Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

(M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux Empty
MessageSujet: (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux   (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux EmptyMar 27 Mai - 15:45

“ Matéo Alan Baen”
17 ans ∞ Arendul ∞ Arendul ∞ Métier ∞ Situation Amoureuse au choix ∞ Groupe au choix ∞ Cameron Dallas ou Ansel Elgort


Quelques informations

Matéo est né dans une famille plus ou moins reconstituée, il n'a jamais manqué de rien, son père étant seigneur à Arendul. Il a toujours eu ce qu'il voulait. Revenons à la famille, sa mère n'est autre que la belle mère de Tomàs. Ils ont en commun d'avoir le même père, mais la ressemblance s'arrête là. En effet les deux jeunes hommes n'ont rien à voir. Matéo est du genre a être facilement jaloux et à vouloir tout et tout de suite. L'éducation que lui a donné sa mère n'a pas vraiment été des plus parfaite et son père était un peu laxiste. Il a mené la vie dure à son grand frère durant toute son enfance, faisant parfois preuve d'une véritable cruauté envers lui.
Matéo est aujourd'hui un jeune homme un peu plus raisonnable, certes il n'en manque pas une pour attirer des ennuis à son frère, mais ce n'est plus son but premier dans la vie. Il veut simplement faire en sorte de devenir un homme plus respecté que le maitre d'arme qu'est son frère.
Niveau caractère Matéo est donc quelque peu radin, il est totalement jaloux de son frère, il est assez possessif et ambitieux. Voilà ce dont vous aurez besoin pour faire un Matéo exemplaire sur cet humble forum qu'est Frozen. Pour le groupe c'est au choix, soit powerful, arms ou people.


Les relations

Tomàs J. Baen ∞ Demi-Frère et Jalousie
Ces deux là s'entendent comme chien et chat, il est impossible de les mettre dans la même pièce sans que ça tourne mal. A vrai dire Tomàs en veut beaucoup à son jeune demi-frère et pour cause, il est né du nouveau mariage de son père, mariage qui a éloigné père et fils pendant un long moment. Matéo n'a jamais compris cette rancune que Tomàs a à son encontre, mais la force que ce dernier met à le haïr à pousser Matéo à le detester du plus profond de son être. Lorsqu'ils étaient plus jeune, Tomàs a bon nombre de fois été injustement puni par la faute du benjamin de la famille. En effet le jeune enfant prenait un malin plaisir à inventer toute sorte de mensonge pour que son frère puisse être mal vu de leur père. Cela à fonctionner pendant un temps, maintenant Tomàs et son père son de nouveau proche et la jalousie de Matéo est à son apogée.
Les relations

Loka S. Genovese∞ What are you doing ?
Matéo n'aime peut-être pas son demi-frère, mais voir Loka jouer avec lui le rend totalement fou. Il aimerait plus que tout voir son demi-frère passer à autre chose et abandoner cette idée de mariage avec Loka. Loka sera surement l'un des seul sujets qui permettra de nouer un semblant de lier fraternel entre les deux garçons. Quoiqu'il en soit Matéo et Loka sont loin, très loin de s'apprécier, n'en déplaise à Tomàs qui aimerait tout de même que son demi-frère fasse un minimum d'effort avec elle.
<


Dernière édition par Tomàs J. Baen le Jeu 29 Mai - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs J. Baen

Tomàs J. Baen

Arendul

Arendul


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2014
Célébrité : Adam Gallagher

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.: Je respire sous l'eau
Tes amis.:

(M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux Empty
MessageSujet: Re: (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux   (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux EmptyMar 27 Mai - 15:46

“ Matéo Alan Baen”
<

Quelques informations

Voici quelques informations supplémentaires que vous devrez connaitre avant de prendre le personnage de Matéo, si celui-ci vous intéresse (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux 2870737684(M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux 2870737684(M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux 1385298501(M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux 1385298501

Avatar: Il est totalement négociable (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux 827848875, je suis conscient qu'il y a peu de ressources graphique avec Cameron Dallas ou encore de Ansel Elgort, je trouvais juste qu'ils collaient bien avec Adam Gallagher (pour la relation demi-frère). Maintenant je suis ouvert à toute proposition (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux 3654491533(M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux 3483369772. Pour ce qui est du pseudo tout est négociable sauf le nom (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux 827848875.

Histoire: Là par contre c'est un peu plus restreint niveau liberté Rolling Eyes, puisque j'ai un peu parlé de Matéo dans ma fiche de présentation et que j'ai fourni des éléments dans le scénario. Après pour ce qui est du reste bien entendu vous avez carte blanche. Pour le caractère j'ai imaginé le personnage comme ça, alors si possible respectez ceci ou venez me voir si vous voulez changer quelques petits trucs (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux 195055792

Activité: Je suis peu présent en ce moment alors bon je ne vous demande pas d'être là tout les jours, mais simplement d'être actif deux ou trois jours par semaine histoire d'avoir des nouvelles (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux 2870737684. Pour ce qui est des rps là c'est comme pour le règlement, je n'impose aucun quota supplémentaire, niveau réponse et quantité (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux 3963857004.

Autres: Voilà c'est tout, maintenant si tout ça ne t'as pas refroidi je serais très très heureux de faire de toi mon demi-frère (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux 3981368465. Si si même avec la relation des deux personnages (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux 1529496191. Honnêtement si tu le prend, je serais hyper méga giga ultra trop content (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux 902166802, je te ferais des tonnes d'offrandes (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux 979944624. Et je te ferais des bébés (ouuuuh l’inceste) (M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux 1566154534.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cameron Dallas (négo) ~ Demi-frère jaloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Activement recherchés, à l'aide!-