Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Discordia- O lac t'en souvient-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discordia E. Sonovarsen

Discordia E. Sonovarsen

Arendelle

Arendelle

Célébrité : Joss Stone

Discordia- O lac t'en souvient-il ? Empty
MessageSujet: Discordia- O lac t'en souvient-il ?   Discordia- O lac t'en souvient-il ? EmptyJeu 1 Mai - 17:15

Discordia Eryn Sonovarsen

Information

Surnom :Dis ou Dia
     Nom :Sonovarsen
       Prénom(s) :Discordia Eryn
     Date de Naissance :12 Janvier
       Groupe :People
       Ville d'appartenance :Arendelle
       Pouvoir :Nope

Comment es tu ?

Discordia est une jeune femme aux cheveux bruns qui sont souvent attachés en chignon avec de belles tiares. Les yeux de Discordia sont d'une simplicité étonnante face au caractère de la jeune femme. Son visage est comme celui d'un enfant car elle encore une enfant capricieuse. La jeune femme a toujours eu tous ce qu'elle voulait, elle aura toujours des parures, des belles robes pour montrer sa richesse.  Discordia est très exigeante pour tout, tout doit être parfait. La belle jeune femme n'aime pas que quelqu'un soit plus riche qu'elle. Elle recherche un mari très riche pour pouvoir arrêter de travailler. Elle déteste aller dehors car cela la salit. La jeune femme déteste tous ce qui sort de la normalité, tout ce qui est magique ne lui plait absolument pas. Elle peut dépenser beaucoup d'argent pour des futilités. La belle demoiselle aime qu'on la flatte cela lui montre qu'elle est parfaite et que personne ne peut l’égaler. Mademoiselle aimes jouer a des jeux pour soi disant donner des envies aux hommes fortunés. Elle peut très bien manipuler un vieux veuf pour qu'il l’épouse mais elle chercherait un prince ou un noble pas un pauvre. Elle déteste les animaux surtout les chevaux qui la salissent, elle préfère reste dans son carrosse que de monter le cheval. Enfin, elle adore qu'on lui offre des objets de valeurs.  

Ton Histoire

D ’où vient tu , que t'est t'il arrivée ?

Cher Journal,

Mes parents m'ont payée les meilleures précepteur pour que je sois aussi bien éduquée que les enfants royaux. Je suis contente qu'il m'offre cela. Papa c'est le plus riche, il vend des produits aux grandes familles. L'autre jour, il m'a offert un manteau de fourrure, j'ai bien chaud grâce a cela. Madame Grobils m'a appris a danser et a bien me tenir en société et Monsieur Pioutout m'a appris a lire et écrire. Demain soir, ma famille est invité a un bal, mon père m'a achetée une robe verte en satin et une parure de rubis. Je te raconterais tout ça.

Discordia- O lac t'en souvient-il ? Tumblr_mo18syPis61qb64kco1_250

Cher journal,
Le bal c'est bien passé,j'ai rencontrée plein d'enfant mais aucun n'avait ma beauté et ma grâce d’après maman. Plus tard, j'aimerais être aussi riche que papa et aussi belle que maman, je me le promets.

Cher journal,
Hier, c’était mon anniversaire, j'ai eu dix ans, je suis grande. Mon père m'a achetée tellement de choses. J'ai appris a faire du cheval. J'adore cela, j'ai l'impression de voler et d’être libre. Maman m'a dit qu'elle était malade, j’espère que çà ira mieux.

Cher journal,
Aujourd'hui un docteur est venue et papa n'est même pas la. Maman va mourir avec cette maladie et ça je ne veut pas. Je commence a apprendre l'histoire et la géographie d'Arendelle. La magie me fascine, je voudrais trouvée quelqu'un qui puisse guérir maman. Maman dit que je ne doit pas avoir peur de la mort, ce n'est qu'un recommencement. Maman a toujours été la par apport a papa qui 'achetait tous ces magnifiques objets.

Discordia- O lac t'en souvient-il ? Tumblr_mzz9y8LeVF1s5tbyoo1_250

Cher journal,

Maman est morte. Je ne sais pas quoi dire, papa vient juste d'apprendre la nouvelle, il est bouleversé, je sais qu'il aurait voulu un garçon mais après moi, maman aurait commencer a avoir la maladie qui l'a tuée, c'est de ma faute. Papa me fait peur, il m'offre dix milles cadeaux et sort tous les soirs a la taverne des brigands. Je fais du cheval pour aller jusqu’à la tombe de maman, Tonnerre mon cheval est crème avec la crinière et la queue noire. Je l'adore c'est mon seul ami.

Cher journal,
Hier, papa a engagé un nouveau jardinier qui m'aide a monter a cheval. Ce jeune homme a mon age, je le trouve mignon. J'ai quinze ans et papa m'a dit de l'appeler "père". Je ne le fait pas ici, personne ne le sauras. Depuis que maman est morte, il n'est plus que l'ombre de lui même. Il m’achète toujours autant de bijoux bien que je vois souvent le notaire venir.  

Discordia- O lac t'en souvient-il ? Tumblr_ml7nzeyYhZ1s7rkafo2_r1_250

Cher journal,
Thomas, le jardinier m'a embrassée, je crois que j'ai adorée cela mais si papa le sait, il nous tuera. On fait des ballades a cheval, on va dans  les champs, on s'embrasse, je suis amoureuse, ma vie sera parfaite avec lui, je préfère vivre pauvrement que survivre comme mon père. Je veux m'enfuir avec lui.

Cher journal,
Thomas m'a laissée en plan. Je n’aie pas compris. Il m'avait volée mes bijoux ce chien galeux a osée faire cela. Les pauvres sont des minables obliger de voler les pauvre jeune fille comme. Je vais demandée a papa de me racheter des bijoux, je suis sure qu'il va accepter. Je ne vais plus faire de cheval, c'est bien trop salissant.

Discordia- O lac t'en souvient-il ? Tumblr_msjc4r56dL1syqmijo1_250

Cher journal,
Père m'a achetée de nouveaux bijoux je suis heureuse si je lui demandais des robes et pourquoi pas des tiares. Il faut que je sois la plus belle. Je veut lui montrer a ces souillure que je peut faire ma place dans le monde.

Cher journal,
Je viens de te retrouver en ce jour de mes vingt deux ans beaucoup de chose ont changés. Père vient de mourir cela ne m'a fait ni chaud ni froid cela a cause de l'alcool. Je viens de découvrir que ma famille est ruinée. J'ai due devenir gouvernante pour les enfants de la famille voisine. Mon père m'a quand même laisser une dot considérable, il faut que je trouve un mari.

Cher journal,
Aucun homme ne veut de moi, ce n'est pas grave, je vais faire des fêtes et des jeux de cartes. Mon manoir sera le paradis, j’épouserais un riche pour me sortir de cette vie qui ne me plait en aucun cas.

Discordia- O lac t'en souvient-il ? Tumblr_mh8z25Q35R1qiyullo2_250

Cher journal,

Je suis certes trop grande pour ce genre de futilités mais je viens de découvrir que ma servante était une infâme sorcière, elle a brulée l'aile droite de mon cher manoir. Je l'ai fait exécuter, je ne vois pas pourquoi ce genre de personnes peuvent exister. Je suis sure que ces êtres infâmes ont jeter un sort a madame ma mère pour qu'elle meurt. Ces personnes sont des dangers. Je pense en avoir finie avec toi. Je te rangerais dans mon coffre.

Information

Prénom :Ophélie
     Disponibilité :5/7
     Comment as tu connus le forum ?: Narnia, j’étais Elysia et co
     Quelle est ta première impression :Génial
     Autre :

Dernière édition par Discordia E. Sonovarsen le Jeu 1 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie

Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Discordia- O lac t'en souvient-il ?   Discordia- O lac t'en souvient-il ? EmptyJeu 1 Mai - 17:31

Oh Elysia Discordia- O lac t'en souvient-il ? 2870737684
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des questions hésite pas Discordia- O lac t'en souvient-il ? 3620484401
Evan S. Wanbluen

Evan S. Wanbluen

Wetphalie

Wetphalie

Célébrité : Colin O'Donoghue

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Discordia- O lac t'en souvient-il ?   Discordia- O lac t'en souvient-il ? EmptyJeu 1 Mai - 17:34

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche  Discordia- O lac t'en souvient-il ? 3963857004 
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul

Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Discordia- O lac t'en souvient-il ?   Discordia- O lac t'en souvient-il ? EmptyJeu 1 Mai - 18:00

Bienvenue chez les fouuus  Discordia- O lac t'en souvient-il ? 3279490319 
Bonne chance pour ta fiche  Discordia- O lac t'en souvient-il ? 341817381 
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul

Célébrité : Holland Sexy Roden

MessageSujet: Re: Discordia- O lac t'en souvient-il ?   Discordia- O lac t'en souvient-il ? EmptyJeu 1 Mai - 18:03

ELYSIA D'AMOUR Discordia- O lac t'en souvient-il ? 3963857004 Discordia- O lac t'en souvient-il ? 3963857004 Discordia- O lac t'en souvient-il ? 3963857004
Je suis trop ravie de te retrouver ici ma belle Discordia- O lac t'en souvient-il ? 2870737684 Et cette fois il nous faudra un rp obligatoirement Discordia- O lac t'en souvient-il ? 61096434

Bonne chance pour ta fichette Discordia- O lac t'en souvient-il ? 3620484401
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul

Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Discordia- O lac t'en souvient-il ?   Discordia- O lac t'en souvient-il ? EmptyJeu 1 Mai - 19:28

Bienvenue sur Frozen  Discordia- O lac t'en souvient-il ? 2210308737  Bonne chance pour ta fiche !
Andrew P. Decan

Andrew P. Decan

Arendelle

Arendelle

Célébrité : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Discordia- O lac t'en souvient-il ?   Discordia- O lac t'en souvient-il ? EmptyJeu 1 Mai - 20:30

OHHHHHHH Elysia Discordia- O lac t'en souvient-il ? 3963857004 Discordia- O lac t'en souvient-il ? 3963857004
Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de te retrouver ici Discordia- O lac t'en souvient-il ? 2870737684 Discordia- O lac t'en souvient-il ? 2870737684
Bonne chance pour ta validation Discordia- O lac t'en souvient-il ? 827848875 Discordia- O lac t'en souvient-il ? 3981368465
Discordia E. Sonovarsen

Discordia E. Sonovarsen

Arendelle

Arendelle

MessageSujet: Re: Discordia- O lac t'en souvient-il ?   Discordia- O lac t'en souvient-il ? EmptyJeu 1 Mai - 20:36

Merci a tous les Kiwis, je vous aimes.  Discordia- O lac t'en souvient-il ? 2210308737 
Evan S. Wanbluen

Evan S. Wanbluen

Wetphalie

Wetphalie

Célébrité : Colin O'Donoghue

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Discordia- O lac t'en souvient-il ?   Discordia- O lac t'en souvient-il ? EmptyVen 2 Mai - 6:48

Coucou,
Avant de lire ta fiche et de te valider, est ce que tu pourrais ajouter un avatar 200x320 Smile
Merci ♥️
Alexis R. Scalis

Alexis R. Scalis

Wetphalie

Wetphalie

Célébrité : Kristina Bazan.

Feuille de personnage
Ton camp.: Westphalie ~Alchimiste.
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Discordia- O lac t'en souvient-il ?   Discordia- O lac t'en souvient-il ? EmptyVen 2 Mai - 8:36

Bienvenuuue! Discordia- O lac t'en souvient-il ? 3620484401
Discordia E. Sonovarsen

Discordia E. Sonovarsen

Arendelle

Arendelle

MessageSujet: Re: Discordia- O lac t'en souvient-il ?   Discordia- O lac t'en souvient-il ? EmptyVen 2 Mai - 11:17

Voila, j'ai changée de vava.
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul

Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Discordia- O lac t'en souvient-il ?   Discordia- O lac t'en souvient-il ? EmptyVen 2 Mai - 14:10

FEAT. TIC ET TAC
Les portes s'ouvrent !

Bravo pour ta jolie fiche , j'aime beaucoup ton prénom ! Très originale je dirais la façon tu tu a perlé de ton histoire ^^ !

OUUUI T'ES VALIDE ! .
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Tu peux garder ton avatar dans la partie du bottin où Olaf va l'enregistrer rien que pour toi . Si tu as un super pouvoir va aussi le ranger dans Ici pour éviter que tu le perdes !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et même faire ta mimi-guilde pour avoir pleins de copains ! . Va aussi créer ta fiche de liens !
Va donc un peu flooder ! Fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discordia- O lac t'en souvient-il ?   Discordia- O lac t'en souvient-il ? Empty

Discordia- O lac t'en souvient-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1