Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 We not choose his fate but you can always write it yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyana L. Lungwen

Lyana L. Lungwen

Arendul

Arendul


Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Shailene Woodley

We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 16:57

Si tu savais l'idée de fous que je nous ai trouvé cette nuit We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 1296011252
Bref c'est pour un lien We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 3537370281 ! (juste pour savoir Elyan il se promenait parfois dans les quartiers pauvres la nuit ? We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 827848875 )
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 18:38

Hey !

Han, je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 2968386117 
Les quartiers d'Arendull ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana L. Lungwen

Lyana L. Lungwen

Arendul

Arendul


Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Shailene Woodley

We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:08

Han super coool We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 2870737684
Alors voir Lyana quand elle était petite, elle allait souvent dehors la nuit, sauf que parfois elle se perdait en chemin Arrow . Je pensais qu'Elyan aurait pu la croiser toute seule et totalement perdu, et il l'aurait aidé à retrouver son chemin. Mais Lyana assez fière d'elle étant enfant aurait voulu payé sa dette... Et genre de fil en aiguille ils seraient devenus amis ! Jusqu'au jour où Elyan serait devenu grand, et que son père lui aurait interdit ses fuites nocturnes.... Et depuis plus de nouvelles ? Lyana l'aurait vu monter les échelons et elle aurait regrettée son ami (ou meilleur ami) d'enfance ? Et elle ne lui aurait pas avoué son pouvoir, ni sa haine envers le roi ? We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 2830692306
Je pensais à un truc dans ce genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:45

Très joli idée ! Très intéressant comme lien.
Oui, je conçois parfaitement et j'aime =D
Alors oui. En effet, en vieillissant, mon père m'aurait plus surveillé parce que je ne suis pas le fils qu'il aurait voulu et donc il n'avait pas confiance en moi et voulait toujours décider de tout dans ma vie. Au début, j'aurai essayé de résister mais n'y serait pas arrivé longtemps et une garde aurait été assigné à ma charge pour m’empêcher de sortir le soir et donc impossible pour nous de continuer à se voir.
Et il m'a envoyé à Arendelle et là, rupture totale entre les deux meilleurs amis...
Je vois très bien ça. Une relation fusionnel de meilleurs amis et une rupture brutale sans nouvelle d'aucun des côtés.

Donc toi avec la chasse de mon père, tu serai venu de réfugier à Arendelle ou chez Raiponce ? Comment on pourrait se retrouver ?
Je sais pas cette question mais je pense à un autre truc. Je pourrai te protéger de mon père en t'hébergeant au château et en te cachant et on monterai une rébellion contre lui avec l'aide des autres royaumes et du peuple... Enfin, je m'emballe peut être un peu mais on pourrait partir doucement comme ça une fois qu'on aura trouvé pour les retrouvailles.
Je pensai aussi, nos retrouvailles pourraient être houleuses... Tu m'en veut pour cette coupure net qui t'a chagriné et tu crois que je n'ai rien fait pour défier mon père, que je n'en avais peut être rien à faire de toi... Tu vois le genre ?

C'est un peu brouillon tout ceci, j'espère que tu comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyana L. Lungwen

Lyana L. Lungwen

Arendul

Arendul


Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Shailene Woodley

We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:51

Han We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 2870737684
Alors j'avais pensé à envoyé Lyana à la première intrigue (décidement tu vas retrouver tous mes comptes la-bas We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 3537370281 ) et ils se seraient reconnus ? Mais quand elle aurait remarqué qu'elyan la regardait elle aurait essayé de fuir ? Mais du coup, ils auraient pu avoir une conversation plutôt en mode "je te déteste t'es parti sans rien dire itout".. Et du coup chacun se serait expliqué mais aurait aussi expliqué où ils en étaient aujourd'hui ? Et a Lyana pourrait retourner à Arendul comme espionne d'Elyan ? Elle pourrait lui prouver à quel point la vie la-bas est dure et suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:56

Excellent !
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
Oui, on pourrait se croiser dans l'intrigue et retrouvailles explosives !
Trop bien, j'adore. L'idée de l'espionnage ensuite est génial. Ainsi un point placé dans l'échéquier de l'ennemi et on serait au courant...
Oui, j'adhère totalement.
Je veut, je veut !  We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 61096434 We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 61096434 
Revenir en haut Aller en bas
Lyana L. Lungwen

Lyana L. Lungwen

Arendul

Arendul


Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Shailene Woodley

We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:59

Haaaan super prépare toi à être harceler de RP alors We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 3963857004
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 20:05

Je suis prêt mon colonel ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul


Messages : 352
Date d'inscription : 15/03/2014
Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 12:46

Donc on fait quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 12:51

Je suis d'accord avec toi pour avoir une relation un peu plus évolué... Mais à tu une idée précise en tête cependant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 14:59

Un lien très cher ? We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 3963857004
En fait j'ai déjà une idée Rolling Eyes
Je pensais à un truc du style "jalousie" étant donné que Loka sa fiancée rend souvent visite à Elyan We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 2830692306
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 15:16

Avec plaisir Joli Monsieur ^^
J'aime quand on me dit ça  Very Happy 
Oui, très sympathique ton idée, elle me plaît bien  lol! 
Ce pourrait donner des rps amusant en effet ^^, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 16:34

Ok bah je vais surement rédiger le lien demain ou dans la soirée et tu me diras ce que tu en pense We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 827848875 We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 2870737684
Ca peut être drôle à jouer en effet We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 3963857004 We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 3963857004 We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 3963857004
Revenir en haut Aller en bas
Elyan N. Warroy

Elyan N. Warroy

Arendul

Arendul


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : Zac Efron

We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 16:38

J'ai hâte de voir ça alors et je ne manquerai pas de te donner mon avis dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 16:57

Bon j'avais un peu de temps devant moi donc je l'ai déjà fait, j'attends ton avis We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 827848875
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We not choose his fate but you can always write it yourself    We not choose his fate but you can always write it yourself  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We not choose his fate but you can always write it yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Dis, tu veux construire un bonhomme de neige ? :: Messieurs-