Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

(M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you Empty
MessageSujet: (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you   (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you EmptyMer 30 Avr - 17:17

“ Ewan Jason Numisen ”
28 ans ∞ Né à Arendelle ou Westphalie selon vos préférences ∞ En fonction de la ville choisie, la nationalité ira avec ∞ C’est un noble donc chevalier peut être. Au choix ! ∞ Fiancée ∞ Au choix ∞ Au choix entre Tyler et Sebastian et la liste qu’il y aura en dessous (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 3537370281


Quelques informations


∞ L’histoire est relativement libre seul les points suivant sont à respecter.
∞ Ce sont les parents de Ewan et ceux de Naïla qui ont décidé de les fiancer. Il ne connait pas la rousse, et ne l’a même jamais rencontré. A vous de voir si il était pour ou contre ce mariage. C’est au choix ! (Si il est contre ce serait un peu plus pimenté quoi (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 979944624). Il peut même être amoureux de quelqu'un d'autre ça sera encore plus drôle !  (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 2968386117 
∞ Naïla et ses parents devaient venir le rencontre il y a quatre ans de cela mais ce n’est jamais arrivé. Le cortège des Aryë a en effet été attaqué par des brigands. Les parents de la jeune femme ont été assassinés sous ses yeux et elle a été conduite à Arendul où elle est devenue prostituée.
∞ Ewan s’est toujours demandé ce qui était arrivé et j’imaginais bien ses parents le lancer sur la trace des Aryë. Recherche qui aurait été inutile.
∞ Pour une raison quelconque, il se serait rendu à Arendul où il aurait trouvé Naïla sans savoir qui elle était. Et à partir de là, on improvise !


Les relations

Naïla S. Aryë ∞ Fiancée. Plus ou moins.
Destiné à être ensemble. Destiné à être marié. Destiné à vivre ensemble. Mais le destin joue parfois des tours. Et c’est ainsi que les deux jeunes gens qui étaient promis l’un à l’autre ne se sont jamais rencontré. Cela fait quatre ans que leur rencontre aurait du avoir, qu’il aurait du être uni. Mais les choses se sont passées différemment. Naïla et ses parents se sont fait attaquer par des brigands. Seule, elle s’en est sortie et elle a été conduite puis vendu au bordel d’Arendul. Ewan n’a jamais eu de ses nouvelles. Il a simplement appris la mort de ses parents mais il n’a jamais su ce qui était arrivé à la rouquine. Malgré ses recherches, il n’a pas pu la retrouver. Il a finalement abandonné ses recherches.
Quatre ans plus tard, lors d’un voyage d’Ewan à Arendul leur recontre va finalement avoir lieu. Oui mais aucun d’eux ne sait à qui il a affaire aussi la situation va bien vite se complexifier lorsqu’ils vont réaliser qui est l’autre. Naïla ne va d’ailleurs pas rendre la tâche facile au brun. Le tempérament de feu de la rousse risque de venir bousculer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul


Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Holland Sexy Roden

(M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you   (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you EmptyMer 30 Avr - 18:14

“ Scénario Liiiiiibre :cœur: ”
Les trucs à savoir


Bonjouuuuuuuuuuuuuuur bel inconnu (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 3963857004(M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 2870737684

Déjà merci de t'intéresser à mon scénario chéri (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 3654491533 Sache que si tu le prend je te construit un temple une statut et je t'offre ce corps de rêve !  (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 1017534440  (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 273547658  (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 1566154534 

Sinon le pseudo est totalement négociable, je n'ai mis que des indications dans le cas où vous ne seriez pas inspiré (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 61096434
L'avatar par contre. Je tiens beaucoup beaucoup beauuuuucoup à Tyler (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 2009946767 Mais bon si vous l'aimez pas je comprends et je vous propose entre autres Jaimie Dornan, Julian Moris, Sebastien Stan.... (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 2870737684 Mais si vous changer j'aimerai bien être mise au courant (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 827848875
Pour l'histoire C'est totalement libre hormis les points indiqués dans le scénario  (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 2293750270 
Enfin le lien n'est pas négociable. En ce qui concerne l'évolution. Je tourne pas obligatoirement vers un lien amoureux. Ils sont fiancés mais ils peuvent très bien ne pas s'aimer ça ne me dérange absolument pas. Ils pourraient avoir une aventure mais avec la "condition" de Naïla ce serait compliqué car je ne compte pas la faire quitter le bordel d'Arendul !  (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 3193426573 
Niveau RP je suis pas difficile. Une réponse toutes les semaines c'est le minimum (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 3654491533 Après je m'adapte à tout, mais faut que ça bouuuuge (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 3620484401

Sur ce, si te PV envoie grave du patéééééééééé.... INSCRIS TWAAAAAAAAAAA (M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you 3620484401



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Tyler Hochelin - I hate that i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Radioactive (Pv Libre)
» Mia I. Débermonde. - Libre
» [F/Libre] Emilia Clarke. Ϟ We are a Power.
» [F/libre]Ashley Benson - Grande soeur adorée
» Lyon Warroy - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: Le Château :: Activement recherchés, à l'aide!-