Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 What do you want from me ? ~ feat Loka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew P. Decan

Andrew P. Decan

Arendelle

Arendelle


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

What do you want from me ? ~ feat Loka Empty
MessageSujet: What do you want from me ? ~ feat Loka   What do you want from me ? ~ feat Loka EmptyMar 13 Mai - 8:32


Loka & Andrew
What Now ?
Vous ne me connaissez pas, mais je connais tout de vous. Le moindre petit secret que vous cachez n'est rien pour moi... Vous ne pouvez me voir, mais je vous vois... Ainsi nous voici sur la place centrale de Arendelle. Le petit Andrew est présent, il attend. Il attend que la personnage qui se cache derrière ce pigeon voyageur qu'il a reçu il y a quelques jours. La personne qu'il attend n'est autre que Loka. Ah ce nom ne vous dit rien ? Et bien tant mieux si vous ne connaissez pas ce nom, c'est que vous ne fréquentez pas son monde. Quel monde me direz vous ? Et bien le monde de la débauche. Ne vous fiez pas à son regard charmeur, cette jeune femme n'est qu'une fille de joie qui arpente le pays pour gagner sa vie... Est-ce que Andrew le sait ? Oh je n'en suis pas si sûr, mais une chose est certaine, il sait que cette femme a le feu au fesse. Lui ne dirait pas les choses comme ça, mais c'est moi qui parle pour lui, alors j’interprète ses pensées pour vous. La première fois qu'ils se sont rencontrés, le natif d'Arendelle n'a pu dire mot et ce à cause de sa timidité débordante, mais Loka la sulfureuse semble l'avoir bien cerné, peut-être trop bien même. Je me trouve donc là à quelques mètres du jeune homme, prêt à suivre la rencontre entre ces deux personnes que tout opposent et qui pourtant semblent être attirés l'un par l'autre... Attention, je ne parle pas d'attirance physique, mais juste d'une envie d'en savoir plus sur l'autre. Je tournais la tête vers l'entrée principale de la grande place. La voilà, elle arrive. Andrew aussi a remarqué sa venue et il se dirige maintenant vers elle. Je n'ai qu'une envie me mettre sur sa route et l'arrêter. Quelqu'un sur cette place pourrait-il intervenir ? Quelqu'un pourrait-il protéger cette âme si pure de cette femme qui incarne la luxure ? A en voir les personnes qui m'entourent, il ne faut pas s'attendre à ce que les choses ses passent comme je l'aurais aimé. J'étais donc là impuissant à regarder la distance entre cette courtisane et mon protégé diminuer à chaque pas qu'il faisait. Je ne pouvais donc éviter ceci... Un petit sourire se dessinait sur le visage du fabriquant de jouets. Je ne crois pas l'avoir vu une seule fois sourire en présence d'une "inconnue", parce que c'est bien ce qu'elle est, il ne connait rien d'elle si ce n'est qu'elle n'est pas d'Arendelle. Pauvre de lui, que dieu le protège puisque je ne peux rien faire pour lui. « Bonjour ! » Je n'en croyais pas mes oreilles, le timide de la ville vient d'ouvrir la bouche pour en faire sortir un mot. Lorsque ce simple petit mot est sorti de sa bouche mon sang n'a fait qu'un tour, ce pauvre homme ne se rend pas compte qu'un piège invisible se referme petit à petit autour de lui. Si seulement je pouvais l'empêcher de rester près de cette femme... Dans la tête de Andrew, le monde est parfait, tout est rose et rien de mauvais ne peut l'atteindre, malheureusement le jeune homme est loin de s'imaginer à qui il vient d'offrir ce mot.§ Oui chaque mot sortant de la bouche d'Andrew est un vrai cadeau du ciel.

mocking jay.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
 

What do you want from me ? ~ feat Loka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le royaume d'Arendelle :: Le village :: La place centrale-