Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG.
Découvrez le tout premier forum RPG sur le dessin animé FROZEN. Aventures palpitantes, personnages totalement enneigés et bonne ambiance au rendez vous ♥️



 

Partagez
 

 Il y aura l'avant et l'après Ϟ Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loka S. Genovese

Loka S. Genovese

Arendul

Arendul


Messages : 179
Date d'inscription : 27/04/2014
Célébrité : Nastya Shmakova

Feuille de personnage
Ton camp.: Aucun...
Ton anecdote.: J'aime manger.
Tes amis.:

Il y aura l'avant et l'après Ϟ Alexis  Empty
MessageSujet: Il y aura l'avant et l'après Ϟ Alexis    Il y aura l'avant et l'après Ϟ Alexis  EmptySam 10 Mai - 22:04

ALEXIS ∞ LOKA
♪ ♫ Si tu dois partir donne ton cœur à la science, on pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence. Dans l'air du temps, tu te balances comme l'eau qui danse, à contre courant. ♫ ♪

 « S'il te plait Loka, arrête avant que je te fasse taire ! »
 « Toi ? Me faire taire ? Laisse moi rire Tomàs ! Comment compte-tu t'y prendre hein ? Tu va me frapper ? Après tout, vous les hommes, vous n'êtes bon qu'à ça ! Donc vas-y essaye pour voir ! Fait moi taire si tu le pe...»

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que sa main atterrit dans ma nuque et que ses lèvres se collèrent au miennes. Sous la surprise , je mets du temps à réaliser ce qu'il vient de faire. Pire encore, je me surprends à aimer ça...au non... Il me lâche, plantant son regard brûlant au fond de mes yeux bleu océan noircit de colère. Si mes yeux étaient des armes, nul doute qu'il serait à l'heure actuel, à gisait dans son propre sang. Je le déteste. Vraiment... Je le déteste à un point inimaginable. Son sourire si fier de lui, ses yeux, son odeur, sa voix... Et je déteste encore plus ne pas le détester autant que je le voudrais. Il est fier...

 « Espèce de Chien. »
 « Salope... »

Un dernier regard échangé et je lui tourne le dos, sortant de la pièce furieuse. Je sais que je ne vais pas tarder à le revoir. Et pour cause, je suis censé me marier avec cet abrutit. Un abrutit que je n'ai jamais remarqué autrefois mais qui, à présent, et plus que présent dans ma vie. Il était hors de question que je me laisse faire. Il va souffrir. Je vais lui en faire voir de toute les couleurs, les tableaux du château d'Arendul seront ternes comparé au couleur que lui va voir. C'est une promesse...
Pour le moment, je me dirige au écuries afin de faire atelé mon cheval. Une bonne balade me fera le plus grand bien. Une fois fait, je monta le bel étalon que mon père m'avait offert il y a de ça quelques mois maintenant. Il est mon seul réel ami ici, du moins depuis que ce cher Elyan est partit à Arendelle. Mon complice de toujours n'était plus avec moi pour enchainé les quatres cents coups au village. La belle époque. Voir tous ces villageois râlaient de colère après chaque farces. Mon cheval est donc un bel étalon imposant. Un magnifique Frison a la robe noire ébène et soyeuse. J'adore ce cheval. Et ce que j'adore le plus c'est d'aller galoper dans la forêt avec lui, ce que je compte bien faire tout de suite pour me calmer. La rage encore présente contre cet abrutit, il faut que je me calme avant d'assassiner le premier venue.

C'est ainsi que je me retrouva au coeur de la forêt, après une bonne heure de galop, je descends de ma monture pour marcher. Le grand air frais me fais un bien immense. Tout est calme et reposant. Enfoncer au coeur de la forêt, je profite de ce moment un maximum avant d'entendre des bruits de pas. Et non, ce n'est pas les pas de mon bel étalon qui me suis comme mon ombre. Ce sont bien des pas humain. Poussée par la curiosité, je me dirige par là, tombant nez à nez avec une jeune femme blonde, assez jolie à vrai dire.

 « Hum...Bonjour, je peux vous aider ? Vous semblez perdue. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y aura l'avant et l'après Ϟ Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FROZEN, La Reine des Neiges, RPG. :: La forêt :: Le carrefour des royaumes. :: Chemin entre Arendelle et Arendul-