois toi ? Les enfants c'est le diable. Les envoyés de Satan. C'est moche, ça braille, ça pue...Ça te casse les bonbons, pour être polie, sans arrêt. Sérieux. Quand ça commence à brailler c'est horrible... Quoi ? Je suis méchante ? Bien sur que j'adore les enfants ça ce voit non ? De loin...de très très loin... Genre à des kilomètres même...

Ils ont eut quatre garçons : Ilario, Ezio, Ezeckiel et Vincenzio. Si tu veux mon avis, quatre fois, aucun réussit niveau jugeotte. Mes frères sont d'une débilité maladive. Cependant, je mentirais en disant que je ne les aime pas. Au contraire, je les adores. Mais ils sont débile quand même. On peut pas être beau et intelligent. C'est connu, les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps.

Oh Jean-Jacque ! Tais-toi c'est moi qui raconte. Si ça te plait pas, tu vire...Compris ? Quoi ? Tu t'appelles pas Jean-Jacques ? Et ? C'est censé me faire quoi ? Je t'appelles comme je veux encore... Si tes pas content tu t'en vas et on arrête là. Non ? Tu veux savoir la suite ? Alors ferme-là et écoute...



Où en étais-je ? Tu vois avec tes conneries ? Ah oui ! Après les quatre zigotos, je suis enfin arrivée. Je suis née le 21 juin, à Arendul... Je ne te dis pas la joie de toute la famille. Enfin une petite fille ! A leur place, je n'aurais pas crier hourra aussi vite... Déjà petite, j'étais une vrai terreur avec ma famille. J’enchaînais les bêtises comme un homme enchaîne les bières à l'auberge du coin. Le pire ? J'adorais faire ça. Seulement voila, pour une fille venant de famille aisée, pire encore, d'un bijoutier, c'était pas toujours top top. Heureusement que j'avais une tête d'ange, on ne m'aurait jamais pardonné le quart de mes conneries sinon...
En grandissant, rien ne s'arrangea à vrai dire. Je devenais pire. Farceuse avec des goût parfois douteux en matière de blague, je me mis à m'en prendre au homme cupide ou trop sûre d'eux. Surtout ceux qui m’appelait par des surnoms rabaissant pour une femme « Minette » « Donzelle » Ou que sais-je encore? Je me mis beaucoup à séduire aussi, consciente de mes charmes, je n'allais pas passer une occasion pareil. Tu sais le plaisir que ça procure d'avoir des prétendants à tes pieds ? Ce genre de mecs qui ferait tout pour ne décrocher qu'un seule sourire de ton visage ? Non ? Normal, toi tu es tellement moche aussi. Quoi ? Je dis la vérité. C 'est tout...Que ça plaise ou non. Je suis comme ça.

Par pure plaisir, je me mis à séduire les hommes pour avoir tout ce que je désirais. Que ça soit sexuellement ou complètement autre chose. J'adorais ça. J'adore plaire... Seulement tout chose à une fin non ? Mes parents se sont mit en tête de me fiancé à un homme. Je le connais, il est assez beau et séduisant à vrai dire. Même amusant, mais tout de même beaucoup trop sage pour moi... Je n'en veux pas. Je veux garder ma liberté. Quitte à passer pour la catin de service, je n'en ai rien à faire. Mais je le ferais. Pourquoi ? Pour mon père, car malgré tout, il est sans doute l'homme le plus important de ma vie...Je l'aime réellement. Et nuire à son image me ferait beaucoup de peine...

Il range son collier. Je lui sourit doucement. Je sais qu'il fera plaisir à ma mère avec ce collier. Il arrive toujours à lui faire plaisir, que ce soit avec des petits rien où des objets de valeur.
« Je suis certaine que ça lui plaira père. Vous avez toujours eut bon gout. »
Il m'embrasse sur le front, un baiser aimant et protecteur d'un père envers sa fille. Oui, je l'aime mon père...

Et voilà, tu sais tout maintenant, content ? .... Comment ça, non ? Je t'avais prévenue que mon histoire était banale ! Quoi ?Et mon grand, si tu n'es pas content c'est pareil ! Hop hop ! Attends une seconde... Tu ne comptes pas partir là quand même? Ah non ! Tu me dois d'abord un deuxième kilos de fraises, tu n'as pas oublié notre marché j'espère ?!...Merci ! Ouais, allez, file maintenant ! Allez zou ! Tu sais tout ce que tu voulais savoir non? J'aimerais déguster mes fraises  maintenant.




 





Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Iconjoecamillab53



Information


Prénom : Gertrude 3eme du nom
Age :197 ans
Disponibilité :7/7
Comment as tu connus le forum ?:Par des fous.
Quelle est ta première impression :Il est beau... Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1017534440  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1017534440 
Autre : J'aime les cookies  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 2293750270 






Dernière édition par Loka S. Genovese le Mar 29 Avr - 18:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyDim 27 Avr - 18:07

Cette demoiselle est fort jolie Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 2870737684
Bienvenu et bon courage pour ta fiche !  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 3981368465 
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyDim 27 Avr - 18:12

Merci  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1385298501 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Decan

Andrew P. Decan

Arendelle

Arendelle


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyDim 27 Avr - 18:33

ISIIIIIIS Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 827848875 Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1017534440 Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 827848875
Bienvenue sur le forum  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1385298501 Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 3963857004 
Bonne chance pour ta fiche de présentation  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 3972711903 Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 979944624 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyDim 27 Avr - 18:35

Han ISIS Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 2870737684
Bienvenue parmi nous Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 3620484401
Bonne chance pour ta fiche et profites bien Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 3654491533
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyDim 27 Avr - 18:37

Andrew P. Decan a écrit:
ISIIIIIIS Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 827848875Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1017534440Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 827848875 

Merci de m'avoir vendue toi!  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 902166802  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1236691583 

Merci a vous deux  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1010577000 Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 3529307572 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Decan

Andrew P. Decan

Arendelle

Arendelle


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyDim 27 Avr - 18:43

De rien se fut avec grand plaisir chère enfant Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1529496191 Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1529496191 Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1529496191
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyDim 27 Avr - 19:47

Balance... Je te parle plus  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1236691583 Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 3361173187 
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Wanbluen

Evan S. Wanbluen

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Colin O'Donoghue

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyLun 28 Avr - 11:32

Bienvenue sur le forum ♥️
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 2293750270 
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyLun 28 Avr - 21:11

Merci  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1385298501 

Colinnnnn Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1333077389 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyLun 28 Avr - 23:29

Je crois que je t'ai déjà croisé à quelque part toi? Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 2830692306 

Bienvenue! Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 3620484401 

P.S. Le gif dans ton profil est magnifique et il fallait absolument que je te le dise Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 902166802 
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyMar 29 Avr - 11:20

C'est possible Jade  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 2293750270 
Merci  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1385298501 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyMar 29 Avr - 11:42

Derien Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 3590343926 

P.S. Surnatural Diaries ça te dit quelque chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyMar 29 Avr - 11:47

Ah oui! Mais j'ai perdu le lien de celui-là  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 3037788972 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyMar 29 Avr - 11:48

T'inquiète, il est fermé depuis longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Scalis

Alexis R. Scalis

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 296
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Kristina Bazan.

Feuille de personnage
Ton camp.: Westphalie ~Alchimiste.
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyMar 29 Avr - 13:06

Je sais absolument pas qui tu es, mais bienvenue ici.  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1566154534 
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyMar 29 Avr - 16:52

Il était temps que tu vienne me souhaité bienvenue. Biatch  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 3361173187 

(Roh je t'aime trop toi  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 2009946767   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 341817381 )
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Wanbluen

Evan S. Wanbluen

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Colin O'Donoghue

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyMar 29 Avr - 18:54



FEAT. TIC ET TAC
Les portes s'ouvrent !

J'aime beaucoup comme tu écris mais attention aux fautes d'accords (pluriel et aussi féminin). En tout cas, j'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage au fil du rp ♥

OUUUI T'ES VALIDE ! .
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Tu peux garder ton avatar dans la partie du bottin où Olaf va l'enregistrer rien que pour toi . Si tu as un super pouvoir va aussi le ranger dans Ici pour éviter que tu le perdes !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et même faire ta mimi-guilde pour avoir pleins de copains ! . Va aussi créer ta fiche de liens !
Va donc un peu flooder ! Fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyMar 29 Avr - 19:38

D'habitude je corrige avant avec Bon patron, mais là j'étais trop impatiente désolée  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 3654491533 
Merciiiiiii  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 1295242599 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Scalis

Alexis R. Scalis

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 296
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Kristina Bazan.

Feuille de personnage
Ton camp.: Westphalie ~Alchimiste.
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyMer 30 Avr - 12:00

Je t'aime encore plus!♥️ Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 2151459724 
Bravo pour ta validation.  Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 902166802 
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. EmptyMer 30 Avr - 15:48

Merciiii Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 3620484401 Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 3590343926 Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. 3981368465
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.   Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What do you want from me ? ~ feat Loka
» ✿Loka&Lilith ~~Shiny Master blades~~✿
» Les petits graph de Loka alias Catkiller
» Loka Ϟ + La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oupps !!!
» Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Ouvrons les portes ! :: Bienvenue au château-