Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✿Loka&Lilith ~~Shiny Master blades~~✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul


Messages : 352
Date d'inscription : 15/03/2014
Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

✿Loka&Lilith ~~Shiny Master blades~~✿ Empty
MessageSujet: ✿Loka&Lilith ~~Shiny Master blades~~✿   ✿Loka&Lilith ~~Shiny Master blades~~✿ EmptyDim 11 Mai - 10:31



Shiny Master blades
                                            Lilith FT Loka

        C'était une belle journée ensoleillée aujourd'hui, le port était bien animé malgré l'heure . Le rosé du matin venait de tomber !La main le fourreau de l'une de ses épées, Lilith marchait le pas lourd . Aujourd’hui comme a son accoutumé elle portait un pantalon ce qui était beaucoup plus confortable pour elle ! Elle se fichait contrairement du regard des gens !Elle ne portait des robes qu'a de rare occasion comme les fêtes ! Une légère brise venait de se lever . Bien que cette journée était bien belle, elle s'était levé tu pied gauche ! Elle souffla puis passa les mains dans ses cheveux !Son regard était aussi froid que d'habitude .Aucun sourire n'apparaissait sur ses lèvres pulpeuses telles celles des poupées .Qui aurait cru que cette jeune fille était aussi froide .Dans les environs tout le monde la connaissait et était habitué, rare ceux qui essayée de la draguer de peu qu'elle ne les embrochent pas !De même aucun bandit n'osé se montrer du moins n'a cette heure-ci, les rumeurs comme quoi une maître lame venait souvent par ici c'était répondu il n'osait donc plus se montrer ! Pour elle ce n'était que des chiffes molles qui n'osaient affronter que plus faible que, des lâches, elle hait ce genre de personne du plus profond de son cœur !
Elle finit par lâcher le fourreau de son épée, elle l'avait tenue trop longtemps sa main commençait à suer à cause de la chaleur .
Une bagarre entre pécheurs venait d'éclater n'étant pas d'humeur, elle se précipitait et sépara les 2 pécheurs en leur envoyant un regard glaciale.
Soudain au loin elle reconnut une silhouette familière, de longs cheveux bruns ! Elle en était sur c'était bien Loka .
Elle avança vers elle en lança un regard vers elle, un regard plutôt doux contrairement à ses habitudes. 



© Lilith




Dernière édition par Lilith Lockheart le Mer 28 Mai - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

✿Loka&Lilith ~~Shiny Master blades~~✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Loka&Lilith ~~Shiny Master blades~~✿   ✿Loka&Lilith ~~Shiny Master blades~~✿ EmptyLun 12 Mai - 10:11



Lilith&Loka ♦️ Shiny Master Blades.


« Tu n'as pas à manier l'épée Loka. Ce n'est pas pour une fille comme toi. » « Non Loka, tu es beaucoup trop fragile » Pff...Qu'ils aillent tous au diable ! Moi fragile ? Je vais leur montrer qui c'est qui est fragile ici ! Mes frères. Ils se croivent tellement supérieur ou me prenne pour une de ces petites pierres précieuses. A les écouter, je pourrais me briser en mille morceau au moindre petit coup. Je ne suis pas faîtes de porcelaine moi ! Il faut arrêter. Bon, il est vrai que mon  physique peut faire croire que je suis toute adorable et fragile, comme un ange, mais c'est faux ! Je leur montrerais moi ! J'ai beau être petite, menue et une fille, je ne suis pas si fragile que ça, au contraire. Je n'ai pas la force non plus...Certes, mais je suis maligne. Personne ne me contredira là dessus. Sûre et certaines, avec tous ces plans que j'ai déjà élaborer lors de mes petites farces...

Pour ce faire, il n'y a qu'une seule personne qui peut m'aider. Une seule personne qui sait aussi bien manier les armes que le langage...Lilith. Cette fille...Que dire ? Je l'admire. Du plus profond de mon être, elle est comme mon mentor, même si pour le moment, elle ne m'enseigne rien. J'espère cependant qu'elle m'accordera cette faveur. Je veux me défendre. Savoir manier l'épée et devenir une maître d'arme aussi renommée qu'elle. Elle est exactement ce genre de femme forte, de celle qui, en un regard peut vous faire comprendre à qui vous avez à faire. Le respect qu'elle inspire est juste magique. C'est donc après avoir fait tout Arendul à sa recherche, que finalement, un homme me renseigne sur son emplacement. Ni une , ni deux, je me précipites pour aller la voir, arrivant au Port. Deux hommes se tiennent là et la courageuse brune au milieu. Bien que de loin je ne voie rien, je me doute qu'il doit être très stricte, car les hommes ne bronchèrent pas et se remirent au travail chacun de leur côter. Je vous le dis ! Cette fille est magique...

Avec un énorme sourire, je la rejoins rapidement et je sautes sur elle pour la serrer contre moi, car bien plus qu'un modèle, elle est aussi une de mes très rares amies. C'est vrai, en général, les filles me détestent et moi, j'en ris.
 « Lilith ! Je suis heureuse de te trouver enfin ! Je te cherches partout depuis ce matin ! Comment vas-tu ?
©️clever love.


PS:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul


Messages : 352
Date d'inscription : 15/03/2014
Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

✿Loka&Lilith ~~Shiny Master blades~~✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Loka&Lilith ~~Shiny Master blades~~✿   ✿Loka&Lilith ~~Shiny Master blades~~✿ EmptyMer 28 Mai - 13:04


Shiny Master blades
                                          Lilith FT Loka





   Loka était l'une des personnes que Lilith apprécier, et pour dire la liste est plutôt courte, ce qui n'est pas vraiment étonnamment vu le caractère de Lilith au moins dans ce cas les hypocrites ne vous approche pas ou plutôt ils sont rares. Comme Loka on lui a toujours dit que les lames étaient pour les hommes et non pas pour une fragile jeune fille comme elle, durant toutes ces années elle s'est battue pour ses convictions. En devenant maitresses lames de grandes renommées elle a prouvé à tout le monde que sous cette apparence de jeune fille fragile se cachait une véritable tigresse. Elle avait decider d'entrainer Loka à l'épée depuis qu'elle lui avait rendu visite afin de commander une épée, ça s'était finis par un combat que Lilith remporta, loka lui avait ensuite demandé de l'entrainer. Au début Lilith était réticente, mais Loka lui avait raconté pourquoi elle voulait tant que ça apprendre les maniements des lames ce qui rappelait un peu sa passée à Lilith sa passée . Au fil du temps elles ont commencé à bien s'entendre .C'était devenue l'une des rares personnes en qui Lili' avaient confiance et que surtout elle appréciait .Lilith avait une jolie petite voix cristalline, ce qui lui donnait encore plus son allure de poupée .
"Ô. Loka comme vas-tu ? Vraiment tu me cherchais à ce que veux-tu ? "
A vrai dire Lilith cherchait elle aussi Loka mais elle allait la laisser dire ce qu'elle voulait, j'enflerai son épée avec sa main . Elle sourit chaleureusement....




© Lilith


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





✿Loka&Lilith ~~Shiny Master blades~~✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿Loka&Lilith ~~Shiny Master blades~~✿   ✿Loka&Lilith ~~Shiny Master blades~~✿ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✿Loka&Lilith ~~Shiny Master blades~~✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What do you want from me ? ~ feat Loka
» Les petits graph de Loka alias Catkiller
» Lilith Petite absence
» La petite galerie de Lilith ~~
» ~Lilith~Allez vous survivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le royaume d'Arendul :: Aux alentours du village. :: Le port-