Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dîtes à mes amis que je m'en vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Dîtes à mes amis que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Dîtes à mes amis que je m'en vais...   Dîtes à mes amis que je m'en vais... EmptyDim 8 Juin - 15:18

Pseudo(s) : Loka S. Genovese + Luna D. Zaldana
Date de départ : Maintenant
Date de retour : Quelques jours/Semaines. je ne sais pas encore...
Explications (facultatif) :
Bon, je vais pas faire un énorme roman. En ce moment ca ne va pas trop pour moi IRL, les mauvaises nouvelles se multiplient. Le moral descend en flêche, surtout depuis vendredi. Ayant subit une énorme perte à mes yeux, je n'ai plus vraiment le coeur à rien. j'ai besoin de quelques jours/semaines pour me remettre sur pied. Je ne vous oublie pas, bien au contraire!  Dîtes à mes amis que je m'en vais... 1295242599  Je m'excuses pour les RPS en cours, dès que ça ira mieux, je vous promets de répondre.  Dîtes à mes amis que je m'en vais... 3590343926 

Je vous aimes tous fort!  Dîtes à mes amis que je m'en vais... 1295242599 
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Dîtes à mes amis que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais...   Dîtes à mes amis que je m'en vais... EmptyDim 8 Juin - 16:30

Han ma petite cocotte... Je pense savoir un minimum de quoi tu parles et je t'envoie toutes mes bonnes ondes et mes calins pour te soutenir dans cette épreuve  Dîtes à mes amis que je m'en vais... 1295242599 Dîtes à mes amis que je m'en vais... 3981368465 Dîtes à mes amis que je m'en vais... 3620484401  C'est jamais évident de passer par là, le temps adoucira les choses, prends grand soin de toi en attendant ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul


Messages : 352
Date d'inscription : 15/03/2014
Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Dîtes à mes amis que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais...   Dîtes à mes amis que je m'en vais... EmptyDim 8 Juin - 16:58

J'éspère vraiment que tout va bien allez pour toi ,je doit avouer que j'ai eu une phase comme ceci dans ma vie . Je t'envoie plein plein plein de bisous  Dîtes à mes amis que je m'en vais... 3620484401 Dîtes à mes amis que je m'en vais... 3620484401 Dîtes à mes amis que je m'en vais... 3981368465 Dîtes à mes amis que je m'en vais... 341817381 
Revenir en haut Aller en bas
Lyana L. Lungwen

Lyana L. Lungwen

Arendul

Arendul


Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Shailene Woodley

Dîtes à mes amis que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais...   Dîtes à mes amis que je m'en vais... EmptyLun 9 Juin - 16:44

Bonne chance Dîtes à mes amis que je m'en vais... 3620484401
En espérant que tu ailles mieux très rapidement Dîtes à mes amis que je m'en vais... 2870737684
(Juste pour savoir, on fait quoi de ton DC alors ? )
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Dîtes à mes amis que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais...   Dîtes à mes amis que je m'en vais... EmptyMar 10 Juin - 12:14

Merci à vous tous  Dîtes à mes amis que je m'en vais... 1295242599 Dîtes à mes amis que je m'en vais... 2210308737 

Lyana, pour le moment je ne suis quand même pas en état de le faire malheureusement, donc fais-en ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

Dîtes à mes amis que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais...   Dîtes à mes amis que je m'en vais... EmptySam 14 Juin - 16:49

Putain de merde Dîtes à mes amis que je m'en vais... 3040227692 Dîtes à mes amis que je m'en vais... 3040227692
Désolé de ne pas avoir été là pendant ce moment difficile Dîtes à mes amis que je m'en vais... 2870737684
D'habitude on essaie de se capter sur la CB, mais là j'étais pas là et du coup tu n'as pas pu déconner comme on le fait d'habitude Dîtes à mes amis que je m'en vais... 3040227692
J'espère que tu t'en remets petit à petit Dîtes à mes amis que je m'en vais... 3981368465 Dîtes à mes amis que je m'en vais... 1017534440 Dîtes à mes amis que je m'en vais... 1594897358 Dîtes à mes amis que je m'en vais... 1566154534
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dîtes à mes amis que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Dîtes à mes amis que je m'en vais...   Dîtes à mes amis que je m'en vais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîtes à mes amis que je m'en vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Communication avec le staff :: Les Absences.-