Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Rubis Owens

H. Rubis Owens

Arendelle

Arendelle


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2014

Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » Empty
MessageSujet: Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! »   Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » EmptyJeu 29 Mai - 14:11


 

 
Hélia Rubis Owens

 
 

 

 
Information

 

   Surnom : Nope
  Nom : Owens
   Prénom(s) : Hélia Rubis
  Date de Naissance : Une belle journée ensoleillée 26 ans plus tôt
   Groupe : Alchemy
   Ville d'appartenance : Arendelle
   Avatar : Astrid Berges-Frisbey
   Pouvoir : Nope

 

 

 

 
Comment es tu ?

 
Douce, Fragile, Innocente ? Voilà que de beaux adjectifs tout doux pour me décrire lorsque l'on se retrouve face à mon visage. Que de belles perspectives qui nous sont offertes là à cette vision rêveuse.
Et en effet, on ne peut deviner toute ma vie lorsqu'on me regarde.
J'aime mon visage. Mes traits sont fins, légers. Ma peau est douce, pâle. Mes yeux donnent confiance et s'accordent à la finesse de mon physique. L'on me dit souvent que tout mon visage s'illumine lorsque je souris et mes joues se colorent alors de rouge. C'est une belle ironie de la vie d'avoir pu garder un air si charmant à ce que j'ai vécu, peut être une compensation sinon ? J'aime mon visage.
Je repousse une boucle brune tandis que j'ajuste ma coiffure. Mes cheveux se déversent souvent en torrent bouclés le long de mon dos, encadrant mon visage de petites mèches insolentes. Mon reflet me satisfait tandis que je passe devant mon image. J'ai toujours gardé de mes conditions de vie une ligne superbe et de petites courbes. Je suis femme sans l'être et n'ai cependant jamais appris à me servir de mon corps de cette manière.
Et pourtant... Tous ces attraits charmants cachent bien ce que je suis, au fond. On m'a appris à être forte et à ne jamais renoncer, à me battre pour défendre mes convictions et à ne pas lâcher mes pensées. J'ai la tête bien plus pleine que ce que ne laisse entrevoir mon aspect et je déborde sans cesse d'idées et d'envie d'apprendre. Il paraît également que je parle trop vite, sans calculer mes mots par moment, lorsque tout se mélange dans mon cerveau. Je suis une Érudite et je n'ai pas honte de le dire. Le savoir domine le monde et chaque chose à son explication, j'ai besoin de les connaitre et je suis utile pour plus d'un à bien des écarts.  

 
Ton Histoire

 
« Elle a dit qu’elle nous donnerait beaucoup pour l’avoir »
« Mais… C’est notre enfant…»
Un moment de silence s’en suit.
« Regarde la Jude, elle n’est pas nous. Elle parle déjà et se débrouille plus que son âge… Ce n’est pas pour nous ! »
Je n’avais que deux ans alors, tout juste. Je ne comprenais pas les mots qui sortaient de leurs bouches, je ne savais pas ce que ça voulait dire. Assise en plein milieu de la pièce, je regardai ces deux adultes se disputaient à voix basse en me jetant des coups d’œil de temps en temps.
Et voilà comment j’ai été vendue. Tel un objet interchangeable à volonté. Ils avaient décidés que je n’étais plus leur enfant, ils en feraient un autre. Je n’été devenue qu’un vulgaire moyen de gagner de l’argent.
Le plus affreux pour moi est que je me rappelle encore parfaitement tous les détails de la scène ainsi que leurs mots. Quand j’ai été assez vieille pour comprendre leurs paroles, j’ai alors compris que j’avais été vendue en trois mots pour de l’argent. Dans des moments comme celui-ci, je me pris à détester ma mémoire photographique sur développée. Une gamine d’à peine deux ans n’est pas sensée se souvenir plus tard de ce genre de scène…

Je ne fus pourtant pas malheureuse pour autant, il faut bien l’admettre. Mon mentor, qui me voulait à tout prix, m’éleva comme si j’étais sa propre fille et me donna tout son amour en plus de ses connaissances. Cela faisait longtemps déjà qu’elle cherchait à transmettre son savoir lorsqu’elle entendit parler de moi. Elle se présenta sans gêne chez mes géniteurs pour leur offrir de l’argent en échange de ma personne. Elle savait que les paysans comme eux ne pouvait pas élever correctement une surdouée, ils allaient vite être débordés et m’en vouloir d’être plus intelligente qu’eux. C’est les mots exacts qu’elle m’a dit.
Alors que j’étais parfaite pour elle. Elle commença mon apprentissage dès le premier jour. Je m’émerveille encore par moment de l’étendue de ses connaissances.
Oui, j’étais parfaite pour elle. Assoiffée de connaissance, bon élève, oreille attentive, fille aimante.

Elle habitait en forêt, ouverte à tous et pourtant recluse au monde.
Elle ne rêvait plus que de me laisser ses connaissances. Le monde l’avait bien assez fait souffrir me répétait elle souvent. Elle avait trop donné pour ne pas recevoir en retour sinon quelques rares miettes. Il était temps de penser à elle dorénavant et à personne d’autre.
Je me souviens de la douceur de ses mains lorsqu’elle remettait une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles. Je me rappelle des rides aux coins de ses yeux lorsqu’elle me souriait. Elle aimait me prendre sur ses genoux et, assises tous les deux, elle passait des heures à me parler de tout et n’importe quoi et m’instruire tout en me donnant tout l’amour qu’elle n’avait jamais pu partager avec personne avant.

Ce jour là reste encore très clair dans ma mémoire, comme tous les jours depuis ma naissance d’ailleurs mais ceux-ci sont des souvenirs que j’aimerai pouvoir brouiller, effacer ou même cacher dans un coin de mon cerveau. Mais rien à faire.
Le feu avait prit toute la maison. Les flammes n’épargnaient rien, absolument rien. Comment un tel feu avait il pu prendre ? Comment en si peu de temps ? Je n’étais partie que quelques minutes.
Je suis restée un long moment immobile devant la maison qui se consumait. Je ne pouvais rien faire, il était trop tard, bien trop tard. Le brasier me léchait le visage et la chaleur me brûlait presque la peau mais je ne pouvais pas bouger, je ne me résolvais pas à bouger. Je ne voulais pas. Je suis restée jusqu’à ce que la dernière flamme ait fini de ravager ma vie, jusqu’à ce que tout ne soit plus que cendres. Mes larmes avaient tracées des sillons glacés sur ma peau brûlante mais je ne les ai pas essuyées. J’ai même laissé la suie accrocher ma peau sans réaction. Voilà comment pour la seconde fois de ma vie, je perdais ma famille.
Lorsque tout fut redevenu calme et que plus un bruit de perça le silence, j’ai enfin réagit. J’ai détournai mes yeux et j’ai commencé à faire un pas. Mécaniquement, j’ai avancé, je me suis éloignée. Je ne réfléchissais pas, je m’éloignai juste définitivement de tout ceci. J’ai marché longtemps, droit devant. La forêt, c’était terminé pour moi, je me suis promis de ne plus jamais devoir séjourner dans un bois. J’avais 21 ans, il était alors venu le temps pour moi de quitter les arbres et de commencer une nouvelle vie.

Je me suis présentée à la cour d’Arendelle peu de temps après. J’ai été accueilli très chaleureusement par la reine, je me souviendrai toujours de son sourire et de sa gentillesse. On ne rencontre pas tous les jours des Alchimistes jeunes et douées. Je suis dès lors devenue l’Alchimiste du royaume et je n’ai jamais quittée Arendelle.
Je suis une Alchimiste. Rien ne me fait peur. Ni les guerres, ni les sorts ne peuvent m’atteindre. Tous ont besoin de moi. Je ne risque rien, peut importe ce qu’il se passera.

 

 
Information

 

  Prénom : Henriette, c'est joli non ?
  Age : Top secret, je ne dirai rien... Jamais !
  Disponibilité : Tous les 2 jours environ sauf problèmes
  Comment as tu connus le forum ?: Tu aimerais bien le savoir, hein ?  Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 2009946767 
  Quelle est ta première impression :  Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 3740879535 
  Autre :  Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 3118982877 
 


Dernière édition par H. Rubis Owens le Mer 4 Juin - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » Empty
MessageSujet: Re: Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! »   Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » EmptyJeu 29 Mai - 14:28

Rebienvenue sur Frozen ??? Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 2830692306 Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 2830692306
Bonne chance pour ta fiche Rubis Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 3483369772 Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 3981368465
Très bon choix de navatar ça en tout cas c'est sur Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 3963857004 Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 3963857004
A plus sur le fofo Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 827848875
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul


Messages : 352
Date d'inscription : 15/03/2014
Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » Empty
MessageSujet: Re: Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! »   Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » EmptyJeu 29 Mai - 14:40

Bienvenue  welcome 
Re bienvenue sur frozen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyana L. Lungwen

Lyana L. Lungwen

Arendul

Arendul


Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Shailene Woodley

Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » Empty
MessageSujet: Re: Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! »   Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » EmptyJeu 29 Mai - 18:29

Je saaais qui tu es Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 3963857004
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 3620484401
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » Empty
MessageSujet: Re: Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! »   Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » EmptyJeu 29 Mai - 18:47

Bon bah moi aussi je sais Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 2870737684 Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 3963857004
Rebienvenue ! Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 3620484401 Bon courage pour cette nouvelle fiche Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 3654491533
Revenir en haut Aller en bas
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » Empty
MessageSujet: Re: Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! »   Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » EmptySam 31 Mai - 6:58

Et moi aussi Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 195055792
Re bienvenue ici Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 2870737684
J'adore ton pseudo au passage, et Astrid Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 3963857004
Bon courage pour ta fiche Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 3620484401
Revenir en haut Aller en bas
Lyana L. Lungwen

Lyana L. Lungwen

Arendul

Arendul


Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2014
Célébrité : Shailene Woodley

Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » Empty
MessageSujet: Re: Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! »   Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » EmptyMer 4 Juin - 16:37

Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » 3620484401
Je te passe dans les fiches en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul


Messages : 352
Date d'inscription : 15/03/2014
Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » Empty
MessageSujet: Re: Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! »   Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » EmptyJeu 5 Juin - 10:36



FEAT. TIC ET TAC
Les portes s'ouvrent !

Superbe histoire , j'adore sa me fait penser à un manga ^^

OUUUI T'ES VALIDE ! .
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Tu peux garder ton avatar dans la partie du bottin où Olaf va l'enregistrer rien que pour toi . Si tu as un super pouvoir va aussi le ranger dans Ici pour éviter que tu le perdes !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et même faire ta mimi-guilde pour avoir pleins de copains ! . Va aussi créer ta fiche de liens !
Va donc un peu flooder ! Fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » Empty
MessageSujet: Re: Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! »   Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubis ღ « Je hais la vie en forêt... ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Ouvrons les portes ! :: Bienvenue au château-