Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan S. Wanbluen

Evan S. Wanbluen

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2014
Célébrité : Colin O'Donoghue

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  Empty
MessageSujet: Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?    Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  EmptyLun 28 Avr - 9:24



Evan Simon Wanbluen




Information


Surnom : Aucun
Nom : Wanbluen
Prénom(s) : Evan Simon
Date de Naissance : 18 octobre
Groupe : JELLEWER'S
Ville d'appartenance : Westphalie
Avatar : Colin O'Donoghue
Pouvoir : Il peut créer des bijoux magiques et donc les utiliser comme il le veut. Lorsqu'il porte donc l'un de ses bijoux il prend le pouvoir que le bijou a.




Comment es tu ?

Evan est un vrai coureur de jupons, il aime aller dans les bars pour rencontrer de jolies jeunes femmes avec qui il pourrait passer la nuit. Il aime plaire et il n’hésite pas à utiliser l’une de ses bagues pour devenir encore plus beau qu’il ne l’ait. Il aime boire et faire la fête. Si vous le cherchez, il ne peut se trouver que dans sa boutique ou alors dans un bistrot ou encore dans le lit d’une femme. Mais, ses nouvelles proies sont les femmes nobles, celles qui ont beaucoup d’argent, ils souhaitent se faire une place dans le beau monde et montrer à tout le monde que même les petits peuvent devenir grands. C’est quelqu’un de très déterminé, ambitieux et travailleur. Il aime son travail et rendre les femmes encore plus belles qu’elles ne le sont déjà. Il est très courtois et très polis, ce qui lui donne de bons points pour les hautes dames, d’ailleurs la reine vient même se servir en bijoux chez lui. Il est aussi moqueur, surtout avec les nouveaux arrivants, ceux qui ont des pouvoirs. Il ne comprend pas pourquoi ils se cachent, pourquoi ils ont aussi peur. Il trouve que c’est une aubaine d’avoir ce genre de pouvoirs et que ces derniers devraient s’en servir, même pour se défendre s’ils se croient en danger. En bref, ils les trouvent ridicules.

Ton Histoire

J’avais perdu mes parents lorsque je n’étais alors qu’un bébé, on m’a alors fait rentré dans un orphelinat. J’ai toujours détesté cet endroit, ais heureusement que je n’étais pas resté longtemps car un jour, un homme riche est venu me chercher, il voulait adopter un enfant car sa femme ne pouvait pas en avoir. Je me rappellerais toujours de ce jour là. J’étais assis sur une chaise, avec tous les autres orphelins. On était aligné et on attendait. J’ai toujours été très curieux du coup je ne pouvais m’empêcher d’écouter ce que disaient les adultes, même si cela était interdit. J’aurais surement une punition quand le noble sera parti, vu les regards que le maitre des lieux me jetaient. Il parlait de nous comme des idiots, limite du bétail, je le détestais. Il nous a présenté un par un, les garçons, car le bourgeois voulait un homme pour lui succéder. Une heure plus tard, il était parti et on me convoqua.
- Et bien tu as de la chance Evan, c’est toi que monsieur Wanbluen a choisi. Je ne sais pas ce qu’il te trouve…
Je n’arrivais toujours pas à y croire. Le lendemain, on est venu me chercher. J’ai commencé alors une nouvelle vie, à l’âge de deux ans. Je me rappellerais toujours lorsque je suis arrivé dans mon nouveau chez moi, les bras qui m’ont enlacé, ceux de ma mère.

- Bonjour mes demoiselles !
Je faisais mon sourire le plus charmeur, j’avais enfilé ma bague fétiche, celle qui me rendait irrésistible. Cela faisait quelques mois que mon père ne pouvait plus tenir la boutique, ma mère était morte et cela l’avait fait tomber dans l’alcool et la dépression. Il m’avait bien formé et du coup je connaissais maintenant toutes les ficelles du bijoutier. Même les créations de bijoux magiques. La plus grande fierté de mon père. Aujourd’hui c’était un jour magnifique, le beau temps était là, il y avait donc tout pour satisfaire mes affaires.
- Un bracelet, une bague ? Regardez celle-ci, la couleur, je suis sûr qu’elle vous irait à merveille avec vos jolis yeux bleus.
Les gourdes jacassaient. Je continuais à sourire et faire mon discours sur la fameuse bague que je voulais vendre. C’est à moment là que je vis la reine arriver avec une autre femme, très belle. Elles se sont approchées et je me suis empressé d’aller les accueillir.
- Bonjour majesté. Que puis-je faire pour vous aujourd’hui ?
Mais mon regard était attiré par la personne à côté d’elle. Elle m’a tout de suite intrigué. Elles venaient cherchés des bijoux pour l’inconnu, Mia, en plus elle avait un joli prénom. J’ai essayé d’attirer son attention plusieurs fois, mais elle m’envoyait voir ailleurs à chaque fois. Depuis ce jour, j’essaye toujours de l’impressionner, de lui montrer que je suis là, mais apparemment je ne l’intéressais pas, ce qui me déprimait encore plus.
Je passe donc maintenant encore plus de temps à boire et à draguer les autres filles, celles qui ne sont pas insensible à mon charme, ne pouvant pas avoir celle que je veux, je me réfugie dans les bras des autres…


Information


Prénom : Sandra
Age : 25 ans
Disponibilité : Je suis là mais pas pour rp tous les jours
Comment as tu connus le forum ?: Par la fondatrice
Quelle est ta première impression : J'adorais le contexte et La reine des neiges  Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  1385298501 
Autre : Have fun !


Dernière édition par Evan S. Wanbluen le Mar 29 Avr - 9:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  Empty
MessageSujet: Re: Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?    Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  EmptyLun 28 Avr - 9:39

COLIN  Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  1566154534 Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  1017534440 Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  273547658 
Excellent choix de PV et de célébrité, il nous faudra un lien Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  2870737684

Bienvenue et bon courage pour ta fichette !  Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  3590343926 Réserves moi un lien  Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  3634988673 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  Empty
MessageSujet: Re: Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?    Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  EmptyLun 28 Avr - 9:40

Colin Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  2870737684
Bienvenue et encore merci à toi Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  3620484401
Hésite pas si tu as d'autres questions et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul


Messages : 352
Date d'inscription : 15/03/2014
Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  Empty
MessageSujet: Re: Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?    Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  EmptyLun 28 Avr - 15:12

Kikou , bienvenue sur frozen  Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  3981368465 , bonne chance pour ta fiche et si tu as une quelconque questions je suis là  Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  758926442 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Decan

Andrew P. Decan

Arendelle

Arendelle


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  Empty
MessageSujet: Re: Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?    Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  EmptyLun 28 Avr - 16:44

Bienvenue sur le forum Evan :chou: Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  2870737684
Mais quel choix de personnage Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  1208220592
En plus Colin comme avatar Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  1017534440Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  1017534440Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  195055792
Bonne chance pour ta fiche de présentation Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  3483369772
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  Empty
MessageSujet: Re: Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?    Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan • Qui veut mes bijoux (de famille)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan S. Wanbluen - Pris.
» Evan • Un petit café ça te tente?
» On ne choisit pas sa famille - Elyan
» Lyana Ϟ Qui veut la paix, prépare sa guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Ouvrons les portes ! :: Bienvenue au château-