Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 We not choose his fate but you can always write it yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyMer 30 Avr - 19:59

❝ I write my own life that I have ❞





Après avoir vécu toute son enfance dans l'attente de l'approbation de son père, Elyan a vu celui ci devenir obsédé au retour des dons, lorsque l'hiver et l'été échangèrent leurs places. Il fut envoyé anonymement à Arendelle sur ordre de son père et il est maintenant en possession du trône, ce dont profite tout à fait son père. Mais il ne laissera pas ce dernier s'en prendre au royaume et compte bien lui faire savoir qui il est vraiment et ce dont il est capable.
Elyan Noa Warroy
23 ans × Dirigeant d'Arendelle × People
« Nobody decides for me»
Vient d'Arendul ♧ Né un 21 Décembre ♧ Célibataire ♧ Hétéro ♧ Droit, honnête, croit en ses valeurs, courageux ♧ Les liens du sang sont importants pour lui malgré tout ♧
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Elyan N. Warroy le Mer 30 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyMer 30 Avr - 20:00









Elyan N. Warroy

 OPEN    CLOSED


RP en cours.

Une rencontre marquante φ ft. Alexis R. Scalis
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.

RP prévus.

Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.

RP terminés.

Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.
Titre du Topic φ ft. Prénom Nom.


© Méphi.




Dernière édition par Elyan N. Warroy le Lun 5 Mai - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyMer 30 Avr - 20:00

❝ Mes Dames ❞















Loka et Elyan se connaissent depuis l'enfance. Ayant grandi dans un environnement riche tous les deux, ils ont étaient amenés à se côtoyer souvent et ont finis par se lier et devenir amis, grandissant ensemble à Arendul. La jeune femme vient même le voir à Arendelle depuis qu'il en est le roi.
Loka S. Genovese
Amie
« Marcher dans les mêmes empreintes »

Naïla et Elyan se sont fréquentés alors que le jeune homme était à Arendul, quelle personnalité noble n'a pas de relation avec une prostitué ? Ils vont se retrouver maintenant qu'il est le roi d'Arendelle car la jeune demoiselle a besoin de lui mais ignore qu'il s'agit en réalité d'un de ses anciens clients...
Naïla S. Aryë
Et plus si affinité
« Convaincre un ancien client devenu roi »

Elyan et Raiponce se rencontre pour la première lors de l'intronisation de ce dernier en tant que roi d'Arendelle. Elle le pense comme son père, donc du mauvais côté mais elle va vite se rendre compte qu'il est tout autre : Elyan veut en effet protéger le peuple et contrer les agissements de son père
Raiponce S. F.
Alliée
« Ensemble dans le même combat »

Discordia est une croqueuse d'homme, elle ne pense qu'à l'argent et use de beaucoup de moyen pour y parvenir. Grâce à sa beauté, elle attire beaucoup d'homme et tentera son petit jeu sur Elyan, un roi est une belle cible. Celui ci se détourna pourtant d'elle en comprenant ses attentions. Il jouera peut être un peu dans son jeu... Ou pas.
Discordia E. S.
Croqueuse
« C'est pour mieux te croquer »

Alexis va essayer de séduire Elyan, en tant qu'espionne de Raiponce, pour mieux l'avoir dans sa poche. Le jeune homme n'est bien sûr pas au courant de tout ceci. Comment cela va t'il évoluer ?
Alexis R. Scalis
Connaissance rapprochée
« Te séduire pour mieux t'avoir »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Lilith Lockheart
Garde personnelle
« Une vraie garde rapprochée »
made by lizzou – icons by wtfpdubber



❝ Encore des Dames ❞















Lyana et Elyan, c'est toute l'histoire d'une vie et d'un passé. Après la fameuse rencontre cette nuit là, ils sont devenus les meilleurs amis du monde, se retrouvant en cachette chaque soir. Hélas, le roi ne voyait pas cela d'un bon œil et fit tout pour les séparer, ce qu'il réussit malgré tout. Que va t'il se passer lorsqu'ils vont enfin se retrouvés ?
Lyana L. Lungwen
Meilleure amie
« Nous étions deux faces d'une même pièce »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Elyan N. Warroy le Jeu 29 Mai - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyMer 30 Avr - 20:00

❝ Mes Sieurs ❞















Eugène le déteste par principe à la base. C'est un Warroy après tout et son nom n'est pas pour le décrire tel qu'il est vraiment. Ils vont se rencontrer sans savoir qui ils sont réellement... Que cela va t'il donner ?
F. Eugène Fitzherbert
Ambiguë
« C'est très nuancé entre nous je trouve ! »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Tomàs J. Baen
Jalousie
« Un peu excessif non ? »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Elyan N. Warroy le Jeu 29 Mai - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyMer 30 Avr - 20:59

Et c'est à vous les Loulous  We not choose his fate but you can always write it yourself  2210308737 
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyMer 30 Avr - 23:28

Moi? On est du même village  We not choose his fate but you can always write it yourself  2293750270 
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyJeu 1 Mai - 8:10

MOOOOOOOOOOOI We not choose his fate but you can always write it yourself  3963857004
On vit tout les deux à Arendul et quel prince ne se tape pas une prostituée de temps en temps ? (Si t'es le genre prude et chaste, je te dévergonderais  We not choose his fate but you can always write it yourself  1566154534)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyJeu 1 Mai - 8:39

Moi je pense qu'on peut trouver un truc hyper intéressant We not choose his fate but you can always write it yourself  2870737684
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyVen 2 Mai - 19:03

Loka = Bien sûr ma jolie, a tu déjà une idée en tête ?

Naïla = Oh que oui ! xD. Je me vois bien ne pas avoir de relation depuis mon arrivé à Arendelle, cela pourrait ainsi rendre les choses intéressantes entre nous ^^

Raiponce = Avec plaisir bien évidemment =D
Tu a déjà une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Discordia E. Sonovarsen

Discordia E. Sonovarsen

Arendelle

Arendelle


Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2014
Célébrité : Joss Stone

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyVen 2 Mai - 19:07

Un petit lien ? Tu aurais put entendre parler des fêtes de Lady Discordia et des louanges sur sa beauté, tu aurais put aller voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyVen 2 Mai - 19:22

Et bien Raiponce n'a toujours pas eu de nouvelles d'Arendelle Arrow . Donc elle ne sait pas qu'Elyan a prit la couronne enfin elle ne sait rien du tout We not choose his fate but you can always write it yourself  3537370281 ! Peut-être qu'on pourrait enfin lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyVen 2 Mai - 19:41

Discordia = Je suis jeune et j'aime faire la fête alors bonne idée. De plus, en tant que Dirigeant d'Arendelle, il serait presque pour moi une "obligation de venir à tes fêtes et nous pourrions alors sympathiser ou nous haïr, à toi de voir.

Raiponce = Bonne idée. Comme je viens de prendre la couronne d'Arendelle, il y aurait une annonce officielle et je pourrai, pourquoi pas, organiser un bal ou un truc du genre avec tout les royaumes pour cette nouvelle et nous ferions ainsi connaissance. Tu viendrai comme ça voir de tes yeux ce qu'il advient du royaume et te renseigner sur qui est du bon côté et qui du mauvais...?
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyVen 2 Mai - 19:48

Et bien, lorsque tu étais à Arendul, on aurait put souvent se croiser. Loka vient d'une famille riche car son père est le plus grand bijoutier d'Arendul! Beaucoup viennent chercher des bijoux chez lui pour leur beauté. Sinon, on peut partir sur tout à fait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Discordia E. Sonovarsen

Discordia E. Sonovarsen

Arendelle

Arendelle


Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2014
Célébrité : Joss Stone

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyVen 2 Mai - 20:11

Je pense que tu risque vite de me détester en voyant que j'utilise des nobles pour avoir des cadeaux et de l'argent, je pourrais même essayer de te séduire a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyVen 2 Mai - 20:23

Discordia = L'idée me plait bien en effet, je suis partant !  We not choose his fate but you can always write it yourself  3568899614 

Loka = Oui il serait fort probable qu'on se connaisse. Etant le fils du roi d'Arendul et toi une fille de riche, on aurait en effet très bien pu se rencontrer en diverse soirée ou lieux parcouru par les riches.
Ton caractère et ton histoire me plaisent bien, on aurait pu bien s'entendre et passer du temps ensemble tant que j'étais à Arendul ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyVen 2 Mai - 20:32

Très bonne idée ! Elle pourrait de plus essayer de te faire changer de camp sans vraiment trop réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyVen 2 Mai - 20:38

En fait, je ne suis pas trop du camps de mon père. Je veux personnellement, protéger le peuple et je n'aime pas son obsession pour les gens qui ont développés des dons, ça ne lui ressemble pas.
Alors, bien qu'encore la marionnette entre ses fils, j'essaie de limiter les dégâts sur le royaume qui est maintenant le mien, c'est comme ça que j’entrevois mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyVen 2 Mai - 20:46

Oh oui! On aurait très bien pu  We not choose his fate but you can always write it yourself  979944624 Et quand je passerais à Arendelle, je viendrais te rendre visite  We not choose his fate but you can always write it yourself  341817381 
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyVen 2 Mai - 20:54

Loka, oui super idée elle me plait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptySam 3 Mai - 9:27

D'accord je vois le genre. Donc lors de cette fête cela pourrait être la première rencontre entre Elyan et Raiponce ? Et tu pourrais lui expliquer ton point de vue ? Lui dire que tu ne veut de mal à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Scalis

Alexis R. Scalis

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 296
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Kristina Bazan.

Feuille de personnage
Ton camp.: Westphalie ~Alchimiste.
Ton anecdote.:
Tes amis.:

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptySam 3 Mai - 10:13

Il nous faut absolument un lien..  We not choose his fate but you can always write it yourself  273547658 We not choose his fate but you can always write it yourself  1017534440 
J'suis l'espionne de Raiponce à Arendelle, j'pourrais avoir pour but de te séduire pour avoir des renseignements, ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyDim 4 Mai - 12:21

Elyan N. Warroy a écrit:

Naïla = Oh que oui ! xD. Je me vois bien ne pas avoir de relation depuis mon arrivé à Arendelle, cela pourrait ainsi rendre les choses intéressantes entre nous ^^

Coooool We not choose his fate but you can always write it yourself  2009946767
Alors pour te résumer Naïla était une fille de noble qui a grandit à Westphalie avant de se faire attaquer lors d'un voyage et d'être envoyé dans un bordel d'Arendul à l'âge de pour y devenir prostituée. Du coup, elle cherche à se venger de tous ce qui lui est arrivée We not choose his fate but you can always write it yourself  3654491533
Après elle voyage souvent avec des hommes qu'elle accompagne donc ils aurait pu soit se rencontrer à Arendul ou Arendelle comme tu préfères !  We not choose his fate but you can always write it yourself  2151459724 
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyDim 4 Mai - 13:05

Raiponce = Oui tout à fait, ce serait notre première rencontre. Et subtilement, je comprendrai de quel côté tu es et te révélerai alors ce que je pense vraiment et même peut être mes doutes sur mon père et le fait que je veuille à tout prix sauvegarder le royaume et les personnes aux dons

Alexis = Je veux, je veux ! J'avais hâte que tu sois validée et que tu vienne me demander un lien ^^. Oui, je suis pour si tu veux. De plus, comme je suis maintenant le roi, je suis une bonne cible à avoir dans sa poche

Naïla = Je pense qu'on aurait dû déjà se connaitre à Arendul, vu que j'y est vécu jusqu'aux événements récents. Peut être qu'on aurait déjà eu quelques relations labas ? A voir.
En tous cas, tu ne sais pas encore vraiment que je suis le roi, vu que je ne me suis pas officiellement présenté en tant que tel mais tu cherche tout de même à avoir des contacts avec le roi et on se retrouve comme ça ?
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyDim 4 Mai - 13:52

Elyan N. Warroy a écrit:
Naïla = Je pense qu'on aurait dû déjà se connaitre à Arendul, vu que j'y est vécu jusqu'aux événements récents. Peut être qu'on aurait déjà eu quelques relations labas ? A voir.
En tous cas, tu ne sais pas encore vraiment que je suis le roi, vu que je ne me suis pas officiellement présenté en tant que tel mais tu cherche tout de même à avoir des contacts avec le roi et on se retrouve comme ça ?
Qu'en pense tu ?

Oui en effet, c'est un début ! We not choose his fate but you can always write it yourself  2870737684 Donc il aurait pu se rencontrer et Elyan n'aurait pas révélé son identité à Naïla pour pas que ça jase à Arendul We not choose his fate but you can always write it yourself  3537370281 Ca me semble logique que Naïla cherche à avoir des contacts avec le roi. Elle a été agressée et enlevée par des brigands qui l'ont forcé à devenir prostitué à Arendul donc elle pourrait chercher à avoir des contacts avec le roi pour se sortir de ce pétrin  We not choose his fate but you can always write it yourself  1385298501 Et donc elle se rendrait finalement compte que le roi c'est aussi un de ses anciens clients !  We not choose his fate but you can always write it yourself  3981368465 Ce serait du coup plus difficile de le convaincre qu'elle était anciennement une noble We not choose his fate but you can always write it yourself  3537370281
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul


Messages : 352
Date d'inscription : 15/03/2014
Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  EmptyDim 4 Mai - 16:16

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We not choose his fate but you can always write it yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Dis, tu veux construire un bonhomme de neige ? :: Messieurs-