Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 More than a soldier || feat Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2014
Célébrité : Richard Madden

More than a soldier || feat Edward Empty
MessageSujet: More than a soldier || feat Edward   More than a soldier || feat Edward EmptyDim 25 Mai - 16:44


Edward & Eugène
Ou l'art de se jeter dans les ennuis


Mes pieds commençaient à me brûler, et mon capuchon m'occultait la vue. J'étais à bout de souffle, mais je ne pouvais pas m'arrêter de courir. Il fallait fuir au plus vite, pour éviter une arrestation qui n'enchanterait personne. Que penserait mes soldats s'ils découvraient leur roi en train de voler. Comment le peuple pourrait-il avoir confiance en moi ? Et puis, la situation avec Raiponce était assez délicate depuis quelque temps, qu'il ne valait mieux pas en rajouter une couche. J'avais voulu m'amusez un peu aujourd'hui, et le vol était la chose la plus réjouissante. Quand on ne fait pas attraper bien sûr. Ce qui allait bientôt m'arriver si je n'accélérais pas la cadence. Seulement, je n'allais pas tarder à cracher mes tripes. Être roi m'avait bien ramolli !
Je stoppai ma course un instant, le temps de reprendre mon souffle, avant de me retourner. Edward se trouvait juste derrière, à ma grande joie. Je l'avais entraîné dans les ennuis, et à présent, je devais l'aider à s'y extirper.

Edward était l'un de mes soldats, mais surtout un ami très cher. Je l'avais rencontré dans la salle d'arme, et peu à peu, il était devenu plus qu'un des mes hommes. J'éprouvais une profonde confiance en lui, je savais que je pouvais compter sur le jeune homme lorsque j'avais un soucis. Il avait d'ailleurs accepté de m'accompagner dans ma quête sans la moindre hésitation. Quête qui n'allait pas tenté à se voir avortée, si jamais nous ne parvenions à échapper aux soldats. Je m'en voulais vraiment d'avoir conduit Edward sur cette pente glissante. A vrai dire, je n'avais pas eu l'intention de voler ce collier, seulement... Cela était trop tentant ! Chassez le naturel, il revient au galop. Et le pire dans tout ça, résidait sans doute dans l'excitation que je ressentais par rapport à la situation. Une adrénaline folle m'avait envahi et continuait de se répandre dans mon corps, me procurant une sensation extrêmement bénéfique, presque jouissive.

Le temps de reprendre ma respiration, différentes solutions s'entremêlaient dans ma tête. Mes vieux instincts, rouage rouillé, se remettaient en route lentement, mais sûrement. Je pris une seconde pour réfléchir aux opportunités qui se présentaient à nous, pour sortir des griffes des mêmes soldats que je commandais. Nous aurions pu continuer sur le sentier avant de bifurquer à gauche pour rejoindre la grande route, cependant un passage étroit nous ralentirait et nous risquerions de finir dans les oubliettes du château. Bien sûr, nous n'avions pas de cheval... Et cette pause même commençait a trop s'éternisé.
Soudain un mot clignota dans mon esprit. Le canard boiteux. Aucun endroit n'était meilleur pour se réfugier. Je me tournai vers Edward, et m'approchai d'un pas. " Je connais un endroit où nous pourrions être en sécurité. Ce n'est pas bien loin, ce sont des amis. Suis-moi. " Je me remis en route, oubliant un instant que l'auberge était notre cachette secret pour les réfugiés politiques des autres royaumes. Je fis quelques pas, avant de m'arrêter subitement. Je lançais un regard à Edward, empli de culpabilité. " Je suis désolé Ed, désolé de t'avoir embarquer dans cette galère. Tu viens de rencontrer Flynn Rider, malheureusement pour toi... " J'agitais la tête, avec tristesse. Moi-même regrettait d'avoir laisser sortir la bête. J'étais faible après tout. " Bon en route ! "

Cette fois-ci, je repris une cadence plus rythmée. Mieux valait ne pas s'attarder sur les lieux. Une fois au Canard Boiteux, ce serait une toute autre histoire. Cette auberge était très importante pour moi. Elle me rappelait Raiponce, notre première aventure, les premiers instants où j'avais compris que je l'aimais comme il ne l'était permis. Et je pensais alors à notre mariage qui battait de l'aile. Qui s'effritait lentement devant notre impuissance. Une pensée emplie de détermination se dessinait alors dans mon esprit. Je devais sauver mon mariage. Mais avant cela, il fallait mieux que je sauve ma peau.  



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
 

More than a soldier || feat Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward *Come on, Comme in to my life
» Edward Andrew MOORE
» What do you want from me ? ~ feat Loka
» * It's a small world after all * feat Naïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: La forêt :: L'arbre de l'auberge du canard boiteux-