Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal   Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 9:48

F. Eugène Fitzherbert a écrit:


Naïla- Oui Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 2870737684 j'adore l'idée du passage de la "haine" à l'affection. Je me dis même que passait un temps Eugène aurait pu en pincer pour Naïla Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 2830692306 (j'aime bien, ça fait un mix du lien Naïla/Jason, Naïla/Eli Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 3537370281)
Oui voilà, ils auraient eu un moment de blanc en se revoyant, j'imagine bien la scène Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 3654491533
Si Naïla aurait un peu de culpabilité, et que Eugène s'en rend compte au fil de leur conversation, cela aurait pu le pousser à prendre la défense de Naïla devant Raiponce, ce qui, je suppose, aurait énervé Raiponce.
Après, j'imagine bien que pour sauver son couple, il aurait pu prendre ses distances avec Naïla, et la jeune femme le prendrait mal ? Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 827848875
Mais, une chose est sûre, il nous faudra un rp Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 3963857004 Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 3981368465

Haaaaan j'adooooooooooore tout tout tout Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 3963857004 Toi et tes idées parfaites Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 2870737684 Nan je suis à fond pour cette relation un peu ambiguë mais pas trop c'est au top Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 3620484401 Je suis d'accord il nous faudra un RP c'est suuuur !  Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 1385298501 Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 3981368465 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul


Messages : 352
Date d'inscription : 15/03/2014
Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal   Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 9:51

Il me faut un lien avec toi  Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 2151459724 , je n'est pas encore d’idée mais sa va venir  Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 2830692306 
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal   Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:16

Elyan - Je suis contente que ça te plaise Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 3483369772
On pourrait bien s'amuser avec ce type de lien, puis on a pas mal d'évolutions possibles ! On pourra approfondir du coup, façonner l'opinion que l'un a de l'autre Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 2870737684

Discordia - Du négatif, ça me va Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 195055792 ! Tu penses à quoi ?

Naïla - Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 3963857004 Merciiiiiiiiiiii ! Je suis ravie que ça te plaise Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 2870737684
On va bien bien s'amuser Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 195055792 ! Et pour le RP, on se lance maintenant ? Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 827848875

Lilith - Ahah, avec grand plaisir ! Bon, même si tu n'as pas d'idée, tu préférerais partir sur du positif, négatif ou nuancé ? Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 3654491533
Revenir en haut Aller en bas
Discordia E. Sonovarsen

Discordia E. Sonovarsen

Arendelle

Arendelle


Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2014
Célébrité : Joss Stone

Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal   Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:20

Je pense a du chantage
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal   Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:39

Cela me va parfaitement Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 3483369772
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal   Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 11:05

On peut le lancer maintenant oui si tu es disponible Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 2870737684

EDIT : Illumination du soir bonsoir ! Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 3654491533 On peut faire ça pendant l'intrigue si ça te dit sinon !  Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 2293750270 
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal   Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:03

Ah j'aime ton illumination du soir Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 827848875
On va faire ça, se sera plus simple et comme on fera des post courts, ça permettra d'avancer plus vite Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 2870737684
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal   Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:31

Super j'essaye de poster un petit truc dans la journée et je t'envoie le lien par MP Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 3620484401
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul


Messages : 352
Date d'inscription : 15/03/2014
Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal   Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:47

J'hésite entre positif et nuancé tu en dit quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal   Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 EmptySam 31 Mai - 7:01

Pourquoi pas du nuancé qui va vers du positif (ou l'inverse) ? Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 2870737684
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul


Messages : 352
Date d'inscription : 15/03/2014
Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal   Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:34

J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal   Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eugène-Flynn ~ Toutes les larmes ne sont pas un mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eugène ✘ Game on
» Eugène ∞ L'enfer c'est les autres.
» F. Eugène Fitzherbert - Pris.
» Les femmes sont compliquées n'en doutez pas ~ Tomàs
» Charlie + Les monstres sont tous humains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Dis, tu veux construire un bonhomme de neige ? :: Messieurs-