Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie

Célébrité : Richard Madden

Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] Empty
MessageSujet: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] EmptyMar 29 Avr - 9:36

Flynn Eugène Fitzherbert

Information

Surnom : Flynn
Nom : Fitzherbert
Prénom(s) : Eugène et Flynn
Date de Naissance : En même temps que les fleurs du printemps
Groupe : People
Ville d'appartenance : Westphalie

Comment es tu ?

Physiquement, je suis le plus beau du royaume, tout le monde le sait. Non, je plaisante, bien évidemment. Bien que roi, mon allure demeure des plus lambda, à croire que mes années passées dans la peau d'un voleur ont fini par marquer ma chair. Je n'ai pas cet air supérieur, et je le reconnais, je ne porte pas très bien la couronne. Seulement, je peux m'estimer heureux d'avoir une certaine prestance et un air sympathique, assez charmeur. Longtemps obsédé par mon nez, j'ai enfin réussi à le faire représenter tel qu'il est : droit, légèrement en trompette, mais nettement moins mignon que celui de Raiponce. Il s'ancre parfaitement avec mes grands yeux marrons qui occupent tout le haut de mon visage, encadré par une barbe toujours naissance que je porte depuis plusieurs années déjà. Quant à mes cheveux, longtemps lisse, tombant sur mon front, le temps les a rendu ondulés, ce qui somme toute me parait bizarre et constitue un des mystères de mon existence.
Outre mon visage, qui a longtemps été affiché sur les arbres de la forêt et dans les ruelles du royaume, ma silhouette a également été façonné par le temps. Les années l'ont rendu plus robuste, même si je demeure toujours svelte. Les fonctions de roi et les responsabilités nouvelles qui pèsent sur mes épaules ont transformé ce corps de jeune homme, pour lui donner une plus fière allure, bien que je me refuse à renier mes origines. Excellent coureur pendant longtemps - vous comprendrez sans mal pourquoi, je continue de pratiquer du sport, outre les entraînements militaires. La guerre, tout ça, ce n'est pas vraiment pour moi. J'aime la vie simple que nous vivons avec Raiponce, et ce désir de faste qui avait été mon rêve, avant que je ne rencontre l'amour, semble définitivement mort. En somme, la maturité, liée à mon mariage et aux événements de ces dernières années, transparaît clairement sur mon physique ainsi que dans ma mentalité, et ce n'est pas plus mal comme ça.

Ton Histoire

D ’où vient tu , que t'est t'il arrivée ? Minimum 45 Lignes.
Mon histoire est connue de tous n'est-ce pas ? Celle du voleur devenu roi, celle du bandit tombé, malgré lui, amoureux de la princesse de Westphalie. C'est une histoire assez paradoxale, en soit, bien qu'elle me dépasse un peu. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, je n'ai jamais voulu devenu roi. Je n'étais qu'un pauvre orphelin, qui rêvait d'aventure, et qui désirait obtenir les richesses qu'il n'avait pas eu. Vous savez, il est très simple de se complaire dans le vol. Et puis, c'était pour moi un moyen de m'assurer un avenir radieux. Flynn Rider est rapidement devenu un moyen d'oublier mon passé douloureux, et de me cacher derrière une image. Seulement la vie est rapidement venue me rappeler que le bonheur pouvait se trouver ailleurs. Et c'est comme ça que j'ai rencontré Raiponce. Quelle chance a-t-elle eu de me rencontrer n'est-ce pas ? Non, bien sûr non, je plaisante, c'est plutôt moi qui fut frappé par la grâce en me réfugiant dans la haute tour où ma future épouse était prisonnière. Mon nouveau rêve se profila alors.
Vous vous en rendez sans doute compte, je ne concède pas un chapitre entier à la transformation de Flynn Rider en Eugène Fitzherbert, mais après tout, à quoi bon ? N'y a-t-il pas des choses plus importantes dans nos vies actuelles ? Car il faut bien se l'avouer les temps sont sombres. Très sombres. Trop sombres. Et à présent, nous devons faire face à la réalité, parvenir à nous protéger, mais surtout à mettre notre royaume en sécurité. Vous n'y comprenez pas grand-chose n'est-ce pas ? Peut-être faut-il alors un peu remonter le temps.

Je vous épargnerais les détails de la misérable vie du petit Eugène. L'humidité du plancher troué, la méchanceté des grandes personnes, la froideur de l'hiver, et le sentiment de se sentir abandonné de tous. Sans passé et sans avenir. Si l'envie me prenait de vous extirper quelques larmes, il me suffirait de vous raconter ses nuits blanches passées seul dans un coin sombre, avec pour seul réconfort, les aventures de Flynn Rider. Je fermais alors les yeux, et je m'imaginais à sa place. Fort, grand, aimé de tous, et ayant ce qu'il désire au moment où il le veut. Une existence assez opposée à celle que je pensais devoir supporter le reste de mon existence. Vous savez, quand on est un orphelin, on le reste à vie.
De ce voyage dans le temps, il est également inutile de parler de mes premières années hors du sinistre orphelinat. La liberté venait me chatouiller la peau, elle me hurlait de devenir son meilleur ami. C'est ce que je fis. Je vous laisse alors imaginer la vie que j'ai mené. J'étais enfin heureux, du moins, je le croyais, mais peut-être était-ce une illusion ? C'est aussi à ce moment-là que je commençais à voler. Une sensation de puissance m'envahissait à chaque fois, et puis, c'était si simple ! Les détails de mon expérience dans le banditisme ne sont guère intéressants. Je me fis des amis, des ennemis, je connaissais les premiers plaisirs de la chair, les premières amourettes. Je figurais une fausse confiance en moi pour cacher mes blessures qui demeuraient ouvertes et douloureuses.
Raiponce apparut alors pour me les panser. Enfin, c'est plutôt moi qui fit éruption dans sa vie. Dans sa tour pour être exact. Le premier souvenir que j'ai d'elle se limite à un coup de poêle dans ma figure. Aïe ! Elle était vachement forte la petite. J'eus ensuite droit à un interrogatoire musclé, avant de me faire embarquer dans une aventure qui me dépassait. Une aventure comme j'en avais toujours rêvé. Bon, bon, je sais, ce passage là, vous le connaissez déjà. Pourtant c'est mon préféré. Je pourrais vous en parler des heures. Ah, cette Raiponce... Elle me fit prendre conscience de ce que je pouvais devenir, de ce que pouvait être le bonheur le bonheur, en même temps que je tombais amoureux d'elle. Notre aventure, je ne l'oublierais jamais...

Quand, enfin, j'eus passé la bague au doigt de Raiponce, il était temps pour moi de me préparer à la vie de futur roi. Sincèrement, les débuts furent difficiles. Habitué à vagabonder, à courir la forêt, sans attaches et sans responsabilités, ma nouvelle vie tendait à m'oppresser. J'avais peur. Peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir ceux qui comptaient sur moi. Alors je me baladais, l'air inquiet. Au fond de moi, je demeurais un brigand. Et l'envie de fuir, comme je l'avais toujours fait, me démangeait. Cependant, il me suffisait de regarder Raiponce pour voir mes doutes s'envolaient. Elle savait trouver les justes mots pour me rassurer, elle qui m'avait sauvé de la mort et offert une nouvelle chance. Auprès d'elle, j'avais l'impression de pouvoir déplacer des montagnes. Et puis, je pouvais également compter sur Pascal et Maximus qui avaient le don de me faire rire lorsque le moral était au plus bas. Mais le temps n'étant l'ami de personne, mon cher petit caméléon nous fut enlevé, quant à celui qui avait été mon meilleur adversaire, la vieillesse avait réduit ses capacités physiques. Pauvres amis ! Heureusement que Pascal, deuxième du nom est venu égayer nos existences. Quoi qu'il en soit, pendant un long moment, mon esprit hésitait entre rejet du trône et acceptation de celui-ci. Fuite ou responsabilité. Voleur ou époux. Le choix fut vite fait, c'était elle. Elle, toujours.
Lorsque la reine nous quitta, je fus empli d'un immense chagrin. Je savais pertinemment que cette perte allait briser le coeur de Raiponce, mais aussi celui de tout notre peuple, très reconnaissant envers cette reine bienveillante. Une période assez sombre se profila alors, mais somme toute bien plus claire que celle que nous subissons actuellement. Malgré mes peurs, qui recommençaient à croître au vue du trône qui s'approchait dangereusement de moi, je tentais de devenir un pilier pour ma princesse. Ensemble nous parvînmes à supporter cette épreuves et devenir des souverains aimants. Car oui, peu de temps après, la gestion du royaume nous fut confiée.
Cette fois-ci, je n'avais plus le droit de revenir en arrière. Trop de monde reposait leur espoir sur moi à présent. Ne me jugez pas si je vous confie m'être échappé quelques jours avant le couronnement. Un énorme besoin de réfléchir, de me poser les bonnes questions. Pouvais-je encore renoncer au trône ? Et cela signifiait-il que je devais renoncer à Raiponce ? Vous vous doutez certainement de ma décision, n'est-ce pas ? Et je suis encore persuadé aujourd'hui avoir pris la bonne décision. C'est idiot n'est-ce pas ? Voir le voleur de la couronne sur le point de la refuser lorsqu'elle lui revient de droit. J'avais tellement changé depuis cette époque-là... Quoi qu'il en soit, j'acceptai la responsabilité à l'unique condition que cela n'entrave pas nos vies personnelles, que nous puissions demeurer des gens simples, des habitants de Westphalie parmi tant d'autres. C'est ainsi que nous devînmes des souverains dignes de nos prédécesseurs, aimants et proches du peuple.

Et bien voilà, je suppose que vous pensez que l'histoire est finie, que nous vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Ah ! Si cela pouvait être aussi simple....

Nous arrivons enfin au moment auquel je voulais en venir. Oui, je sais, je parle beaucoup. Enfin tout dépend des jours. Et des personnes. Qu'importe. Comme je l'expliquais, depuis quelque temps, une ombre plane non loin de nous. Une ombre qui hantait les rêves de Raiponce, et qui commençait à m'inquiéter. Je désirais partir me renseigner, mais une lettre arriva d'Arendelle. Une lettre porteuse de funestes nouvelles. Une lettre porteuse de mort. Celle d'Anya, reine du royaume et parente de Raiponce. Celle de la nature qui se recroquevillait sous la glace. Celle du peuple. Clairement, c'était un message de haine que nous venions de recevoir. Parallèlement à la mort de la pauvre Anya, des habitants de ces contrées éloignées se sont retrouvés porteur de dons. Oui, je parle bien de dons magiques. Le prétexte parfait pour les accuser, les boucs émissaires étaient alors tout trouvés. Et Elyana nous demanda de les arrêter et de les reconduire dans son royaume après les avoir marqué par la trace de la mort, sur le front. Lorsque Raiponce, outrée, m'expliqua la situation, je demeurais interdit devant une telle réclamation.
Bien évidemment, nous fûmes d'accord pour ne pas obéir à cet ordre absolument inhumain. Mais la peur nous avait déjà envahie. Rongeuse et inquiétante. Si Elyana était capable de massacrer son propre peuple, à quoi devions-nous nous attendre en la défiant ? Nous nous mettions en danger, et par la même occasion, nous jetions notre peuple en pâture. Mais après tout, nous ne pouvions abandonner ces pauvres innocents qui se retrouvaient traqués et tués pour un pouvoir qui les dépassait. Même un bandit comme moi n'aurait pu laisser une telle chose se produire. Seulement, il fallait faire les choses correctement.
Raiponce décida qu'il valait mieux cacher cette sombre histoire à notre peuple, et même si l'idée de leur mentir ne m'enchantait guère, elle avait raison, cela le protégerait pour un temps. Vous savez, moins l'on en sait, mieux l'on se porte. Nous prîmes la décision d'accueillir les réfugier et de s'en occuper comme s'ils furent habitants de Westphalie. Mais craignant les représailles, je proposais de les cacher dans la Taverne du Canard Boiteux. Là-bas, ils seraient en sécurité.
Très sincèrement, vous devez vous doutez que cette situation me dépassait. Heureusement que Raiponce était là pour me soutenir, sinon, j'aurais fui. Une fois de plus. Pour me rassurer, mais surtout pour tenter de régler cette situation, nous voulûmes rendre visite à Elyana, mais aucune réponse ne nous parvint. Nous étions coupé du monde, isolés et sans aucune information sur ce qui se passait autour de nous. Comme si un étau se refermait sur nous.

Alors oui, depuis ce temps-là les doutes reviennent. D'autant plus qu'Elyan d'Arendul a usurpé le trône d'Arendelle. Je n'ose imaginer ses motivations.... Je ne peux imaginer l'avenir de nous tous. Je le voyais bien, Raiponce est à présent emprunte à des craintes. La perte du royaume, de son peuple. Toutes ces choses qui avaient été protégées par ses parents. Cependant, je crois en elle. Au fond de son regard, je peux lire une détermination. Une détermination de fer. Je voudrais tellement avoir la même qu'elle, pour pouvoir faire de moi un pilier sur lequel elle s'appuierait. Seulement, de nous deux, je suis contraint de reconnaître que c'est elle la plus forte. Alors je me bats chaque jour. Pour le royaume. Pour l'amour. Pour éviter que Flynn Rider ne vienne dévorer Eugène. Et vous savez, ces combats ne sont pas des plus simples...

Alors voilà, je pense avoir fini. N'afficher pas cette mine surprise, cette histoire, vous ne la trouverez pas dans les livres. Ce sont des confidences, des confidences que je choisis de faire car lorsque j'aurais quitté ce monde, elles seront l'unique chose qu'il restera de moi.

Information

Prénom : Anaïs ou Siana, à votre guise
Disponibilité : Toujours dispo  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3537370281 
Comment as tu connus le forum ?: C'est ma jolie Alicia qui me l'a fait découvrir  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 827848875 
Quelle est ta première impression :  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 1040261743  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 1040261743  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 1040261743 
Autre : Préparez vous à mon arrivée, ça va déménager  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 195055792 

Dernière édition par F. Eugène Fitzherbert le Jeu 8 Mai - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Wanbluen

Evan S. Wanbluen

Wetphalie

Wetphalie

Célébrité : Colin O'Donoghue

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] EmptyMar 29 Avr - 9:37

Bienvenue sur le forum !!!!  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 1385298501 
Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas ♥️
Andrew P. Decan

Andrew P. Decan

Arendelle

Arendelle

Célébrité : Dylan O'Brien

Feuille de personnage
Ton camp.:
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] EmptyMar 29 Avr - 9:40

Euh serait-ce qui je pense Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 827848875Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3963857004Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3963857004
Bienvenue sur le fofo Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2870737684Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2870737684
Richard Madden ? Oh quel surprise Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 195055792Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3004969935
Bonne chance pour ta fiche Lulu Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3483369772Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3782544394
Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2210308737(je suis le bleu Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3004969935)
Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë

Arendul

Arendul

Célébrité : Holland Sexy Roden

MessageSujet: Re: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] EmptyMar 29 Avr - 9:41

EUGENE IL ENVOIE TELLEMENT DU PATE  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3782544394 
En plus quand je sais que c'est toi qui est derrière et que t'as pris MADDEN CE DIEU VIVANT  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2775611730 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2775611730 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2775611730 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2775611730 Baaaaah j'en peux plus quoi :olala:

Bienvenue par ici ma belle Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2870737684 C'est trop chouette que tu sois là Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3963857004 Et puis je veux trop qu'on garde le lien Elijah/Naïla, parce que t'as encore Madden et que ça va rendre Raiponce trop jalouse et que ce sera trop drôle du coup  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 195055792 Enfin bref, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire d'Euuuugène ! Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3620484401
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie

MessageSujet: Re: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] EmptyMar 29 Avr - 9:53

Merci Evan ! Je n'hésiterais pas à vous harceler de questions  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3654491533 

Tu penses bien Pitounet  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 195055792 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3963857004 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 979944624 
Merci en tout cas !
Et évidement, Madden est juste supermégaultra sexy  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2032605664 
J'ai hâte de te retrouver en rp  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 758926442 
Je vais te faire la misère, une fois de plus  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3537370281 

Oh merci  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3620484401 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 1385298501 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3981368465 
Tu as entièrement raison, Madden est un dieu vivant Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3963857004  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2775611730 
Et moi donc, j'adore Holland et puis comme c'est toi, c'est juste parfait Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 195055792
Merci en tout cas Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3654491533
Et pas de soucis, notre lien envoyait du foie gras, on va faire en sorte que ce soit aussi génial  What a Face 
On en discutera avec Raiponce Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 827848875

J'espère que ma fiche vous plaira, je vais l'attaquer ce soir, ou demain Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3483369772 
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie

Célébrité : Caitlin Stasey

Feuille de personnage
Ton camp.: Mon pays.
Ton anecdote.: Elle parle aux animaux.
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] EmptyMar 29 Avr - 10:07

EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2870737684Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2870737684Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2870737684Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2870737684
Que je suis contente que tu sois enfin arrivée Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3963857004! On va enfin povoir reprendre nos supers RP de la mort qui tue  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 902166802 !
Si tu as des questions pour ta fiche hésite pas  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 1385298501 
Lilith Lockheart

Lilith Lockheart

Arendul

Arendul

Célébrité : Carly Rae Jepsen

Feuille de personnage
Ton camp.: Neutre
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] EmptyMar 29 Avr - 10:55

Bienvenue sur Frozen  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3981368465  bonne chance pour la fiche  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 61096434  J’espère (je suis ) que tu va te plaire chez nous  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3272069965 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3272069965 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3272069965 
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul

Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] EmptyMar 29 Avr - 11:19

Toi jteu baizeeeeeee  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 1017534440 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3037788972 

BIENVENUE ICI  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 341817381 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3963857004 
Alexis R. Scalis

Alexis R. Scalis

Wetphalie

Wetphalie

Célébrité : Kristina Bazan.

Feuille de personnage
Ton camp.: Westphalie ~Alchimiste.
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] EmptyMar 29 Avr - 12:37

Bienvenuuuuuuuue♥️
Ton avatar.  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 1333077389   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2151459724 
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie

MessageSujet: Re: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] EmptyMer 30 Avr - 20:51

Ma Raipooooooonce Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3963857004 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3963857004
Oui j'ai hâte Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 195055792 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3620484401
Ma fiche est quasiment finie, comme je te l'ai dit, je la posterais quand tout sera fin prêt  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 1295242599 

Merci Lilith, je le pense aussi Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3654491533

Ahah, je vois que je te fais de l'effet Loka Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3537370281
Merci Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3620484401

Merci Alexis  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3981368465 
Tu as vu comme il envoie du foie gras !  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3279490319 Madden est un dieu Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2032605664
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul

Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] EmptyJeu 1 Mai - 2:20

C'est juste que je suis contente de te voir ma petite Lulu  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2293750270 
Alexis R. Scalis

Alexis R. Scalis

Wetphalie

Wetphalie

Célébrité : Kristina Bazan.

Feuille de personnage
Ton camp.: Westphalie ~Alchimiste.
Ton anecdote.:
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] EmptyJeu 1 Mai - 8:04

Pire encore. Il est trop sex.♥
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie

Feuille de personnage
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] EmptyJeu 1 Mai - 8:40

Et c'est mon dieu rien qu'à moi  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 1017534440 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2347412214 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3993763669 
Prend ton temps tu sais très bien comment je suis avec ça Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3529307572 
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie

MessageSujet: Re: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] EmptyLun 5 Mai - 19:30

Loka  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 1385298501 ou plutôt ma petite perverse préférée  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2151459724 
Je suis contente de te voir  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3634988673 

Alexis, tu as totalement raison Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 195055792

T'en fais pas, je te suis réservée  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3279490319 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 979944624 

Bon, j'ai posté mon histoire qui est presque terminée, demain, comme promis par mon délai, ce sera fait Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3483369772
Raiponce S. Fitzherbert

Raiponce S. Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie

Feuille de personnage
Tes amis.:

MessageSujet: Re: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] EmptyVen 9 Mai - 9:52

FEAT. TIC ET TAC
Les portes s'ouvrent !

Viens on se marie et on fait des bébés Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2870737684 !

OUUUI T'ES VALIDE ! .
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Tu peux garder ton avatar dans la partie du bottin où Olaf va l'enregistrer rien que pour toi . Si tu as un super pouvoir va aussi le ranger dans Ici pour éviter que tu le perdes !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et même faire ta mimi-guilde pour avoir pleins de copains ! . Va aussi créer ta fiche de liens !
Va donc un peu flooder ! Fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
F. Eugène Fitzherbert

F. Eugène Fitzherbert

Wetphalie

Wetphalie

MessageSujet: Re: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] EmptySam 10 Mai - 10:43

Pas de soucis  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 2151459724 Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3963857004
Merci pour la validation  Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] 3981368465 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]   Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05] Empty

Histoire d'un voleur devenu roi ~ F. Eugène [Délai 06/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1