Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre marquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

Une rencontre marquante Empty
MessageSujet: Une rencontre marquante   Une rencontre marquante EmptyLun 5 Mai - 20:49



Une rencontre marquante
Elyan et Alexis


La neige régnait en maîtresse absolue sur tout le royaume. Comme longtemps auparavant, Arendelle était emprisonnée de cette amante glaciale, figée hors du temps dans l'emprise du froid. Le givre avait pris possession de chaque parcelle laissée pour compte par la neige et le soleil n'existait absolument plus sur le royaume.
Les habitants étaient apeurés, on les entendait murmurer à chaque recoins sombres. La peur était omniprésente, ne souhaitant pas de sitôt déserté le cœur de tout un chacun. Tout d'abord, le retour du froid, comme lors de la malédiction de la reine de jadis. Mais ce n'était pourtant pas le pire... Les Powerful et la traque qui en avait suivit. Voici ce qui terrifiait vraiment la population et minait les morales même les plus avertis.  

Je me détournai de la fenêtre d'un geste brusque, un frisson glissant le long de l'échine. Inspirant profondément, j'essayai de chasser les pensées diverses qui tourbillonnaient en désordre dans mon esprit. En vain. Je n’avais jamais su dompter cette partie de ma personnalité, qui me caractérisait depuis toujours. Mon esprit ne pouvait s'empêcher de tout analyser, de compatir, de solutionner... Bien contre mon gré certaines fois.
Pourtant, je ne serai pas ce que je suis si cet aspect de moi même n'existait pas. Alors, je serai peut être la marionnette idéale que mon père me croit être.
Cette pensée seule suffit à me faire soupirer. Cher père... Qu'êtes vous donc devenu ? Bien qu'imparfait sur certains domaines, l'homme qui m'a élevé n'est plus aujourd'hui.  

Fixant mon regard sur le moment présent et le lieu, je contemplai la salle de trône d'un air pensif. Démontrant la grandeur passée et l'histoire du royaume, l'endroit rayonnait. Je devais convenir de la splendeur qui m'entourait et je me sentais fier en ces lieux.
L'idée de mon statu actuel me sauta au yeux et je ne pus en croire la vérité, encore une fois. Roi, j'étais le roi d'Arendelle. Moi qui n'avait jamais été élevé en destinée du trône, étant le benjamin de la famille, me voici en possession d'un royaume. Il me fallait concéder la joie que m'apportait une telle nouvelle. Mais je ne pouvais cependant pas m'empêcher de m'en attrister, les plans de mon père avait été réalisé avec succès en m'amenant à ce point précis. Il devait jubiler désormais de contrôler deux royaumes. Il pensait toujours tiré les fils et m'avoir sous sa coupe... Et bien que ne voulant pas renier ma famille, je ne pouvais désâmant pas le laisser faire.
Le grincement léger de la porte principal et les pas d'un serviteur me firent cesser un instant le fils de mes pensées. L'homme s'avança jusqu'à moi d'un pas rapide, s'inclina sous mes yeux et me sourit d'un air contrit. «Je vous prie d'excuser mon intrusion votre altesse mais un visiteur désire vous voir ». Je hausse subtilement un sourcil et lui sourit tranquillement. « Je vous en prie Vince, il n'y a pas de mal, qui donc souhaite me voir ?». L'homme devant moi hoche la tête en signe de remerciement avant de me répondre. « Il n'a pas décliner son identité mais il a précisé que cette visite vous intéresserai ». Je hausse de nouveau un sourcil mais lui fait signe de laisser entrer l'inconnu. Après une nouvelle courbette élégante, l'homme sort de la pièce. Jetant rapidement un coup d’œil dans la pièce, j'aperçois quatre membres de ma garde rapprochée, caché dans l'ombre, presque invisible à repérer.

La porte s'ouvre de nouveau et une fine silhouette encapuchonnée s'avance alors d'un pas souple dans ma direction. Sachant qu'elle a dû être fouillée auparavant, je sais que je ne risque rien mais il est étrange de voir une personne masquée en intérieur. Arrivée à ma hauteur, la silhouette s'incline gracieusement alors que je lui réponds d'un signe de tête. Se redressant, deux fines mains s'emparent alors de la capuche pour l'abaisser et révéler son identité. Je me retrouve ainsi nez à nez avec une jeune femme blonde d'une beauté non négligeable. Et subitement, pour la première fois de ma vie, je me sens soudain pris d'une émotion étrange et dépourvu de mots le temps de quelques secondes.  

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Scalis

Alexis R. Scalis

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 296
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Kristina Bazan.

Feuille de personnage
Ton camp.: Westphalie ~Alchimiste.
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Une rencontre marquante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante   Une rencontre marquante EmptyMar 6 Mai - 11:40

Elyann ∞ Alexis
J'entrais dans le palais avec une pensée déterminée. J'avais maintenant une petite idée du plan qui pourrait me permettre d'informer Raiponce au mieux. Cette idée avait germé tandis que je glânnais quelques renseignements quant à la monarchie et la situation du royaume. Alors comme ça, votre Roi n'est qu'une marionnette dont seul Warroy, le vieux roi d'Arendul, tire les fils ? Alors comme ça, il est séduisant et séducteur ? Une opportunité en or. C'est drôle comme les gens sont bien plus enclins à parler durant des temps sombres. Sont-ils dans l'espoir d'un nouveau héros, comme Anna il y a longtemps, ou bien vivent-ils à ce point dans la peur et la corruption ? Je secoue la tête en soupirant ; le peuple d'Arendelle a cette même lueur dans les yeux, une lueur apeurée, une lueur dans l'attente de quelque chose. Eux-mêmes ne doivent même pas savoir quoi.
Les deux gardes qui m'accompagnent d'un pas lourdaud et méfiant, alors que je rentre dans le hall -qui doit servir de salle de bal tant il est gigantesque- se rapproche de moi comme si j'étais leur prisonnière -ne peut-on pas circuler librement dans un palais ?. Le grand et magnifique lustre tinte à notre arrivée, la lumière s'y reflète en des milliers de petits éclats de cristal étincelant. Je jette un coup d'oeil aux deux hommes en armure derrière moi. Le royaume est donc si peu sûr ?
Me sortant de ma réflexion, une troisième personne se dresse désormais devant moi. Je sursaute de stupeur ; comment est-il arrivé si vite devant moi ? « Vous désirez? » Mon capuchon de velours noir toujours relevé sur m tête, je murmure : « Voir le Roi. Je veux voir le Roi. » L'homme semble hésiter, mal à l'aise. « C'est que... Le roi est sans doute occupé... » Je lève la tête et lui fais un sourire contrit. Il ne doit voir que ma bouche et mon nez, le pauvre. Je rétorque tout de même : « Vous m'avez mal comprise, je crois. Je veux voir le Roi. Immédiatement. » Il s'excuse, bafouille, recule, puis se ravance et à nouveau recule, gêné ; je me retiens de rire. « Je.. je vais voir ce que je peux faire.. »
Faites donc ça.. songeais-je en tournant sur moi-même pour mieux apprécier la pièce dans laquelle le.. le majordome ? Le serviteur? L'homme qui m'a accueilli m'a amené. Soudain, deux mains commencent à me fouiller. Je ravale un goût désagréable tandis que des mains se promènent sur mon corps, à la recherhe d'arme quelconque. Je leur tends mon poignard -autant en finir rapidement ! « C'est la seule arme que j'ai emporté. Je vous la laisse en preuve que je n'ai que ça. Rendez-la moi après, c'est tout ce que je vous demande. » J'ai dû perdre mon assurance en route. Le garde hoche la tête et recule légèrement.
Enfin, l'homme revient, me jette un coup d'oeil pressant et me fait signe d'entrer. Je ferme les yeux et les plisse très fort. Prenant une inspiration pour me donner du courage, je m'avance rapidement dans la salle du trône. Je baisse le regard vers le sol et mes pieds pendant que ceux-ci tapent doucement contre la pierre, renvoyant un écho douloureux à mes oreilles. Je continue de marcher, m'arrête à quelques pas du Roi. A contrecœur, je m'incline devant ce Roi-marionnette, puis enlève doucement la capuche qui tenait mon visage prisonnier du reste du monde. Et pour la première fois, je le vois. Le rejeton de Warroy, son fils cadet. C'est vrai qu'il est beau. La rumeur était vrai. J'allais devoir faire attention... Mon Dieu, c'est vrai qu'il avait un air étrange. Il a une sorte de moment d'inattention. Ses yeux se plissent, sa bouche s'entrouvre légèrement. Je lui souris narquoisement : « Un problème, mon Roi ? » Je le dévisage, puis le regarde de haut en bas, comme pour le jauger. Que je dois avoir l'air sûre de moi, à l'extérieur ! Si seulement il pouvait en être pareil à l'intérieur. Je tourne autour de lui, puis lui glisse à l'oreille : « Vous êtes moins grand que ce que l'on m'avait dit.. » Je refais un tour autour de lui, lui murmurant dans son dos Cela dit, vous êtes tout aussi beau que les rumeurs le prétendent.. Si ce n'est plus. Mon sourire s'agrandit, je m'arrête finalement devant lui, en attente de sa réponse. Et peut être aussi de sa voix...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

Une rencontre marquante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante   Une rencontre marquante EmptyMar 6 Mai - 16:03



Une rencontre marquante
Elyan et Alexis


Me sentir ainsi comme paralysé pendant quelques secondes était dérangeant. Je ne m'étais jamais laissé démonter par qui ou quoi et c'était bien la première fois qu'une telle chose m'arrivait. Je n'avais pas l'habitude de me laisser faire ou dompter par les événements, mon rang de naissance ne m'avait jamais rien pardonné de ce côté là.
Lorsqu'elle sourit d'un air narquois, je reprend le fils de mes pensée, comme si toute la magie du moment s'était brisée, quelque magie qui put être à l'oeuvre à ce moment là. Sa voix est douce et agréable à entendre. Il y a cependant une note fausse dans son discours, son assurance suinte par chaque mot et dénigre quelques peu la première impression chaleureuse qu'on a d'elle. De même que dans sa voix, l'assurance qu'elle dégage de trop ne colle pas avec ses longs cheveux blonds et son visage de poupée. Je fronce les sourcils, un instant irrité par ces pensées.

Lorsqu'elle me tourne autour d'un air réfléchit tout en muselant ses pensées qui s'étale pourtant sur son visage, je le suis des yeux sans un mot, laissant la Demoiselle poursuivre dans sa lancée. Je me demande un instant comme elle a réussit à laisser Vince la faire entrer alors qu'elle ne semble pas particulièrement détenir d'information vitale qui permettent de déranger un roi sans aucunes raisons apparentes. Je ne suis cependant pas un de ces rois. Eh non, pas le digne fils de ton père, bien au contraire ! Et pourtant, au lieu de m'attrister, cette pensée me réconforte. J'ai beau aimer mon père et le respecter, je ne veux pas devenir ce qu'il est actuellement, ni même ce qu'il fut d'ailleurs.
Une remarque de la jeune femme fixe de nouveau mon attention sur elle. Moins grand que ce que l'on dit ? C'est pour cette raison qu'elle est ici devant moi, les rumeurs ? « La grandeur, Dame, n'est pas seulement dans la taille que vous pouvez voir, si je peux me permettre. » Je lui souris, restons donc galant et serviable devant ces beaux yeux !
Sa dernière remarque pétille dans mes yeux. Je dois reconnaître savoir ce que l'ont dit sur mon physique, un avantage non négligeable. Je n'aime cependant pas que l'on me rabâche toujours cette même rengaine, il n'y a pas que le physique qui compte. Et un roi ne se fait certainement pas connaître à la hauteur de sa beauté ! En tous cas, ce n'est pas mon genre. « Permettez moi de vous retourner le compliment, bien que je n'ai pas le plaisir d'avoir entendu rumeurs sur vous auparavant Dame...? ». Je lui tends galamment ma main, en attente de sa réponse.
Il n'y a nul besoin de rester dans la salle du trône pour notre échange. Rappelant Vince, je lui demande de nous préparer le petit salon et commence d'un pas leste à m'y conduire, la main douce de la jeune blonde au creux de la mienne.
 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Scalis

Alexis R. Scalis

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 296
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Kristina Bazan.

Feuille de personnage
Ton camp.: Westphalie ~Alchimiste.
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Une rencontre marquante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante   Une rencontre marquante EmptyMer 7 Mai - 15:44

Elyan ∞ Alexis
Je le regarde. Longuement. Est-ce l'aisance des rois qui le rend si différent des assoiffés de pouvoirs que j'ai croisé de si nombreuses fois jusqu'alors ? Je n'ai pas le temps de m'attarder sur la question ; une certitude s'impose à moi. Fais attention à cet homme. Il n'est pas comme tes anciens ennemis, c'est un tout autre adversaire qui t'attends... N'en fais pas une faiblesse. Une faiblesse... Hélas, je n'ai pas le temps de m'inquiéter de ça ; j'ai un homme à séduire. C'est étrange, dit ainsi. Surtout si on prend en considération le fait que je n'ai jamais séduit quiconque, mais que c'était plutôt l'inverse. Je ne suis pas vraiment du genre entreprenante. Je ravale mon appréhension ; après tout, ce n'est qu'un jeu de tromperie comme un autre. Seulement un peu plus dangereux.« La grandeur, Dame, n'est pas seulement dans la taille que vous pouvez voir, si je peux me permettre. » Sa réponse me fit rire. Je déteste juger sur le physique. Cependant, j'ai un rôle tout tracé à jouer... Qu'il est dur d'être l'inverse de soi-même. Je n'imaginais pas que ce serait autant. Cela dit, je ne devrais pas être étonnée : j'ai toujours vécu dans la simplicité, pas dans les minauderies. Aller, ressaisis-toi, ma vieille, t'es pas une victime. Fais ce que tu as à faire.
Ses yeux sont légèrement plissés en une expression suspicieuse, pourtant son doux sourire dément le reste de son attitude. Soudain, à la suite de ma phrase -quelque peu aguicheuse, peut être ?- les dits-yeux s'allument, laissant transparaître l'espace d'un court et intime moment une lueur farouche. Peut être n'est-il pas quelqu'un d'aussi obéissant qu'il le laisse croire ? Son père a dû le placer là sans lui demander un quelconque avis, peut être même sans l'en informer, l'arrachant à sa vie, ses amis, à une amante, probablement ? A cette pensée s'accompagne un pincement au cœur, pincement que je ne sus interpréter sur le moment. On ne choisit pas sa famille ; cet homme est peut être quelqu'un de bien, avec des valeurs, des principes, un rêve ? Ce sera à moi d'en juger.
« Permettez moi de vous retourner le compliment, bien que je n'ai pas le plaisir d'avoir entendu rumeurs sur vous auparavant Dame...? »
Un sourire -un vrai sourire, sincère, de ceux qui vous font découvrir le bonheur de se retrouver soi-même, avant de se perdre à nouveau dans les tréfonds d'une âme cachée- se dessina sur mon visage, révélant fossettes et dents. Certes, j'ai le sourire facile, mais rare sont ceux qui arrivent à me faire sourire ainsi. Décidément, ce petit Roi est particulier... Petit Roi... je songe. Ça lui va bien!
Je lui répondis finalement, non sans agrémenter ma voix d'une pointe de malice : « Scalis. Cela dit, est-ce réellement un plaisir que d'entendre des rumeurs, aussi bonnes soient-elles, sur soi, mon Roi ? »Sans attendre sa réponse, je glisse doucement ma main dans la sienne. Il me jette un regard en coin au moment où nos mains se touchent, et un instant, j'oublie que j'ai une couverture à maintenir, je redeviens la Alexis douce et timide, sans m'en rendre compte. Je remet une mèche derrière mon oreille avec... Gêne ? De la gêne ? Je ne me comprends plus... Il rappelle son serviteur -Vince, il me semble. Le petit salon ? Dans cette froide beauté faite de bleu et de glace qu'est le palais d'Arendelle, je me demande à quoi il ressemble et si je devrais à appliquer la stratégie prévue. Inconsciemment, je replace les plis de ma robe verte pâle que j'ai mise -j'avais pris le temps de me changer avant de venir ! Est-elle trop courte ? Elle m'arrive légèrement au dessus du genoux. Est-elle trop aguicheuse ? Une large ceinture faisait le tour de ma taille pour finir en un élégant nœud dans mon dos, ce dernier juste en dessous d'un enchevêtrement de dentelle façon corset laissant apercevoir ma peau. Peut être que je m'inquiète pour rien. Je dois simplement me dire que c'est un jeu. Reste à savoir qui est le jouet et qui est le joueur.. je songe en croisant le regard de Sa Très Grande Majesté.
Lentement, je me met en marche en suivant mon hôte avec une sorte de détresse mal contrôlée. Cet endroit était grand, trop grand pour moi -surtout lorsqu'on a ma taille ! Je m'y sent perdue dans une immensité bien trop froide, et mon seul repère est un inconnu. Bravo Alexis, tu commences bien! Foutue conscience. Je secoue la tête pour chasser mes pensées défaitistes. Moi qui suis d'un naturel si optimiste ; toute cette neige porte atteinte à mon moral.
Une fois dans le couloir, nous montons une volée de marches, côte à côte, main dans la main, sans parler. Je prends doucement la parole, brisant le silence : En vérité, je ne suis pas là simplement pour confirmer ou non de quelconque rumeur... Je le regarde en biais, guettant sa réaction. Il ne réagit pas sur le coup -du moins, pas encore. Je me permets donc de continuer : « Disons que... J'avais un... » Je cherche mes mots. Il doit me prendre pour une tueuse, une folle, ou que sais-je encore. « Un but plus ou moins précis. » Je détourne la tête. Il tient toujours ma main. Nous marchons encore. Mais vers le petit Salon, ou les cachots ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

Une rencontre marquante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante   Une rencontre marquante EmptyVen 9 Mai - 10:09



Une rencontre marquante
Elyan et Alexis


Le contact de sa main dans la mienne me brûle la peau. C'est comme une décharge électrique qui parcoure mon corps à la sensation de ses doigts. Je me demande vaguement si elle ressent la même chose. Cette électricité m'empêche presque de pensée, tout mon être est tendu vers ce sentiment. Lorsqu'elle me regarde, la couleur de ses yeux me transperce et je me sens soudain acculé, pris au piège, incapable de la moindre réaction. Je fronce les sourcils. Ressaisis toi Elyan ! Ne laisse pas cette femme t’ensorceler, tu ne sais même pas ce qu'elle veut de toi. Tu es un Roi maintenant, bouge toi ! MA conscience s'époumone dans la brume de mes pensées, essayant de percer l'immobilité qu'i m'a prit. En vain. Et puis soudain, une autre pensée traverse mon esprit Warroy, ce simple nom de famille suffit à me faire reprendre pied à la réalité. Je porte le nom de l'ennemi et bien que n'étant pas de son côté, beaucoup de monde veut ma tête accrochée sur un piquet. Cette femme en fait peut être partie, aussi douce et belle parait elle. Cette idée me rend morose et je me ressaisi.

Son sourire éclatant me fait basculer et mon cœur rate un battement. Je ris à sa remarque sur les rumeurs mais ne répond pas.
« En vérité, je ne suis pas là simplement pour confirmer ou non de quelconque rumeur... Disons que... J'avais un...Un but plus ou moins précis. » Cette remarque me glace soudain alors que nous marchons dans le couloir. Ainsi donc, ma conscience a t'elle raison ? Ne suis donc qu'un nom à faire tomber, un homme à abattre ?
Je suis remplis d'effroi mais ne lui laisse rien paraître. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et certainement pas la dernière. Une fois encore, je maudis mon nom et la famille qui m'a élevé. Je ne suis pas mon père ! Ais je envie de hurler. Mais je me tais. La jeune femme se raidit quelque peu à mon bras devant mon silence.
Nous arrivons bientôt devant une porte en bois dure, dépourvue d'ornement. Jetant un coup d’œil sur Dame Scalis, j'ouvre alors que ses yeux se plissent à mon côté. Elle se méfie, c'est évident.

Le petit salon est accueillant et chaleureux. Un feu brûle dans l'âtre et réchauffe agréablement la pièce. Deux fauteuils confortable lui font face ainsi qu'une petite table remplie de victuailles et de boisson. Je lâche sa main à l'entrée pour m'aventurer dans la pièce. En m'approchant des fauteuils, je me retourne avec un doux sourire, cachant ma tristesse. Je sais cependant que le sourire ne m'atteint pas les yeux et j’espère qu'elle ne le remarquera pas. « J'ai pensé que vous aimeriez vous réchauffez, votre tenue ne correspond pas trop à la nouvelle météo d'Arendelle. » Je marque une légère pause, ne la quittant pas des yeux mais essayant aussi de ne pas trop la dévorer du regard. « Je nous ai également fait préparer quelques amuses-bouches, si vous avez faim. » Je l'invite d'un geste à me rejoindre et m'installe dans un des fauteuils.
J'essai de ne pas trop la regarder mais sa beauté me renverse. D'une simplicité extatique, je n'ai que peu rencontrer de femme comme elle auparavant. Tentant de dissimuler ma détresse et ne voulant pas rouvrir le sujet, je me force tout de même à aborder de nouveau sa remarque curieuse. Il faut que je sache, j'ai besoin de savoir. « Ainsi donc, pourquoi êtes vous venue me voir ? Dans quel but plus ou moins précis ?» Je reprend ses mots en ne la lâchant pas des yeux, notant chacune de ses réactions à ma question. « Désirez vous voir ma tête sur une pique ? Ou peut être est ce vous même qui allez l'y mettre ? ». Je ne peux m'empêcher de laisse filtrer ma tristesse et ma colère dans ces dernières questions. J'aimerai ne pas être de ma famille, j'aimerai qu'on ne me juge pas sans me connaitre, juste parce que je porte le mauvais nom.  
 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Scalis

Alexis R. Scalis

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 296
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Kristina Bazan.

Feuille de personnage
Ton camp.: Westphalie ~Alchimiste.
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Une rencontre marquante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante   Une rencontre marquante EmptySam 10 Mai - 13:36

Elyan ∞ Alexis
Une porte, grande, laide, inhospitalière. Mes yeux grimpent, grimpent, encore et encore, à la recherche de boiserie, de quelconque sublimité auquel le palais d'Arendelle m'avait habitué. Je plisse les paupières : où est le piège ? Je me tourne vers le Roi, en quête de quelque chose de rassurant, un indice révélateur. En contemplant son visage, je ne vois rien d'autre que de la colère et de la déception. L'inquiétude se transforme en vagues, qui s'abattent et déferlent sur mon cœur ; qu'ai-je fais ? M'en veut-il ?
Un instant, je reste interloquée. Que m'arrive-t-il ? Ce n'est qu'un inconnu, ce n'est que la première fois que je le vois, ce n'est pas un allié... Du moins pas encore. Je ne dois pas. Je ne peux pas. Je n'ai pas le droit. Tandis que j'essaie de m'en convaincre, la vérité me jette un coup d’œil amusé, un sourire flottant sur son visage, démantelant un à un les principes qu'on m'avait inculqué durant toutes ses années... Ne parle pas aux inconnus, hein... Je songe. Me détournant de mes innombrables interrogations, il pousse la porte et nous entrons ensemble dans un pièce à la fois simple et belle, très chaleureuse. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder et de penser que le rapprochement est frappant. Si la porte était les rumeurs et que l'intérieur était l'homme véritable, alors la comparaison serait parfaite.  Je soupire discrètement.
Soudain, il lâche ma main ; c'est comme si mon monde s'effondrait. Il s'écarte de moi, s'avance près d'un feu ronronnant qui renvoi des ombres inquiétantes sur les murs ; je suis prise d'une soudaine envie de le retenir, de me blottir contre lui, de lui crier « Reviens, je t'en prie, reviens, reste avec moi, reviens ! » , mais je me tais, j'attends qu'il dise quelque chose,  guettant le moindre geste, la moindre parole de sa part qui puisse démentir son attitude crispée -mais avais-je raison d'espérer ?
Et il se retourne. Et je vois son sourire, ses fossettes... Ses yeux. Le sourire timide que j'ai constitué se fendille. La tristesse brille, illumine l'immense bleu de son iris. C'est de ma faute, j'en suis convaincue.
« J'ai pensé que vous aimeriez vous réchauffez, votre tenue ne correspond pas trop à la nouvelle météo d'Arendelle. » Sa remarque m'arrache tout de même un doux sourire gênée. J'avoue ne pas avoir réellement réfléchit avant de venir. Je suis tellement habituée au climat du Westphalie, aux jolies robes légères... Je plonge mes yeux dans les siens, une sorte de baume se pose sur mon cœur, un peu comme le calme après la tempête, un peu comme une espèce d'apaisement. J'ai l'impression de respirer de l'air pur pour la première fois depuis des années. D'un geste de la main, il m'invite à me joindre à lui ; je m'assois donc -trop loin peut être.
Il ouvre la bouche en prenant une grande inspiration, et me demande enfin :   « Ainsi donc, pourquoi êtes vous venue me voir ? Dans quel but plus ou moins précis ?» Il fait une pause, puis reprend presque durement, sans attendre ma réponse:« Désirez vous voir ma tête sur une pique ? Ou peut être est ce vous même qui allez l'y mettre ? » La colère fait vibrer sa voix, mais c'est un autre sentiment qui vrille dans ses mots, à chaque intonation, à chaque prononciation.
Mes yeux s'agrandissent. Je suis prise d'un vertige tandis qu'un goût amer envahit sa bouche. L'espace d'un instant, je reste ainsi, trop choquée pour bouger, trop étonnée pour parler. C'est mon tour d'être triste ; c'est mon tour d'avoir le visage déçu ; c'est mon tour d'avoir la voix vibrante de colère.
Finit la Alexis gentille. Finit la Alexis aguicheuse. Place à l'étrange férocité -qui ne me correspond que si peu- qui sommeille en moi. Je m'exclame : « Votre tête au bout d'une pique ? Je vous demande pardon ? Mon roi, essayeriez-vous de vous victimiser ? Pauvre de vous, vous avez l'air tellement mal, si riche, si beau, mais jugé par tous ! Mon dieu, c'est vrai, vous êtes le fils d'un homme mauvais, d'un homme cruel et assoiffé de pouvoir, tout le monde dit que vous êtes comme lui, c'est vrai, tout le monde vous déteste, c'est vrai ! »Je reprends mon souffle, me lève dans mon élan. Je le coupe alors qu'il allait me répondre : « Non, taisez-vous, laissez moi finir, vous m'avez posé une question, j'y réponds. Mais tout le monde ne vous en veut pas, loin s'en faut, et moi la première ! Regardez-vous, vous êtes beau, attirant, avez l'air gentil, drôle et intelligent, le peuple attends seulement que vous fassiez vos preuves ! Vous ne comprenez rien, réellement rien ! »
Mes yeux lancent des éclairs, mon corps entier tends vers l'exaspération et l'emportement. Sur le moment, je ne me rends pas compte de ce que j'ai dis ; je n'en ai pas fini.
« Votre tête au bout d'une pique ? Soyez réaliste, si j'avais voulu vous tuer, vous seriez déjà mort. Et puis, quel assassin ferais-je, je ne connais même pas votre prénom. » Je me calme, lentement, sens les larmes monter. Hélas, je n'ai ni la force ni l'envie de les réprimer ; je suis déçue. Je baisse les yeux vers les tapis de fourrure qui ornent les sols. « J'étais venue vous offrir mes services d'Alchimiste, aussi peu utile qu'ils puissent vous être. » Je recule ; je suis prise d'une envie incontrôlable de fuir. Je dois être pitoyable : les cheveux probablement ébouriffés par mes soudains mouvements, le visage envahit par une tristesse trop grande pour quelqu'un de si petit. Je lance une dernière fois, en jetant un dernier regard à ce visage si étranger et pourtant si familier. « Peut être que je me suis trompée, peut être que vous n'avez rien ressenti lorsque nos mains se sont touchées, lorsque nos regards se sont croisés, peut être que j'avais tord, vous n'avez pas besoin de moi. » Je me retourne et me dirige vers la porte. Est-ce déjà la fin ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

Une rencontre marquante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante   Une rencontre marquante EmptyLun 12 Mai - 20:47



Une rencontre marquante
Elyan et Alexis


Quand je vois ses yeux s'agrandirent et la lueur qui perce derrière ses pupilles, la peur me prends. Une terreur soudaine et incompréhensible me tiraille du fond de mon être et tout au long de mon corps. C'est quoi ça ? Qu'est ce qui m'arrive ? Et son expression prend un air de déception. Elle prend ensuite la parole, laissant elle aussi la colère perçait derrière son beau visage.
Je veux lui répondre, lui dire ce que je pense. Laissez moi parler ! Attendez, je peux vous expliquer ! J'ai envie de hurler. J'ouvre la bouche mais elle ne me laisse pas le temps. Elle continue, lancée sur un discours plein de rancœur et de déception mêlée. Je reste ébahis devant sa colère, c'est véhément ! Lorsque les larmes perlent à ses yeux, j'aimerai la toucher, la protéger, la réconforter. Je vous protégerez de tout Dame. Mais je ne bouge pas, je n'amorce pas un geste. Je suis immobile, totalement pétrifié devant sa haine puis son désespoir. Quand son regard quitte le mien, j'ai envie d'attraper son menton pour voir de nouveau ses yeux. Et elle recule alors. Elle m'annonce qu'elle me quitte. Elle se retourne, se détourne de moi. Non ! C'est le coup de grâce. Mon cœur se brise, s'éparpille en milliers de morceaux coupant qui me font suffoquer et menacent de percer à travers ma peau.

Elle avance de quelques pas vers la porte.
Non, non, non ! Un besoin urgent s'empare de moi, une envie irrépressible. Un coup électrique me ramène à mes sensations, m'incite à bouger. Ma conscience me hurle de réagir, tout mon corps se tends vers cette jeune femme dont je ne connais même pas le prénom mais que je ne supporte pas de voir partir.
J'enjambe d'un bon la distance qu'elle a déjà mit entre nous. Lui attrapant le bras, je le retourne vers moi. Mes yeux s'accrochent aux siens quelques secondes. Et tout à coup, mes lèvres sont sur les siennes. Je n'ai même pas eu le temps d'envisager ce mouvement, je ne suis même pas certain d'en être l'auteur. Le résultat est là. Ma main gauche trouve tout naturellement place sur ses reins tandis que la droite lui maintient la nuque. Toute rationalité me déserte.
C'est alors comme si le puzzle de ma vie venait alors de se mettre en place. Mon sang s'embrase, je presse plus passionnément mes lèvres contre les siennes. Mon baiser se fait ardent, pressant. Un besoin impérial se fait sentir dans tout mon corps. Je frissonne. Mon pouls s'emballe et l'adrénaline me prend tout entier. Une vague déferle sur moi, m'emportant dans sa violence, me perdant dans son ardeur.
Je me détache difficilement de ses lèvres, colle mon front au sien. Ma respiration est saccadé, je ne laisse que quelques centimètres de distances entre nos bouches. « Elyan... Je m'appelle Elyan. » Je ne peux me résoudre à m'écarter plus d'elle, de ses lèvres, de son corps. J'ai peur qu'alors, elle m'échappe, me repousse, s'en aille de nouveau, me fuyant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Scalis

Alexis R. Scalis

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 296
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Kristina Bazan.

Feuille de personnage
Ton camp.: Westphalie ~Alchimiste.
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Une rencontre marquante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante   Une rencontre marquante EmptyLun 19 Mai - 17:47

Elyan ∞ Alexis
Je pose la main sur la poignée. Son contact froid me fait tressaillir. C'est un brutal changement, cassant, déroutant, qui m'emporte loin de la chaleur que j'ai ressenti jusqu'alors. Un instant, je doute, je songe même à envisager d'imaginer m'arrêter. Mais c'est trop tard.
Trop tard ? Peut être pas. Une main m'attrape, et pour la seconde fois de ma vie, la brûlure que je ressent, semblable à la foudre qui tomberait pour désigner les deux âmes condamnés à rester des damnés désespérés et abandonnés, dépouillés mais amoureux, aussi fou à lier qu'amoureux, comme un éclair illuminant la raison divine, le but à poursuivre, l'idéal réellement imaginaire mais auquel on tend avec tant d'espoir qu'y penser devient presque douloureux, me remonte le bras, passe par chacun de mes nerfs, de mes muscles, me faisant frissonner, pour terminer sa course démente dans les tréfonds de mon cœur, pulvérisant les derniers remparts que les principes bien trop censés qui sont les miens avaient érigés en guise d'unique protection. Je sombre, je tombe dans une folie sans issue de secours. Et je me rends compte de deux choses, successivement -une pensée en amenant une autre. Pour la première fois de ma vie, je n'ai rien prévu ; aucun second plan, aucune ruse, aucun subterfuge, aucune échappatoire. Échappatoire à quoi ? C'est là qu'entre en scène ma prochaine conclusion. Échappatoire à l'amour, évidemment.
Je tourne dans ses bras, grands, forts, doux, tendres, protecteurs. Je me retrouve face à lui, face à son visage, sa bouche, ses yeux. Les yeux bleus et sombres, profonds et transperçant, ceux-là même dans lesquels je rêve inconsciemment de me plonger depuis le début, depuis le premier geste, la première parole. Presque délicatement, je plonge mon regard dans le sien, m'immerge totalement dans le bleu océanique de ses iris ; la sensation ressentie est presque trop dure pour moi, et d'un coup c'est le chaos dans mon esprit, mon cœur, et je me noie. J'aperçois enfin la lumière, je recouvre mes sens véritables. Qui, hélas, ne me sont d'aucun secours. Collée à lui, ou l'inverse, je n'en sais fichtrement rien, je ne résiste pas à l'irrésistible -telle est la nature humaine- je pose doucement mes lèvres sur les siennes. Une main se déposer dans le creux de mon dos et la seconde se met dans ma nuque, et je réalise que ce geste paraît tellement naturel, presque prédestiné, que je me demande si là n'étaient pas leur place initiale, leur destin. Mes mains se perdent dans ses cheveux. Il est plus grand que moi et je suis presque sur la pointe des pieds.
D'un coup, il prends le relais, rend le baiser plus fougueux, plus féroce, plus sauvage. Explosion de couleur, de goût, de sensation. Le temps se fige, nous laisse notre moment d'éternité. Mon souffle se perd dans le sien, je manque de suffoquer. Sans que je m'en rende compte, il m'a rapproché jusqu'à lui, si bien qu'il me tient de toutes ses forces -a-t-il peur que je m'enfuie ?- pour que je ne tombe pas en arrière.
Il colle son front au mien. Sa bouche n'est qu'à quelques centimètres des miennes et je dois batailler un moment avec moi-même pour ne pas les lui dérober, pour ne pas me les approprier. Finalement, je ferme les yeux un instant, soupire. Un goût sucré m'envahit le palais ; est-ce ça le bonheur ? Ce goût sucré que je savoure avec autant de délice possible. « Elyan... Je m'appelle Elyan. » Un sourire étrange, un que je ne me connaissais pas, un sourire mélangé entre le bonheur et la satisfaction se dessine sur mon visage.
Je... J'aime beaucoup... Je le regarde presque timidement, sans savoir à quoi m'attendre de sa part. Comme deux animaux sauvages qui s'apprivoisent l'un l'autre, j'imagine. Soudain, il semble se détendre, comprendre que je ne compte pas, que je ne compte plus partir, et il me relâche doucement, lentement, mais garde tout de même mes doigts entrelacer dans les siens. Il hausse un sourcil interrogateur et je saisis ce que je viens de dire. « Euh, je, non, je... Je parlais de votre, de ton, enfin, de... De votre prénom...Et.. Et du reste... » J'articule difficilement, je m'attends à ce qu'il explose de rire, qu'il se moque de moi, de ma gêne stupide et inconsidéré.
Il me sourit tendrement et je me sens fondre.  Il s'est emparé de mon cœur comme un général l'aurait fait d'un simple bastion.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

Une rencontre marquante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante   Une rencontre marquante EmptyDim 8 Juin - 10:25



Une rencontre marquante
Elyan et Alexis


Je l'entends soupirer et l’inquiétude me gagne à nouveau l'espace de quelques instants. Je ne vois pas son visage, mon front est toujours collé au sien et les battements frénétiques de mon cœur ne se calme pas. C'est une passion soudaine et dévorante qui emplit mon corps et le feu coule dans mes veines, irradiant chaque centimètres de mon être en quelques secondes. Sa voix est douce quand elle parle, elle butte sur les mots, semble chercher son souffle. Quelque chose s'allume à l’intérieur de moi et un lueur de triomphe passe derrière mes paupières. Je ne suis pas le seul à être dans tous mes états, elle semble elle même encore dans l'enivrement du baiser précédent. Elle aime mon prénom ! Cette remarque, pourtant futile, simple et sans grand intérêt me fait de nouveau bondir de joie. Je devrai m'affoler de ces réactions plus qu'étonnantes, je deviens fou. Un rien de sa part m'emplit tout entier et me bouleverse.
Mon corps se détend à ses paroles. Je comprends, je sais tout à coup qu'elle ne va pas s'échapper. La certitude me gagne. Elle ne va pas partir. Elle ne va pas me fuir. Un sentiment de bienséance m'envahit et je me sens comme... Apaisé. Rien ne va dans ce monde, tout part dans tous les sens. Mon père menace les royaumes, la guerre est sur le point d'éclater... Et pourtant, ainsi relié à cette jeune femme, je ne peux m’inquiéter du reste du monde. Une bulle nous entoure et je ne peux qu'apprécier d'être ainsi collé contre elle.

Je desserre mon emprise sur elle, je lui rends la liberté que je ne voulais pas qu'elle utilise pour fuir. Cependant, je ne peux pas m'éloigner totalement d'elle. J'ai besoin de sa présence, un besoin impérieux et inédit. Je garde ses doigts dans les miens, je garde son contact contre ma peau.
Sa réponse à mon interrogation muette me fait sourire. Elle est aussi mélangée que moi, dans tous ses états. Ses mots bloquent et sa voix chevrote, les émotions se lisent encore clairement sur son visage et dans sa voix. Elle m'attendrie, ainsi soudainement timide devant moi. Sa belle assurance semble endormie et elle me montre un visage doux, innocent. Je lève doucement ma main libre et vient caresser sa joue, tendrement, lentement. Sa peau s'éveille à mon contact et une rougeur lui monte sous mes yeux brillant. Car, j'en suis sûr, mes yeux brillent en ce moment. Je le sens dans les fibres de ce que je suis, dans la bataille de sentiments qui se livrent en moi. Je laisse glisser mes doigts sur sa peau de satin et lui effleure le contour de ses lèvres si roses, si tentantes. Je mord les miennes d'un geste brusque pour refréner mon ardeur. « Je ne sais pas non plus encore ton prénom. »  Je parle doucement mais ma voix est maîtrisé, ferme, assurée. La politesse n'existe plus, la barrière du "vous" d’éloignement s'est brisée. Nos phrases nous ont rapprochés indubitablement, sans chercher à l'expliquer ou à réfléchir. Les quelques secondes passées ont tout changer et nous ne sommes maintenant plus des étrangers.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre marquante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante   Une rencontre marquante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre marquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le royaume d'Arendelle :: Le château :: Les salles du château-