Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libre. ✿ Jusqu'au bout de la nuit :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 330
Date d'inscription : 27/03/2014
Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

Libre. ✿ Jusqu'au bout de la nuit :3 Empty
MessageSujet: Libre. ✿ Jusqu'au bout de la nuit :3   Libre. ✿ Jusqu'au bout de la nuit :3 EmptyMar 27 Mai - 16:14



❝Arendelle en fête !

   ♡ Vous êtes cordialement invités...   J'avais bien reçu ma lettre il y a un mois. J'avais longuement hésité, retourné l'idée dans ma tête, puis sur un coup de tête j'ai accepté la proposition et avait décidé de rejoindre Arendelle pour ce fameux bal masqué.
Je n'aimais pas les bals. Trop de monde, trop de personnes qui venaient vous voir juste parce que vous étiez une reine. Je préférais les bonnes soirées autour d'un feu avec une guitare et des chants qui s’élevaient dans les airs.
Quoiqu'il en soit, j'étais arrivée à bon port, en passant par les petites routes menant jusqu'à Arendelle. J'avais revêtue ma robe de bal ainsi qu'un masque même si, je me doutais qu'on allait me reconnaitre. L'heure avançait et j'approchais du château de nouveau ouvert.

Les salles étaient bondées. Tous semblait vouloir voir le nouveau roi, aussi je préférais m'éloigner un peu de la foule pour respirer. La musique était pour le moment douce et entrainante comme les musiques d'Arendelle l'avait toujours été. J'étais bien, et heureuse. On me proposa un verre d'alcool que je refusais aimablement en vue de ma nouvelle situation. On m'avait toujours dit que de boire en étant enceinte n'apportait rien de bon.

Je tournoyais dans la salle au rythme de la musique, malgré mon éloignement. J'aimais bien être danser seule et tournoyer avec l'impression de ne plus avoir pied. Et puis sans faire exprès, je poussais quelqu'un, et son verre tomba. Je me retournais en regardant les débris de verre à terre et relevait les yeux vers l'invité. " Excusez moi, je dansais et je ne vous avait pas vu ! J'espère que je n'ai pas taché vos vêtements !"

❝ Cache tes pouvoirs, n'en parle pas, fais attention le secret survivra...   ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre. ✿ Jusqu'au bout de la nuit :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Radioactive (Pv Libre)
» Mia I. Débermonde. - Libre
» Yovaan E. Drake. - Libre.
» Caintelina A. Nygard - Libre.
» Lyon Warroy - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le royaume d'Arendelle :: Le château :: Intrigue n°1-