Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew P. Decan

Andrew P. Decan

Arendelle

Arendelle


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) Empty
MessageSujet: I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter)   I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) EmptyDim 27 Avr - 15:45







Andrew Peter Decan




 






Information


 Surnom : Pete en général
 Nom : Decan
   Prénom(s) : Andrew Peter
 Date de Naissance : un certain 20 novembre
  Groupe : People
  Ville d'appartenance : Arendell
  Avatar : Dylan O'Brien
  Pouvoir : Je suis une sorte d'enfant éternel, mais en dehors de ça je suis normal
 
 






Comment es tu ?

Qui je suis ? Tu veux me faire dire qui je suis et comment je suis ? Et toi qui es-tu d'abord ? Le roi... AH il semble que ça change tout alors votre majesté.
Je suis un jeune homme plutôt réservé, enfin totalement timide même. Pas avec tout le monde heureusement, avec les personnes que je connais je sais être loquace et même parfois il m'arrive de rire, cependant ces personnes se font rares, alors il est rare d'entendre le son de ma voix dans le pays. Sinon je suis le genre de garçon qui est resté bloqué à l'adolescence, enfin je dirais même à l'enfance. Je refuse catégoriquement de travailler, de me comporter comme une grande personne et surtout de grandir. Lorsqu'on me demande mon âge, j'esquive la question, parce que je me considère encore comme un enfant de huit ans. Ouais je sais il parait que c'est une sorte de maladie, mais je vous rassure ce n'est pas transmissible et en rien dangereux... Pour preuve je vis heureux... Sinon niveau physique je suis un mec assez commun, ni trop beau ni trop moche. Bref c'est juste parfait pour se fondre dans le paysage quoi, j'ai les yeux noisettes et je ne suis pas ce que l'on peut appeler un grand homme enfin je suis dans la norme quoi. Ouais j'utilise pas mal les mots commun, norme, normal, c'est tout simplement pour ne pas faire d'étincelles pour que l'on entende pas parler de moi à l'autre bout du pays. Bref ce qu'il faut retenir de moi, c'est que je suis timide, que je suis resté un enfant, que je suis un garçon banal. Ça ne fait pas beaucoup et c'est tant mieux, au moins si jamais il advenait que tu parle de moi, tu n'aurais pas grand chose à dire.

Ton Histoire

D ’où vient tu , que t'est t'il arrivée ?

Et bien je suis un garçon qui a passé toute sa petite vie à Arendelle. Oui je suis né à Arendelle et j'y vis encore ne vous en déplaise. Tout simplement parce que je pense qu'il n'y a pas plus beau royaume que le notre. Je sais ça fait très chauvin, mais je m'en moque un peu après tout si je n'étais pas un minimum fier de mon royaume, qui le serait ? Pour ce qui est de ma famille, il n'y a pas grand chose à dire. Mes parents étaient des parents aimants. Avec eux je n'ai jamais manqué de rien, ils étaient toujours prêt à faire des sacrifices pour leur fils chéri. J'ai bien dit étaient, parce que depuis près de douze ans, je suis orphelin. J'ai perdu tout ce que j'avais de plus cher au monde. Mon père et ma mère étaient partis en voyage, il n'était censé durer que quelques jours et aujourd'hui il ne sont toujours pas revenus et je sais qu'il ne reviendront malheureusement jamais. Lorsqu'une missive annonçant leur mort arriva à la maison, c'est mon grand-oncle, qui était chargé de me garder pendant l'absence de mes parents, qui la lu. En voyant son visage se décomposer, j'ai tout de suite compris que quelque chose de grave s'était produit et que cette chose allait m'affecter pour le reste de ma petite vie. Montant les escaliers étroits de notre petite maison, les larmes se mirent à couler le long de mes joues. Comment cela pouvait-il bien être possible ? Pourquoi eux ? Ils étaient aimés de tout ceux qui les connaissaient... En y repensant, j'en ai encore les yeux tout humides...

Durant l'année qui a suivi, j'ai en quelque sorte perdu goût à la vie. Fini les grands sourire lorsque je suis dans les ruelles d'Arendelle, fini les grands éclats de rire avec mes amis, fini les longs monologues avec mon grand-oncle... Je me suis petit à petit replié sur moi, laissant les journées s'écouler sans n'avoir rien d'autre à faire que de fixer le bois pourri de ma chambre. Voilà maintenant dix longues années que mes parents ont disparu, qu'ils m'ont été arraché... Aujourd'hui je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Enfin plus totalement. Certes je suis toujours le garçon timide et réservé qui ne parle à quasi personne et qui ne sort que très rarement, mais j'ai appris à passer le temps d'une manière bien plus distrayante. Voilà quelques mois que je conçois des jouets en bois, avec le bois pourri de ma chambre, qui au passage n'est pas si pourri que j'ai pu le croire. Certes ces jouets ne sont surement pas les plus beaux du pays, mais au moins j'y mets toute mon énergie et ça me plait. Ce petit passe temps est plus un loisir pour moi, certes il permet de ramener un peu d'argent à la maison, mais je n'ai pas envie de vivre de cette passion. De toutes manières je n'ai pas envie de travailler. Ne dites pas que je suis un feignant, c'est juste que... Bref laissez tomber et insultez moi de feignants si cela vous chante.

Dix longues années que je vis avec mon oncle, que je considère presque comme un nouveau père. Dix années qu'il supporte mon mutisme sans rien dire, qu'il me nourrit et qu'il travaille d'arrache-pied pour que nous puissions vivre décemment. Je lui serais sans doute redevable à vie. Quoiqu'il en soit aujourd'hui je vis plus ou moins exclu de la société, je n'ai que très peu d'amis, ce qui est en large partie dû à ma timidité, mon mutisme et mon manque d'assurance. Certains me comprennent et d'autre font comme si, même si je sais que c'est loin d'être le cas. Le fait que je me considère encore comme un enfant de huit ans, les freinent surement et je peux le concevoir après tout lorsque l'on a la vingtaine, on a pas envie de trainer avec le boulet du village.

Mais peu importe, le regard que les autres portent sur moi ne m'intéressent que très peu, je préfère me sentir heureux dans la vie que je mène plutôt que d'être malheureux dans le seul but de plaire aux autres.

 








Information


Prénom : Quentin
Age : 19 ans
Disponibilité : Pour le moment pas trop dispo
Comment as tu connus le forum ?: Par sa créatrice
Quelle est ta première impression : WAOUHHHHH  I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2968386117 
Autre : Je vous aime déjà  I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 1017534440 






Dernière édition par Andrew P. Decan le Lun 28 Avr - 9:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter)   I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) EmptyDim 27 Avr - 15:48

Pitou I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2870737684
Bienvenue et encore merci de ton aide I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 3620484401
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter)   I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) EmptyDim 27 Avr - 15:51

(Ah ah je suis la seule à faire beuguer mon code  I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 3193426573)
PITOUUUUUUUUUUUUUU EN O'BRYAN  I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 3963857004 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 3963857004 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 3963857004 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 3963857004 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 3963857004 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 3963857004 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 3963857004 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 3963857004 Il va nous falloir un lien de fifou  I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 1566154534 

Bon courage pour ta fichette ! I love you
Voici mon cadeau de bienvenue I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2009946767
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Decan

Andrew P. Decan

Arendelle

Arendelle


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter)   I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) EmptyDim 27 Avr - 16:30

Merci Liloon, c'est un vrai plaisir que d'être ici I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 3981368465 
Et ravi d'avoir pu vous aider, mais bon ce n'était vraiment pas grand chose hein  I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2293750270 

AL  I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 1017534440 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 1566154534 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 1295242599 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 3972711903 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 1594897358 
Ouais t'as vu je suis toujours aussi pervers et ouais ça ne changera pas ça  I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 3782544394 
Oh le gif j'aime j'aime j'aime  I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2304311501 

Je vais tenter de finir ma fiche avant mercredi en tout cas  I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 827848875 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2775611730 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter)   I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) EmptyLun 28 Avr - 9:43


 
  FEAT. TIC ET TAC
 
Les portes s'ouvrent !

 
Un Peter Pan moderne j'aime bien I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2870737684! Tu sais très bien ce que je pense de tes fiches je te valide avec plaisir I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 3620484401

  OUUUI T'ES VALIDE !  .
  Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Tu peux garder ton avatar dans la partie du bottin où Olaf va l'enregistrer rien que pour toi  I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 1385298501 . Si tu as un super pouvoir va aussi le ranger dans Ici pour éviter que tu le perdes !
  Tu peux aussi aller te faire un scénarios et même faire ta mimi-guilde pour avoir pleins de copains !  I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 1017534440 . Va aussi créer ta fiche de liens !
  Va donc un peu flooder ! Fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
  Et voilà c'est terminé !  Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
 


Dernière édition par Raiponce S. Fitzherbert le Lun 28 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Decan

Andrew P. Decan

Arendelle

Arendelle


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter)   I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) EmptyLun 28 Avr - 9:44

Merci beaucoup beaucoup Raiponce I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2870737684I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2870737684I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2870737684

 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2032605664 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2032605664 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2032605664 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2032605664 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2032605664 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2032605664 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2032605664 I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2032605664 
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Wanbluen

Evan S. Wanbluen

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Colin O'Donoghue

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter)   I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) EmptyLun 28 Avr - 11:28

Bienvenue sur le forum ♥
J'espère qu'on pourra se rencontrer un jour même si on n'est pas dans la même ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul


Messages : 352
Date d'inscription : 15/03/2014
Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter)   I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) EmptyLun 28 Avr - 15:22

Bienvenue , j'aime beaucoup la manière dont tu a présentée ton perso  I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) 2293750270 Sinon encore bienvenue sur Frozen *0*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter)   I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I feel lost in this world of grown ups. I no longer feel the desire to grow now (Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can we live without being forced to grow up?
» * It's a small world after all * feat Naïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Ouvrons les portes ! :: Bienvenue au château-