Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OLAF

OLAF




Messages : 82
Date d'inscription : 16/03/2014

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptySam 24 Mai - 19:03



❝Demande de liens

  Tu veux des amis ?  
Hola Recherche de liens  2870737684
Cher ami membre,
Tu n'as pas d'idée précise à propos d'un personnage que tu nécessites, tu attends un type de lien sans pour autant avoir envie d'en faire un scénario, ou tu es tout simplement flemmard : cette partie est faite pour toi Recherche de liens  195055792
Ici, tu pourras poster des idées de liens, des personnages que tu attends mais que tu ne veux pas scénarisé, afin que des invités puissent le voir et débarquer pour ton plus grand plaisir Recherche de liens  195055792
Pour cela, il faut remplir de formulaire (poster plusieurs fois et bien évidemment autorisé, plus on est de fous, plus on rit Recherche de liens  979944624)

Code:
[b]Nom et Prénom :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Lien recherché :[/b]
[b]Autre(s) (vague idée du physique, etc.. ) :[/b]

A bientôt Recherche de liens  2870737684

❝ Cache tes pouvoirs, n'en parle pas, fais attention le secret survivra...   ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Discordia E. Sonovarsen

Discordia E. Sonovarsen

Arendelle

Arendelle


Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2014
Célébrité : Joss Stone

Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyDim 25 Mai - 14:07

Nom et Prénom :Discordia E.Sonovarsen
Groupe :Arendelle
Lien recherché :J'ai besoin de mon premier amour qui s’appelait Thomas, il m'a volé de l'argent et des bijoux pour vivre depuis je déteste les paysans.
Autre(s) (vague idée du physique, etc.. ) : Je veux qui soit plutôt bruns, il a mon age 25 ans, pour le groupe, je pense plus Wesphalie ou Arendul. Le reste est libre, regardez mon histoire pour mieux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Activement recherchés, à l'aide!-