Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Radioactive (Pv Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discordia E. Sonovarsen

Discordia E. Sonovarsen

Arendelle

Arendelle


Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2014
Célébrité : Joss Stone

Radioactive (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Radioactive (Pv Libre)   Radioactive (Pv Libre) EmptyDim 25 Mai - 17:37

Radioactive (Pv Libre) Tumblr_n1tuthUX921s6w4mto6_250    Radioactive (Pv Libre) Tumblr_n1tuthUX921s6w4mto2_250

Radioactive
Pv libre


Discordia aimait se promenée dans cette partie de la foret, cela lui rappelais sa mère qui l’emmenait ici pour cueillir des fleurs. Et surtout, c’était l'endroit ou elle était enterrée, elle venait mettre des roses sur sa tombe, c’était les seules moment ou elle était elle-même. C’était une tombe toute simple, elle mit ses roses et commença a se confesser.

Maman, tu me manque, je ne sais plus quoi faire, je veux montrer que je suis forte mais la vie et père ne m'ont pas aidés, j'aimerais remonter le temps pour pouvoir te sauver. Je ne me reconnais plus, je suis tout l'inverse de qui j'étais, j’espère que tu m'en veut pas.

Elle se retourna puis laissa les larmes coulez, elle entendis une branche craquée, elle regarda autour d'elle d’où le bruit provenait.

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Radioactive (Pv Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: La forêt :: Le carrefour des royaumes. :: chemin entre Arendelle et Westphalie-