Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Evan • Un petit café ça te tente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan • Un petit café ça te tente?   Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:59

Evan S. Wanbluen a écrit:
c'est parfait. Elle est restée combien de temps Wesphalie avant d'être enlevé?

Elle a été enlevé lorsqu'elle avait 20 ans  Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 2293750270 Donc tous le reste de sa vie, elle l'a vécu à Westphalie ce qui nous permet de trouver un lien sympathoche  Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 273547658 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fredriksson

Jade Fredriksson

Arendelle

Arendelle


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Chloé Moretz

Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan • Un petit café ça te tente?   Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 0:21

D'accord, je le commence demain et je t'enverrai le lien via mp Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 3654491533
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Wanbluen

Evan S. Wanbluen

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Colin O'Donoghue

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan • Un petit café ça te tente?   Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 6:54

Loka a écrit:
Amis d'enfance, je ne sais pas. Il y a quand même 9 ans d'écart entre eux
Mais j'aime bien l'idée que nos parents se détestent et qu'on en ai rien à foutre. Loka aime faire chier son monde, même ses parents, elle deviendrait amie avec lui juste pour ça

Lui il a beaucoup de respect pour ces parents, mais je pense qu'il aimerait que ces derniers le laissent être amis avec qui il veut, donc lui aussi il s'en fouterait de savoir ce qu'ils pensent, donc c'est parfait ♥

Naila a écrit:
Elle a été enlevé lorsqu'elle avait 20 ans Donc tous le reste de sa vie, elle l'a vécu à Westphalie ce qui nous permet de trouver un lien sympathoche

Super, donc quand elle est parti, il avait 24. Alors soit on reste dans le côté prostitué, et tu es juste là pour me satisfaire, soit on met aussi un côté amitié dedans. On se connait depuis des années et j'aime pas trop ce que tu fais de ta vie, mais ça m'empêche pas de coucher avec toi... etc. Un truc comme ça ^^

Jade a écrit:
D'accord, je le commence demain et je t'enverrai le lien via mp

Super ! j'ai hâte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan • Un petit café ça te tente?   Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 7:05

Evan S. Wanbluen a écrit:

Super, donc quand elle est parti, il avait 24. Alors soit on reste dans le côté prostitué, et tu es juste là pour me satisfaire, soit on met aussi un côté amitié dedans. On se connait depuis des années et j'aime pas trop ce que tu fais de ta vie, mais ça m'empêche pas de coucher avec toi... etc. Un truc comme ça ^^

Je crois qu'on s'est mal compris  Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 1385298501 Naïla est devenue prostituée à son arrivée à Arendul. A Westphalie c'était une riche fille de noble  Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 2293750270 Donc tout le truc de prostituée ne fonctionne pas ici pour le lien !
Je pense que Naïla étant une enfant pourrie gatée aurait souvent pu acheter les bijoux d'Evan et qu'ils auraient pu se rencontre comme ça  Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 3654491533 Après elle qui aimait jouer de ses charles à Westphalie, elle aurait pu s'amuser à le séduire et là il aurait fini dans le même lit  Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 3963857004 
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Wanbluen

Evan S. Wanbluen

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Colin O'Donoghue

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan • Un petit café ça te tente?   Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 7:06

ah ok j'avais pas compris en effet ♥
ben écoute ton idée me plait :p
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan • Un petit café ça te tente?   Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:19

Super on fait comme ça alors Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 2870737684
Tu crois que Evan aurait réagit à la disparition de la rousse si il ne l'avait pas revu ? Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 3654491533 Ou ça lui aurait fait ni chaud ni froid ? Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 3537370281

Sinon Evan est amené à voyager ? Pour la suite, tu crois qu'ils pourraient se revoir et qu'il pourrait découvrir qu'elle est prostituée à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Wanbluen

Evan S. Wanbluen

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Colin O'Donoghue

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan • Un petit café ça te tente?   Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:05

Je pense qu'il pourrait s'inquiéter et demander autour de lui ce qu'il s'est passé.
Après je ne sais pas si en tant que commerçant il pourra beaucoup voyager, mais peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan • Un petit café ça te tente?   Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:26

Moi un café, ça me tente Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 195055792
Plus sérieusement, un lien ? Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 3654491533
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan • Un petit café ça te tente?   Evan • Un petit café ça te tente? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan • Un petit café ça te tente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Evan S. Wanbluen - Pris.
» Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Dis, tu veux construire un bonhomme de neige ? :: Messieurs-