Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise H. Nerwÿn

Louise H. Nerwÿn

Arendelle

Arendelle


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2014
Célébrité : Alice Isaaz

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun
Ton anecdote.: Je ne suis pas folle
Tes amis.:

Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente Empty
MessageSujet: Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente   Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente EmptySam 17 Mai - 7:55

Pseudo : Louise H. Nerwÿn
   Date de départ : Tous les dimanches soirs
   Date de retour : Tous les vendredis soirs
   Explication : La semaine je suis interne, ce qui signifie : pas internet.. Triste !
   Remarque : Ces absences ne sont pas valables toutes les semaines mais en général c'est ça. D'autant plus qu'avec le bac c'est un peu chargé en ce moment.
   Autre : Je ne serais pas là à partir de ce soir pour cette semaine (voyage scolaire blablabla tout le monde s'en fou ! )

Merci  Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente 1385298501
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente Empty
MessageSujet: Re: Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente   Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente EmptySam 17 Mai - 10:23

Courage pour les révisions du bac Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente 3483369772 Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente 827848875
Bon voyage scolaire à toi Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente 3963857004 Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente 2870737684
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente Empty
MessageSujet: Re: Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente   Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente EmptySam 17 Mai - 14:08

Bon courage pour le bac Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente 3620484401
Et profites bien de ton voyage scolaire ! Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente 3654491533
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. Nerwÿn

Louise H. Nerwÿn

Arendelle

Arendelle


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2014
Célébrité : Alice Isaaz

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun
Ton anecdote.: Je ne suis pas folle
Tes amis.:

Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente Empty
MessageSujet: Re: Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente   Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente EmptyVen 23 Mai - 21:33

Merci beaucoup  Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente 3654491533  C'était top  Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente 3272069965 
Revenir en haut Aller en bas
Lyana L. Lungwen

Lyana L. Lungwen

Arendul

Arendul


Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Shailene Woodley

Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente Empty
MessageSujet: Re: Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente   Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente EmptyLun 9 Juin - 16:44

On peut avoir des nouvelles ? Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente 3620484401
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. Nerwÿn

Louise H. Nerwÿn

Arendelle

Arendelle


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2014
Célébrité : Alice Isaaz

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun
Ton anecdote.: Je ne suis pas folle
Tes amis.:

Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente Empty
MessageSujet: Re: Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente   Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente EmptyDim 15 Juin - 12:00

Coucou ! Désolée de cette immense absence mais avec mes révisions je ne trouve plus le temps de venir...  Sad 
Je compte donc êtes bien présente pendant les vacances d'été !  Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente 3654491533 
Je serais vraiment de retour à partir du 27 juin (date à laquelle je suis de retour chez moi après ce dur labeur qu'est le bac...  Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente 1296011252  )
Donc voilà voilà ! Encore une fois je vous demande de m'excuser pour ces longues absences Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente 2767005777
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente Empty
MessageSujet: Re: Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente   Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans les cours tout serait d'une simplicité évidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loka Ϟ Estomaqué par la beauté du spectacle, je marche sur les braises sans le vouloir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Communication avec le staff :: Les Absences.-